quelqu'un pourrait il m'expliquer comment voir les vidéo que l'on a posté sur footballworld, car j'en ai posté 2 déjà et impossible de les trouver sur le site. lorsque je vais sur mon profil il y a marqué que je n'ai aucune video alors que j'en ai vraiment posté, j'ai les sauvegarde
merci d'avance
Merci à ceux qui ont répondu sur mon topic
salut je voudrais téléchargé la démo PC en.zip.
je voudrais avoir si j ai le droit d avoir un topic concernant la demande de ce lien
Sur PS3, savez-vous si le online fonctionnera encore avec le Konami ID ou cette fois directement avec le PSN ? ca permettrait d'inviter nos amis et j'espere de ne plus avoir de lag.
Est-ce qu'il y aura le championnat de national ?
merci d'avance
Est-ce que l'on pourra acheter,comme dans le 2008,des packs pour amemliorer son joueur perso en dehors du mode BE A PRO ?
Bonsoir à tous
Je voudrais savoir quel est la différence entre Manuel et Semi pour les Frappes s'il vous plait ?
?
Bonsoir,
j'ai poster plein de fois sur différent topic mais personne ne répond alors sa commence à m'énerver parce que j'arrive pas à voir mes vidéos sur EA world pourtant quand je fais publier sa dl et tout et sur le site mais j'ai pas de vidéo.
Aidez moi s'il vous plais
Désolé si sa embête des gens mais je trouve pas de réponse dans les topics.
Merci à ceux qui auront l'amabilité de répondre gentillement !
Bonjour je voudrais savoir est-ce que c'est normal que je ne peux pas telecharger la demo même si jai le compte silver?
brudu83 ---> Quand tu veux ajouter un ralenti au site suivant http://www.eafootballworld.com
Tu appuyes sur "Carré" ensuite tu appuyes sur "Triangle" et ça va transfèrer tout seul la vidéo vers le site.
Par la suite tu vas sur ton profil sur le site et tu pourras aller voir tes vidéos
oui merci mais le problème c'est que ma vidéo n'apparais pas sur le site
Demande de ban ...
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
help
Comment changer l'adresse email pour pouvoir envoyer les vidéos sur le site EA !!
Je car il y a beaucoup de topics inutilent sur des questions ordinaires alors qu'ils pourraient poster ici
quelles sont les nouvelles equipes svp????
Il y a des rumeurs comme quoi il y aurait le Shaktar Donekst et d'autres clubs des pays de l'est, mais ce ne sont que des rumeurs ou bien un nouveau championnat mais ce ne sont que des rumeurs
a 10 jours de la sortie du jeu ce sont toujours des rumeurs??
Oui car on èspère qu'EA nous sortes une petite surprise
On est sûre qu'ils ont la license des Pays-Bas dans les sélections