Ta raison c'est mieux d'être discret, mais pas pour mon perso pour l'instant.^^
J'éspére juste que le MJ ne vas pas tuer tout de suite la survivante à sauver^^.
tkt il vas pas te tuer jais deja été dans des situation pire que toi
Zangetsu-Minato alors des zombis arrive par la porte arriere du cinema tu a 10 minute (dé ton prochain post) pour les sauver
lepassagernoir j'adore tu est super drole continu bon on va dire que tous les zombis du centre commerciale te fonce dessus
Merci je posterai la suite dans 1 heures. (j'ai des problème d'internet donc vous étonner pas si je donne aucun signe de vie^^)
Ok lepassagernoir gcas ta pas arranger les chose pour Zangetsu-Minato et moi je suis toujour entrain de crever devant l'hopital et comment avez vous trouvez ma derniere histoire car la je me suis surparssez question sentiment du perso je crois
Bah un petit conseil pour toi et les autres (c'est qu'un conseil hein) éviter de faire des trop gros paver sa donne pas vraiment envie de lire et sa rend difficile la compréhension du texte.
M'enfin, moi et mes honteuses fautes d'orthographes je devrait éviter de donner des conseil, mais je le faits.
Ta de la chance que mon perso est entrain de crever sinon bon apres que mysteri mes sauver dircetion mon sauvetage le n°9 a moin que l'on aille deja chez la maison de mysteri ces le bordel
J'ai presque terminer et vous aller voir que mon perso va devoir vivre une terrible épreuve. (enfin pour lui^^)
12 heures 15, j’ai réussi à rentrer dans le centre commerciale, merde, il y en à d’autre, mon plan n’était peut être pas si géniale que sa, ils se diriger en plus vers moi, je regardai rapidement autour de moi, il y a un escalator ou il n’y a personne, en plus il marche ! Je monter donc dessus.
L’escalator me fessait donc tranquillement monter au 1étage, j’observe un peut le centre et toute les boutiques, ils étaient tous saccager et envahi par ces personnes pas très amical, il y a avait réellement un problème dans cette ville, sois ils ses passés quelque chose de grave, sois ils sont tous devenu bête sois ses moi qui suis devenu encore plus intelligent.
Mais je n’ai pas eu le temps de réponde à ces question, l’escalator se bloqua, mince, je me suis mit à taper du pied « Tu vas avancer oui ?» je garde mon calme, il va bien remarcher, je peut être patient, puis 2 femme à l’aire hostile apparurent derrière moi et commença à monter, et merde, me dit pas que John vas monter de lui-même ces escalator ? Elles étaient à 10 marche (vite faîte qu’il marche) 8 marches (bon, je ne connais personne, c’est une ville de plouc peut être que je peut avancer) 5 marches (sil te plait marche) 3 marche, je pris mon courage à deux main l’arme à l’œil et je montai les escalators.
En haut de l’Escalators, il y a une pharmacie avec une petite barricade, « Tient, ont dirai qu’il y a encore des gens qui croie ceux que dit ceux fou de Frank machin, allons voir. » J’escaladais sans souci les divers meuble et je rentre dans la pharmacie.
A l’entrées je vis une trace de sang, quelqu’un est blesser, je suis la trace jusqu’au comptoir et je regarder derrière, une jeune femme y était accroupis.
__________
Genre de perso + Origine: Ancien escroc John est devenue bookmaker, repérer/analyser sont ces maître mots.
Jeune(23ans), John à peut d'amis, à vrai dire aucun,à cause de son égocentrisme assez impressionnent, il pense être le plus intelligent, le plus beau bref il pense être le meilleur, et n'hésite pas à ce moquer des gens pour son plaisir.
Armes: Poignard, Batte de baseball
Sexe: Homme
Famille(fafcultatif): /
Taille: 1m73
Poids: 60 Kilos
sauvetage: (0 au départ)
Compétences: Agiles, Serein, sait manier un pognard.
Faiblesses: Très faible physiquement, ne sait pas manier une arme à feu, égocentrique.
__________
Sauvetage n°3.
lepassagernoir continut ta droleresse
bon on va dire que la femme est en train de bouffer quelqu'un
Tu en est sur MJ?
Car la femme que je vois est sensée être une survivante que je dois sauver.
