CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] dead risind (JDR)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
lepassagernoir lepassagernoir
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:33:15

Ta raison c'est mieux d'être discret, mais pas pour mon perso pour l'instant.^^

J'éspére juste que le MJ ne vas pas tuer tout de suite la survivante à sauver^^.

renegade-two renegade-two
MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 15:39:39

tkt il vas pas te tuer jais deja été dans des situation pire que toi

gcas gcas
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 18:54:26

Zangetsu-Minato alors des zombis arrive par la porte arriere du cinema tu a 10 minute (dé ton prochain post) pour les sauver

lepassagernoir j'adore tu est super drole continu bon on va dire que tous les zombis du centre commerciale te fonce dessus

MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:49:36

Merci je posterai la suite dans 1 heures. (j'ai des problème d'internet donc vous étonner pas si je donne aucun signe de vie^^)

MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 21:12:25

Ok lepassagernoir gcas ta pas arranger les chose pour Zangetsu-Minato et moi je suis toujour entrain de crever devant l'hopital et comment avez vous trouvez ma derniere histoire car la je me suis surparssez question sentiment du perso je crois

MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:23:59

Bah un petit conseil pour toi et les autres (c'est qu'un conseil hein) éviter de faire des trop gros paver sa donne pas vraiment envie de lire et sa rend difficile la compréhension du texte.

M'enfin, moi et mes honteuses fautes d'orthographes je devrait éviter de donner des conseil, mais je le faits. :noel:

MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 21:40:52

Ta de la chance que mon perso est entrain de crever sinon :banzai: bon apres que mysteri mes sauver dircetion mon sauvetage le n°9 a moin que l'on aille deja chez la maison de mysteri ces le bordel

MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:48:40

J'ai presque terminer et vous aller voir que mon perso va devoir vivre une terrible épreuve. :noel: (enfin pour lui^^)

MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:58:42

12 heures 15, j’ai réussi à rentrer dans le centre commerciale, merde, il y en à d’autre, mon plan n’était peut être pas si géniale que sa, ils se diriger en plus vers moi, je regardai rapidement autour de moi, il y a un escalator ou il n’y a personne, en plus il marche ! Je monter donc dessus.

L’escalator me fessait donc tranquillement monter au 1étage, j’observe un peut le centre et toute les boutiques, ils étaient tous saccager et envahi par ces personnes pas très amical, il y a avait réellement un problème dans cette ville, sois ils ses passés quelque chose de grave, sois ils sont tous devenu bête sois ses moi qui suis devenu encore plus intelligent.

Mais je n’ai pas eu le temps de réponde à ces question, l’escalator se bloqua, mince, je me suis mit à taper du pied « Tu vas avancer oui ?» je garde mon calme, il va bien remarcher, je peut être patient, puis 2 femme à l’aire hostile apparurent derrière moi et commença à monter, et merde, me dit pas que John vas monter de lui-même ces escalator ? Elles étaient à 10 marche (vite faîte qu’il marche) 8 marches (bon, je ne connais personne, c’est une ville de plouc peut être que je peut avancer) 5 marches (sil te plait marche) 3 marche, je pris mon courage à deux main l’arme à l’œil et je montai les escalators.

En haut de l’Escalators, il y a une pharmacie avec une petite barricade, « Tient, ont dirai qu’il y a encore des gens qui croie ceux que dit ceux fou de Frank machin, allons voir. » J’escaladais sans souci les divers meuble et je rentre dans la pharmacie.

A l’entrées je vis une trace de sang, quelqu’un est blesser, je suis la trace jusqu’au comptoir et je regarder derrière, une jeune femme y était accroupis.

1. Nom:John Butler

Genre de perso + Origine: Ancien escroc John est devenue bookmaker, repérer/analyser sont ces maître mots.

Jeune(23ans), John à peut d'amis, à vrai dire aucun,à cause de son égocentrisme assez impressionnent, il pense être le plus intelligent, le plus beau bref il pense être le meilleur, et n'hésite pas à ce moquer des gens pour son plaisir.

Armes: Poignard, Batte de baseball
Famille(fafcultatif): /
Taille: 1m73
Poids: 60 Kilos
sauvetage: (0 au départ)
Compétences: Agiles, Serein, sait manier un pognard.
Faiblesses: Très faible physiquement, ne sait pas manier une arme à feu, égocentrique.

Sauvetage n°3. :ok:

gcas gcas
MP
Niveau 9
07 juillet 2010 à 00:53:40

lepassagernoir :rire: continut ta droleresse

bon on va dire que la femme est en train de bouffer quelqu'un

MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 09:14:53

Tu en est sur MJ?

