DSL du double post:
gcas,il faudrait que TOUS les persos se rencontrent au commissariat,donc voici la liste:
Lou Couture,Adrien Anquetil,Dante Romero,Jacob Dean,
Abelia Cap et Jake Roy(moi)
MIST3RY-MAN sauvetage reussi
-tu gagne de l'exp et 20$
sinon pour les faire rencontrer ok et le commissariat sa sera la planc de tous le monde mais faut que les autres soit d'acord
ps: pour l'argent c'est moi l'unique vendeur
ok gcas mais faudrait que tu dise ton inventaire et mettre les prix ;)
Bon direction l'hopital pour la suite de mon histoire
Foncant comme un tarer dans la ville j'écrasa quelle que zombie pour mon plus grand bonheur je m'arreta devant le magasin a twinkie "a le magasin le plus important de la ville les twinkie" arrivant devant je vus un zombie pas ordinaire il était gros mais rapide muscler et endurant et il avait l'air assez intelligent j'arriva derriere lui et lui enfonca mon katana dans la cervelle et lui coupa ensuite la tete je le vis s'ecrouler au sol "putain c'est le physique qui est le plus important on dirait bien " alor que je me vesai un stock important de twinkie le zombie se leva derriere moi et se mis a crier je me retourna et dis"putain ces quoi ce bordel se zombie c'est un lézard ou quoi sa tete a repousser " et je vis un deuxieme comme lui arriver dans le magasin mais aucun autre arriver je me dis que il vallais que je m'énerve il vos que je pense a un truc qui m'énerve et je repensa au moment ou pablo me tira dessus et ensuite quand je me vesai tabassez quand j'etais petit je rentra dans mon état second et disa en regardant les zombies avec une tete de tueur et en rigolant "je suis triste pour vous car je vais deja vous decouper la tete mais ensuite je vais jouer au base-ball avec et ensuite je vais écraser votre coeur avec ma bécane" je fonca direct vers les zombie et comme je l'avais dis je coupa la tete d'un zombie ensuite de l'autre je sortis ensuite ma batte et defonca leu tete et ensuite j'enfonca ma main pour arracher leur coeur et l'envoya sous ma bécane pour ensuite les écraser en chantant "pirouettte cacahuette" joyeusement et je gueula ensuite haut et fort direction l'hopital
voila le chapitre sanglant du psychopathe et toi au grand MJ je te demande de me réserver une surpris de taille a l'hopital
--------------------------------------------------
----------------------------
FICHE TECHNIQUE DE adrien anquetil
Nom: adrien anquetil
Origine: france
Histoire: Grandi en normandie et partis en amérique pour visiter mais il resta au canada pendant 2 ans avant de revenir en france pour probleme familiaux(sa soeur est morte)
Taille: 1m85
Poids: 83kg
1 sauvetage effectué
Armes: batte/roller/katana
Description avancé (variera en fonction de l'expérience, du nombre de sauvetage)
Tenue:un smoking cravate avec les cheveux en pétard
-il est tres rapides, il analyse toute les situation
-il est peux endurant,il s'enerve vite
MIST3RY-MAN c'est facile tu me dit ce que tu veux et apres je deduit le prix
renegade-two hé hé hé tu vas avoir une grande surprise: 3000 zombis comme se que tu viens de tuer arrive a l'hopitale
gcas,ok,je revais chez moi la,en laissant la petite fille mais avant je t achete des plaque de métal pour renforcer mon hummer,comme je l avais dit au début,je te donne mes 20 $ !
Des plaques pour les vitres et les pares brises
Je te conseille d'utiliser ton talkie walkie,renegade-two,je suis pas encore partie du comissariat
Et comme ton ami Pablo,m'a confier le Talkie-Walkie,on sait jamais,de l'aide ca peut servir
Tua a lu dans mes penser dis donc je contais demander a l'aide dans la suite de mon récit qui est soit ce soir ou soit demain 3000 zombie lézard adrien le psychopathe est tres heureux
Ben voila et comme moi dans ma fic je comptais partir que le lendemai,j serais dispo si t'a besoin
Eh,oui,on m'appelle madame Irma !
Bref,voila ce que je pensais
Si tu t'en sors de l'hopital,on attendra que les autres nous rejoignent au commissariat.
En attendan,si tu est d'accord,c'est toi qui viendra avec moi chez moi et tu m'aideras pour le Hummer,et ensuite,a la maniere d'un Land of the Dead,dans le hummer,il y aura toi,la petite fille,pablo et moi.
Les autres prendront les camions blindées de flic destinées aux transport de prisonniers(c'est les plus blindés )
Mais tous cela se fera sous ton accord !
Et ensuite nous partiront sur les traces de Franck West et donc celles de Chuck Greene par la meme oocasion !
En fait c'est ça ma grande idée,faire un spin-off des jeux,avec nos persos,une histoire parralele a la leurs !
Je suis d'accord pour partir chez toi apres avoir été fair un carnage au centre commercial sa te dérange si pendant la suite de mon histoire qui est demain je manipulerai ton personnage et apres on rentre au commisariat ensemble pour ensuite attendre les autres si il joue encore bien sur parceque la la plupart se sont inscrit mais ne joue pas
Hopital a la place de centre commercial jais trop jouer a dead rising moi
renegade-two c'est vrai que des personne se sont inscrite mais ne joue pas
MIST3RY-MAN pour aller voir Frank c'est ok mais a une condition....que apres on continut les sauvetages
Suite de mon incroyable histoire
J'arriva enfin a l'hopital mais bizarrement c'etait calme comme le magasin a twinkie pour me donner du courage j'en mangea un mais ayant un doute je décida de regarder doucement dans une fenetre et la je vu horrifier pres de 3000 zombie lézard et je leur est donner se surnom est a l'intérieur de l'hopital rentrer par l'entrer principal était hors de question et par les urgences du sucide et je vis autour de moi un tyau de ventillation je rentra dedans et pèta le ventillo pas envie de finir en kebab en rampant je me demanda ou était les zombie normale et je me suis dis que il devait etre autre part c'est tout je trouva la pharmacie et descendu en fermant la porte d'apres mes connaisance médical acquis en regardant docteur house je pris tout et n'importe quoi lorsque j'entendis une voix derriere la porte j'apella donc pablo avec mon tokie-wolkie et dis "pablo tes la vous devez venir me chercher a l'hopital et faites gaffe ya des zombie puissant la dedans" il me repondit "moi je peux pas mais ya un nouveau qui est la lui il peut il s'appelle joy je crois" je repondis par ok et la j'entendis la voix rauque me dire tu ne peux pas t'enfuir comme quand t'etait gamin et que tu te fesai tabasser mais il lis mes penser ou quoi comment il peut le savoir et il rajouta tu va chialer comme ta soeur quand elle avais peur de la mort a l'hopital avant qu'elle creve ahahaha et je lui repondis "chialer tu dis non je crois pas je vais plutot t'etriper te decouper " je sortis mon tokie-wolkie et dis a pablo "tu peut tout annuler jais un truc a finir " je defonca la porte avec mon epaule sortis mon katana sous les yeux hauri des autres zombies je le decoupa en mille morceaux et m'acharna sur son cadavre juste apres tout les zombie lézard me fonca dessus je ressortis quelques heures plus tard avec mon sac une jambe casser mes cote feller et un bras casser aussi derriere moi il n'avais pus aucune trace de vie mon katane etais casser ma batte il restait juste le manche et dis dans mon tokie-wolkie "taxi please" avant de sombrer dans l'abime de l'oublie
voila la fin de mon histoire a l'hopital j'espere que quelqu'un vas venir me chercher sinon je vais vraiment finir en kebab
--------------------------------------------------
----------------------------
FICHE TECHNIQUE DE adrien anquetil
Nom: adrien anquetil
Origine: france
Histoire: Grandi en normandie et partis en amérique pour visiter mais il resta au canada pendant 2 ans avant de revenir en france pour probleme familiaux(sa soeur est morte)
Taille: 1m85
Poids: 83kg
1 sauvetage effectué
Armes: batte/roller/katana
Description avancé (variera en fonction de l'expérience, du nombre de sauvetage)
Tenue:un smoking cravate avec les cheveux en pétard
-il est tres rapides, il analyse toute les situation
-il est peux endurant,il s'enerve vite
Nom:John Butler
Genre de perso + Origine: Ancien escroc John est devenue bookmaker, repérer/analyser sont ces maître mots.
Jeune(23ans), John à peut d'amis, à vrai dire aucun,à cause de son égocentrisme assez impressionnent, il pense être le plus intelligent, le plus beau bref il pense être le meilleur, et n'hésite pas à ce moquer des gens pour son plaisir.
Armes: Poignard, Batte de baseball
Famille(fafcultatif): /
Taille: 1m73
Poids: 60 Kilos
sauvetage: (0 au départ)
Compétences: Agiles, Serein, sait manier un pognard.
Faiblesses: Très faible physiquement, ne sait pas manier une arme à feu, égocentrique.
Bah si il est pas pris je prend ce sauvetage:
sauvetage n°3
-nom: Juliette Genrarrety
-Qui est-ce: une femme pauvre qui veut mourrir
-Où: dans la pharmacie du centre commerciale
-nombreux de zombis: 0 dans la pharmacie et 5000 dans le centre commerciale
-etat: elle est gravement blesser au deux bras
-note: il faut la soigner
PS: John a par contre un sens de l'humour bien à lui .
il n'est pas pris et tkt tout nos perso a son propre sens de l'humour le mien est plutot morbide enfin celui de mon perso
maintenant il vos attendre le MJ