Quel qu'un pourrait, me dire exactement ce que veut dire les fleches rouges bleu...en mentalité
C'est la forme de tes joueurs
non pas sa la mentalité ?
Je voulais savoir si il vaut encore le coup, j'ai testé la démo, j'aime bien le style de déplacement des joueurs, je regarde souvent des videos pour avoir un aperçu mais je vois beaucoup de tir de loin qui rentre comme un rien, je voulais aussi savoir si c'est sa à chaque match quand on tire de loin.
J'ai aussi vu un terrains couvert de neige, est ce que le jeu prend en compte la neige, je veux dire si la balle freine ou glisse sur la neige. Merci d'avance de vos réponses.
Tout d'abord, on peut dire que niveau durée de vie et plaisir il vaut le coup et qu'il y a beaucoup de chose a faire. Aprés comme dans tout les jeu il y a des bugs qui gache un peu le plaisir. Pour gommer un peu ces defauts plusieurs mise a jour on vu le jour ce qui rend le jeu meilleur. Donc si tu a le live n'hesite pas, si tu l'a pas je te conseille d'attendre que son prix baisse
Niveau tir de loin il n'y en a pas tellement que sa surtout avec les mise a jour, donc si tu a internet sur ta play 3/ xbox 360 sa peut aller.
Avec la neige sa glisse et les balles sont moins rapides comme en vrai.
salut les jeuness
j atend tjr une reponse k on m explike pourkoi il mette des handicap au joueur en ligne par moment on enchaine 15 victoire et apres on perd contre des joueurs moyens le joueurs reagisse bizarre aucune precision pa d engagement je sai ke je ne sui pa le seul a le penser c une verite et encore plus cette annes sur le fifa 10 ca devient fatiguant moi je vois je bat de tres bon joueurs ki a mon avis son handicaper par ca et apres je prend 3 ou 4 0 contre un nul???????????
pour ta réponse R94.
Bonjour
Je m'apprête a acheté Fifa 10 mais en version Anglaise je voudrais être sur que rien ne change par rapport a la version Française (sauf le manuel qui est en Anglais bien sur )
Pouvez vous me le confirmé ?
J'ai gagné 20 % de remise sur EA, ils m'ont donné le code, il me dise de le rentré sur le EA store mais où ?
Bonsoir , savez-vous comment evoluer notre pro en saison deviens pro ?
Bonjour , je voudrais savoir quand est ce qu'on peut recruter des star comme Torres ? A partir de 4 étoiles de réputation ?
Merci d'avance
Challeng ta un petit tableaux a gauche et ya marquer "exp disponible" donc t'appuis sur X (pour xbox) et t'y est
C'était pour savoir quelle petite équipe anglaise vous me conseillez pour faire le mode carrière
Bonjour je viens de voir que mon sujet a été verrouiller parlant de la 1ère étape de l'eswc, serait il possible de le déverrouiller car pour info jeux video.com et nous meme c'est à dire eswc sommes partenaires voici la preuve: http://www.lacoupedefrance.com/
Donc merci de remettr en ordre et si possible même d'épinglé le sujet d'avance merci
Bien le bonjour à tous, je me permet de remonter cette FAQ car j'ai plusieurs questions à poser aux pros du FIFA que je ne suis pas x)
Tout d'abord j'aimerais savoir ce que veulent dire les chiffres affichés en bas à droites à côté de notre portrait lorsque l'on est par exemple à la mitant d'un match. C'est affiché à côté du GamerTag.
Ensuite j'aimerais savoir, je fais actuellement un mode Deviens Pro, y a t'il une possibilités de voir le Calendrier pour voir les matchs qu'il me reste à jouer.
Et la dernière question concerne les game Face... J'ai créé le mien sur easportsfootball mais je n'arrive pas à l'importer sur mon profil pour avoir le succès...
Voila voila, ce serait simpa de répondre!
Bon jeu !!
ALVAREZ
Salut!
J'ai un bug dans Fifa 10 sur PC. Je viens de terminer ma troisième année avec le Hertha, et alors que je passe à la quatrième, lorsque l'ordi me demande si je veux prolonger le contrat avec ce club, tout bug, et je ne peux rien faire, sauf quitter le jeu. Je suis donc coincé, car je ne peux continuer ma carrière.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ben je dirai : BUG
A votre avis pourquoi la durée de match est de 20 minutes grand maxi alors que dans des anciens jeux comme Fifa 2004 ou d'autres PES il me semble, il était possible de jouer en temps réel, c'est à dire avec du 45 minutes par période.
Si le but pour les concepteurs est toujours de faire mieux alors pourquoi ne pas nous avoir laissé la possibilité de choisir la durée qui nous plait ?
Hum...
Comment on fait pour qu'un attaquant parte en profondeur pour que je puisse lui faire une passe en profondeur lobée bien...
PROFONDE !
Il n'est pas possible d'enregistrer ses buts comme dans PES ? :-