Quelqu'un pourrait poster un screen de Nani de Manchester United j'aimerais voir sa modélisation..
salut commen on fait pour mettre avatar
Salut,
J'aimerais bien savoir si on se fait licencier en carrière :
Est-ce que notre carrière se termine et on doit recommencer comme dans le 09 ?
Est-ce qu'il y a d'autres clubs qui de font une proposition ?
Merci de vos réponses.
Comment est le jeu sur ps2 ? Merci d'avance à ceux qui me répondront.
voila je post car jai un petit soucis mais pas de quoi crier a la mort en fait j'ai vu le jour de sa sortie dans la nuit qu'on pouvait telecharger le stade bernabeu donc je m'execute , l'installe et pas moyen de trouver ce stade dans ma liste de stade... qqun a t'il deja eu ce probleme ?
a ce que je vois des tonnes de questions et personne pour repondre alors j'en conclus que creer un topic si on veut des reponses serait plus judicieux
c'était le même problème dans mon forum , les foires aux questions ne servent à rien car personne ne répond jamais . c'est bien dommage
redtigersxx tu pourrais stp poster un screen de Nani qui est mon joueur préferé pour voir sa modelisation
Sinon c'est partout pareil dans tout les forum au début y'a des personnes qui repondent puis plus personne
Apparemment il n'est plus possible de modifier les joueurs déjà existant (caractérisitiques techniques)?
le graphisme de fifa 10 est t-il mieux sur xbox 360 ou sur la ps3
Meme question concernant la jouabilité et sensation de jeu
petite question concernant les gestes technique me manque que l arc en ciel avancé pour passer 5 etoile mais je n arrive pas a le faire pourriez vous m aidez?
Bonjour tt le monde, j'ai fifa 10 sur 360, et quand je choisis partie rapide en online, ca me cherche tout le temps un adversaire du meme niveau. je vous demande donc s'il est possible de choisir un adversaire avec un niveau aléatoire ?
Psk à force de jouer contre mec du mm niveau c chiant les match se ressemble...
est ce que dans fifa 10 il y a des prix de joueurs comme en realité
salut^^
en tant que grand suporter stéphanois je voudrait savoir un peu les stats de l'asse dans ce fifa 10, les maillot dispo ( le 3eme maillot?) ainsi que les derniere recrue (berguessio, sanogo sont il present?) j'aimerais savoir sa svp^^
comment fait on poura cheter des joueurs qui ne sont pas sur le marché des transferts ? c'est a dire aller faire des offres directements sur les effectifs des autres clubs ?
hunk-survivor Concernant l'ASSE on déplore l'absence de 3ème maillot.
En revanche, Bergessio ( 76 ) , Sanogo ( < 75 ) et compères sont bien présents.
ibracadabra59 Santiago Bern
abeu est dans la liste des stades sélectionnables avant un match *
yep merci FLO45[JV]2