Car la femme que je vois est sensée être une survivante que je dois sauver.

MIST3RY-MAN MIST3RY-MAN
MP
Niveau 8
07 juillet 2010 à 10:13:25

Suite de la fic'

nb de zombies:Environ 3000 zombies puissant(zombie-lezards)

J'etais entrain de jouer,a la x-box,entrain de "buller" quelques instants quand j'entendis la radio de Pablo greziller,Pablo intercepta la communication,c'etait Adrien Anquetil,celui qui avait sauvé Pablo,il etait dans de sales draps,non pas qu il avait pisser au lit( :rire: :rire2: )
mais il etait blesser et etait aux prises de multiples zombies-lezards,heureusement,il avait réussi à se faufiler dans les conduits d'aeration.Bon déja il fallait m'équiper dans circonstances,je pris donc une combinaison du groupe d'intervention spéciales(casque,genouillerres,gilet parres-balles),j'en pris une pour Pablo,je pris un M16,4 chargeurs 100 balles,un berreta a visée laser,3 chargeurs de 30 balles et enfin un couteau a boyeau(les lames etaient faites de maniere a quand elle etait plongé dans le corps,elle en ressort avec les tripes.Une fois equipé,il me fallait un Plan pour évacuer Pablo,je décida donc de consulter les plan del'hopital.Ayant consulter les plan de l'hopital,une seule sortie parraissait possible et plausible:le toit,et le seule moyen de quitter le toit etait un helicopter ou un parachute,et comme la présence d'un Helicopter me parraissait fortuite,je pris donc 2 parachutes à l'amurerie.
Ca y etait,mon plan pour évacuer Pablo etait établie,par contre pas de plan pour tuer les zombies,plutot une ingéniositée,je pris donc 5 grenades incendiaires,histoire de faire un carnage.Je pris la vieille fiat punto,et me diriga vers l'hopital.J'avais pris un talkie-walkie aussi,il y en avait 2 mais j en avais recuperer 1 au commissariat.
Je me brancha donc sur la frequence 106.1,ah non merde c'etait NRJ ! :rire:
Je me brancha donc sur 101.6,j'avais inversé,oui c'etait la bonne frequence,je demanda des nouvelles a Adrien:

MIST3RY-MAN MIST3RY-MAN
MP
Niveau 8
07 juillet 2010 à 10:14:57

Dsl du double post mais dans toute l histoire sauf la premiere fois je me suis trompé,c est Adrien que je dois evacuer..
pauvre de moi :honte:

MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 10:31:10

Suite de mon histoire avec mon perso a moitier mort ^^

je recu un appel avec ma radio d'un mec je sais pas qui j'etais a moitier mort sur le coup il me disa qu'il viendrait me chercher avec un hélico des grenades et tout le bordel je lui dis "putain man calme toi je suis a moitier mort et jais butter tous les zombie okidoki tu dois juste venir me chercher devant l'hopital" et au moment ou je dis ca je rajouta "enfaite prévoit un lance-roquette jais de la visite" okidoki.

qu'est-ce que c'est suspense c'est aux MJ que je laisse le choix de crée ce nouveaux zombie ou il vos un lance-roquette pour le déglinguer

gcas gcas
MP
Niveau 9
07 juillet 2010 à 13:53:30

lepassagernoir a pardon donc c'est la survivante

renegade-two j'ai mon idee.... 10 zombis qui conduit des helicoptere

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:10:28

le jeux a deja commencé ?

MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:41:26

Oui mais tu y participer. (enfin d'après le 1er message^^)

MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:50:37
  • Oui mais tu peut y participer. (enfin d'après le 1er message^^)
gcas gcas
MP
Niveau 9
07 juillet 2010 à 19:25:05

lit les regle et tu comprendra

zaki-dogan zaki-dogan
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:36:38

Nom:Vincent lovees

Armes:batte de baseball/ couteau de chasse/ roller/ katana

Taille:1m85

Poids:83kg

Sauvetage:0

Compétence:Tres rapide/Analyse tres bien la situation(peut élaborer un plan d'urgence en 1 seconde)

Faiblesse:Peux d'espoir un peut ésouflé Caractaire De Vaincre

Faiblesse : La peur Detruit tout dans son pasage

Histoire: Il est avec sa famile en campigne et tout un coup une borde de zombis avirivas dans le campinge et il on ttuer son neveux de 7 mois et avec son copain Aubin Blood Il se sont échape et il son dans un androit saint et sauf !! et ils se sont jurée de sauver des gens et venger leur famille !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment