CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire Aux Questions

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:38:27

Quel qu'un pourrait, me dire exactement ce que veut dire les fleches rouges bleu...en mentalité :svp:

:ange:

[Challeng] [Challeng]
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:43:23

C'est la forme de tes joueurs :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:28:53

non pas sa la mentalité ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:34:15

:up:

Jeboismoncafe Jeboismoncafe
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 23:15:35

Je voulais savoir si il vaut encore le coup, j'ai testé la démo, j'aime bien le style de déplacement des joueurs, je regarde souvent des videos pour avoir un aperçu mais je vois beaucoup de tir de loin qui rentre comme un rien, je voulais aussi savoir si c'est sa à chaque match quand on tire de loin.
J'ai aussi vu un terrains couvert de neige, est ce que le jeu prend en compte la neige, je veux dire si la balle freine ou glisse sur la neige. Merci d'avance de vos réponses.

R94 R94
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:19:24

Tout d'abord, on peut dire que niveau durée de vie et plaisir il vaut le coup et qu'il y a beaucoup de chose a faire. Aprés comme dans tout les jeu il y a des bugs qui gache un peu le plaisir. Pour gommer un peu ces defauts plusieurs mise a jour on vu le jour ce qui rend le jeu meilleur. Donc si tu a le live n'hesite pas, si tu l'a pas je te conseille d'attendre que son prix baisse :ok:

Niveau tir de loin il n'y en a pas tellement que sa surtout avec les mise a jour, donc si tu a internet sur ta play 3/ xbox 360 sa peut aller.

Avec la neige sa glisse et les balles sont moins rapides comme en vrai.

Deneine Deneine
MP
Niveau 3
29 décembre 2009 à 23:30:37

salut les jeuness
j atend tjr une reponse k on m explike pourkoi il mette des handicap au joueur en ligne par moment on enchaine 15 victoire et apres on perd contre des joueurs moyens le joueurs reagisse bizarre aucune precision pa d engagement je sai ke je ne sui pa le seul a le penser c une verite et encore plus cette annes sur le fifa 10 ca devient fatiguant moi je vois je bat de tres bon joueurs ki a mon avis son handicaper par ca et apres je prend 3 ou 4 0 contre un nul???????????

MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 23:35:41

:merci: pour ta réponse R94.

__Zio__ __Zio__
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:23:30

Bonjour :)
Je m'apprête a acheté Fifa 10 mais en version Anglaise je voudrais être sur que rien ne change par rapport a la version Française (sauf le manuel qui est en Anglais bien sur :o)) )
Pouvez vous me le confirmé ? :hap:

MP
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:42:58

J'ai gagné 20 % de remise sur EA, ils m'ont donné le code, il me dise de le rentré sur le EA store mais où ?

[Challeng] [Challeng]
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:18:05

Bonsoir , savez-vous comment evoluer notre pro en saison deviens pro ?

A_Schlek_31 A_Schlek_31
MP
Niveau 8
02 janvier 2010 à 02:13:07

Bonjour , je voudrais savoir quand est ce qu'on peut recruter des star comme Torres ? A partir de 4 étoiles de réputation ?

Merci d'avance :-d

Challeng :d) ta un petit tableaux a gauche et ya marquer "exp disponible" donc t'appuis sur X (pour xbox) et t'y est :ok:

-Raiem- -Raiem-
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 11:23:07

C'était pour savoir quelle petite équipe anglaise vous me conseillez pour faire le mode carrière :question:

loumat94 loumat94
MP
Niveau 3
23 février 2010 à 21:13:35

Bonjour je viens de voir que mon sujet a été verrouiller parlant de la 1ère étape de l'eswc, serait il possible de le déverrouiller car pour info jeux video.com et nous meme c'est à dire eswc sommes partenaires voici la preuve: http://www.lacoupedefrance.com/

Donc merci de remettr en ordre et si possible même d'épinglé le sujet d'avance merci

ALVAREZ-tg ALVAREZ-tg
MP
Niveau 7
08 mars 2010 à 11:38:09

Bien le bonjour à tous, je me permet de remonter cette FAQ car j'ai plusieurs questions à poser aux pros du FIFA que je ne suis pas x)

Tout d'abord j'aimerais savoir ce que veulent dire les chiffres affichés en bas à droites à côté de notre portrait lorsque l'on est par exemple à la mitant d'un match. C'est affiché à côté du GamerTag.

Ensuite j'aimerais savoir, je fais actuellement un mode Deviens Pro, y a t'il une possibilités de voir le Calendrier pour voir les matchs qu'il me reste à jouer.

Et la dernière question concerne les game Face... J'ai créé le mien sur easportsfootball mais je n'arrive pas à l'importer sur mon profil pour avoir le succès...

Voila voila, ce serait simpa de répondre!

Bon jeu !!

ALVAREZ

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:05:37

Salut!
J'ai un bug dans Fifa 10 sur PC. Je viens de terminer ma troisième année avec le Hertha, et alors que je passe à la quatrième, lorsque l'ordi me demande si je veux prolonger le contrat avec ce club, tout bug, et je ne peux rien faire, sauf quitter le jeu. Je suis donc coincé, car je ne peux continuer ma carrière.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? :svp:

gobou28 gobou28
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:13:46

Ben je dirai : BUG :ouch:

---LionHeart--- ---LionHeart---
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:18:47

A votre avis pourquoi la durée de match est de 20 minutes grand maxi alors que dans des anciens jeux comme Fifa 2004 ou d'autres PES il me semble, il était possible de jouer en temps réel, c'est à dire avec du 45 minutes par période.

Si le but pour les concepteurs est toujours de faire mieux alors pourquoi ne pas nous avoir laissé la possibilité de choisir la durée qui nous plait ?

[zaf93] [zaf93]
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:24:22

Hum...

Comment on fait pour qu'un attaquant parte en profondeur pour que je puisse lui faire une passe en profondeur lobée bien...
PROFONDE ! :hap:

---LionHeart--- ---LionHeart---
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:43:14

Il n'est pas possible d'enregistrer ses buts comme dans PES ? :-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment