Par contre faut faire gaffe avec des phrases genre "Une pluie torrentielle commençait à faire rage" car si ont est dans la même ville faut faire attention à ce que personne ne sort "sous un soleil radieux."
Rah ouais,j'y avais pas pensé!!!!!!>_<. Ben on va dire que c'est une très très grande ville,et que la pluie met du temps à se répandre de partout! Non?Bon....
Euh bon... On me dit de venir confirmer mon inscription mais il n'y a rien qui suit ?
Zangetsu-Minato Bah maintenant c'est aussi aux autre de faire attention puis au pire quelque petite incohérence ne fais pas de mal (mais limitées^^)
HarleyQuinzel Tu dois attendre ta fiche faîte par le MJ, sinon je te conseille en attendent, de choisir un sauvetage disponible et de commencer à écrire sur Word.
lepassagernoir j'ai plein d'idée mais sur mon personnage,tu crois que j'aurai le droit d'approfondir son histoire plus tard?^^
Bah c'est le MJ qui décide, mais sinon je te conseillerai si tu veux approfondir ton perso de ne pas le faire d'un coup, à chaque sauvetage que tu décrit tu fais un petit paragraphe de 3-4 ligne histoire de ne pas délaisser non plus les sauvetages.
alors dsl HarleyQuinzel j'avait des chose a faire donc remet moi ta fiche d'inscription stp dsl de t demander plein de chose
Bon alors Renegade,tu me feras signe quand tu voudras qu on continue l histoire,
gcas j'attent que tu fasse ma fiche technique car je suis revenu.
-Apocalyptic86- tu pourrait remettre ta fiche d'inscription , pour éviter au MJ de recherche ta fiche dans les 10 pages que compte ce topic.
lepassagernoir ouais je vais faire comme ça!
Mais pas tout de suite,c'est pour + tard que je veux le faire!
ok, tient, faudrait peut être que je finisse mon sauvetage^^.
13 heures 20, a la sortie du centre commerciale, il y avait un plan de la ville, je me dépêcher a y aller, 2 femmes a l’aire étrange me regarder et commencer à avancer vers moi, et oui, cela fait partie des désavantages d’être beaux, les femmes me court après me di-je en soupirent, Juliette, elle, son état ne s’arranger pas, maintenant elle se contenta de me suivre sans parler (elle était peut être jalouse ???), je regarde la carte, le commissariat n’était pas très loin.
J’avance donc en direction du commissariat quand soudain, des gouttes commencé à tomber et le ciel étaient plutôt nuageux, mince ma porche blanche, elle risque de salir, je vais devoir aller dans ma voiture et aller la garer à l’ombre, mais pas question d’emmener Juliette avec, elle risque de salir le siège, bon je la dépose au commissariat puis je fonce dans ma porche rapidement.
Je commencer à trottiner, Juliette, toujours derrières était vraiment très pale (sa fait peut être un moment quelle ne sait pas droguer) et il commencer à avoir de plus en plus d’habitant a l’aire louche et je n’avais donc pas en plus le temps de demander aux flics de me renseigner sur les coutumes de cette ville, j’arrive donc aux commissariat, et je rentrer par derrière (pourquoi le portail de parking est-il ouvert ? Peut être un oublies, je ne sais pas) en entrant dans le bâtiment, il n’y avait pas un bruit et surtout personne, étonnent, peut être une fête spéciale ou personne ne travaille, bref, je vois un banc, je me retourne, Juliette était encore derrière moi, et paraissait vraiment mal en point.
-Tu vas t’assoir, je vais chercher de l’aide, je reviens aussi vite que possible d’accord ?
D’accord, dit-t-elle d’une voix faible, elle s’allongea et commença à dormir, puis je sors du commissariat (oui pas besoin de chercher de l’aide, quelqu’un dans le commissariat la trouvera et s’occupera d’elle, mas porche elle, ne peut pas attendre).
Jeune(23ans), John à peut d'amis, à vrai dire aucun,à cause de son égocentrisme assez impressionnent, il pense être le plus intelligent, le plus beau bref il pense être le meilleur, et n'hésite pas à ce moquer des gens pour son plaisir.
Armes: Poignard, Batte de baseball
Famille(fafcultatif): /
Taille: 1m73
Poids: 60 Kilos
sauvetage: (0 au départ)
Compétences: Agiles, Serein, sait manier un pognard.
Faiblesses: Très faible physiquement, ne sait pas manier une arme à feu, égocentrique.
lepassagernoir,ça te dis que nos persos se rencontrent lors de la suite de mon sauvetage?
Bah pourquoi pas.
Et sinon MJ, mon sauvetage est-il réussis?
bon ok ton sauvetage et reussi
cool. Demain, je posterai la suite.
....*suite(sans lunettes de soleil apparemment! )*
La situation devenait désespérée quand soudain un type débarqué de nulle part se jetait sur mes lunettes de soleil tombées un peu plus loin et me lançait un poignard dans ma direction....*TCHAC* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!Le poignard s'était planté dans ma jambe déjà blessée(URGH!)....Espèce de c*nnard d'enf*iré de m*rde de sale bonhomme en mousse!Il pouvait pas m'aider au lieu de me blesser encore + et de se barrer avec ma paire de lunettes(P*tain!Une belle paire toute neuve! )?Quel pourri!
"_BEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAH
_Oh Taggle Sam le pirate,euh....le zombie!
*TCHAC*(<----bruit d'un poignard enfoncé dans la tête moisie d'un zombie débile)"
Bon maintenant il fallait ramener le reste de la famille au commissariat,mes lunettes et le voleur attendront(Enf*iré de chacal va! ).
Arrivés au commissariat sains et saufs,nous voyions une jeune fille assez pâle allongée,en train de dormir.Une blessure saignait sur son bras,avait-elle été mordue?Je pointais mon flingue sur elle mais ne me décidais pas a tirer.Le bandage qu'elle avait sur sa blessure cachait peut être juste une écorchure,pas nécessairement une morsure d'infecté.J'attendais donc son réveil,me demandant au passage si les zombies avaient besoin de dormir....(bonne question ).J'aurais le temps de lui casée une balle avant qu'elle fasse un geste néfaste si jamais elle était contaminée....
Voila MJ,sauvetage validé?
Histoire: <mettre l'enfance de votre perso>
Taille: 1m75
Poids: 80kg
0 sauvetage effectué
Armes: Grande épée+ 2 flingues
Description avancé (variera en fonction de l'expérience, du nombre de sauvetage)
-il est sportif
-il est tres emotif
•
sauvetage n°4
-nom: Samuel et Marine et Nicolla Teckeb
-Qui est-ce: une famille pauvre qui sont sous le choc
-Où: dans le cinema
-nombres de zombis: entre 3000 et 4000
-etat: sous le choc, apeuré
-note: si le fils meure la mere se suicide