Suite de la fic'
__________________________________________________
__________
Sauvetage:0,Un ami.
Etat:De multiples blessures,aux bras,aux jambes et les cotes,impossibilitée de se deplacer correctement.
nb de zombies:Environ 3000 zombies puissant(zombie-lezards)
__________________________________________________
__________
J'etais entrain de jouer,a la x-box,entrain de "buller" quelques instants quand j'entendis la radio de Pablo greziller,Pablo intercepta la communication,c'etait Adrien Anquetil,celui qui avait sauvé Pablo,il etait dans de sales draps,non pas qu il avait pisser au lit( )
mais il etait blesser et etait aux prises de multiples zombies-lezards,heureusement,il avait réussi à se faufiler dans les conduits d'aeration.Bon déja il fallait m'équiper dans circonstances,je pris donc une combinaison du groupe d'intervention spéciales(casque,genouillerres,gilet parres-balles),j'en pris une pour Pablo,je pris un M16,4 chargeurs 100 balles,un berreta a visée laser,3 chargeurs de 30 balles et enfin un couteau a boyeau(les lames etaient faites de maniere a quand elle etait plongé dans le corps,elle en ressort avec les tripes.Une fois equipé,il me fallait un Plan pour évacuer Pablo,je décida donc de consulter les plan del'hopital.Ayant consulter les plan de l'hopital,une seule sortie parraissait possible et plausible:le toit,et le seule moyen de quitter le toit etait un helicopter ou un parachute,et comme la présence d'un Helicopter me parraissait fortuite,je pris donc 2 parachutes à l'amurerie.
Ca y etait,mon plan pour évacuer Pablo etait établie,par contre pas de plan pour tuer les zombies,plutot une ingéniositée,je pris donc 5 grenades incendiaires,histoire de faire un carnage.Je pris la vieille fiat punto,et me diriga vers l'hopital.J'avais pris un talkie-walkie aussi,il y en avait 2 mais j en avais recuperer 1 au commissariat.
Je me brancha donc sur la frequence 106.1,ah non merde c'etait NRJ !
Je me brancha donc sur 101.6,j'avais inversé,oui c'etait la bonne frequence,je demanda des nouvelles a Adrien:
__________________________________________________
_________
Une fois que tu m'aura répondu,je viendrai Renegade-two =D
Dsl pour l'attente mais j'ai des problemes d'ordi,donc j'en profite la tant qu il marche
Dsl du double post mais dans toute l histoire sauf la premiere fois je me suis trompé,c est Adrien que je dois evacuer..
pauvre de moi
Suite de mon histoire avec mon perso a moitier mort ^^
je recu un appel avec ma radio d'un mec je sais pas qui j'etais a moitier mort sur le coup il me disa qu'il viendrait me chercher avec un hélico des grenades et tout le bordel je lui dis "putain man calme toi je suis a moitier mort et jais butter tous les zombie okidoki tu dois juste venir me chercher devant l'hopital" et au moment ou je dis ca je rajouta "enfaite prévoit un lance-roquette jais de la visite" okidoki.
qu'est-ce que c'est suspense c'est aux MJ que je laisse le choix de crée ce nouveaux zombie ou il vos un lance-roquette pour le déglinguer
lepassagernoir a pardon donc c'est la survivante
renegade-two j'ai mon idee.... 10 zombis qui conduit des helicoptere
le jeux a deja commencé ?
Oui mais tu y participer. (enfin d'après le 1er message^^)
_________________________
lit les regle et tu comprendra
Nom:Vincent lovees
Armes:batte de baseball/ couteau de chasse/ roller/ katana
Sexe:Homme
Taille:1m85
Poids:83kg
Sauvetage:0
Compétence:Tres rapide/Analyse tres bien la situation(peut élaborer un plan d'urgence en 1 seconde)
Faiblesse:Peux d'espoir un peut ésouflé Caractaire De Vaincre
Faiblesse : La peur Detruit tout dans son pasage
Histoire: Il est avec sa famile en campigne et tout un coup une borde de zombis avirivas dans le campinge et il on ttuer son neveux de 7 mois et avec son copain Aubin Blood Il se sont échape et il son dans un androit saint et sauf !! et ils se sont jurée de sauver des gens et venger leur famille !