CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] dead risind (JDR)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
zaki-dogan zaki-dogan
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:39:28

Escuser moi tromper en armes

Armes: Batte en fers / Pistolé/ Grand éppée / et enfin l'éspoir de lamour

sa esplique son nom ^^ :coeur:

zaki-dogan zaki-dogan
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:53:50

Bon je recomence

Prénom: Vincent

Nom: <Personne >

taille : 1,79

Poids: 66kg

Sauvetage: Un maximum J'espere

Flaiblesse : Etre tuer

Histoire: Juste 1 A régler ! :sournois:

Les armes : béréta 92/f fusil a pompe calibre 12
fusil fr r2 longue porté visé lunette
grenade a fragmentation et au fosphaure
2 poignard gt1
poid total armes et munitions 34 kg

gcas gcas
MP
Niveau 9
08 juillet 2010 à 00:20:58

ta mi trop d'arme

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:06:12

Je me lance :p)

Nom: Pingu (surnom)
Genre de perso + Origine: Timide, gentil, réaliste voire pessimiste + origine antillaise ( oui il y a dees pingouins aux antilles :hap: )
Armes: machette + Desert Eagle ( sans munitions ) + briquet ( + fais de la capoeira : mélange d'art martial et de danse nécessitant de l'agilité )
Famille(facultatif): Disparus
Taille: 1m87
Poids: 75kg
sauvetage: 0
Compétences: Plutôt agile ( genre escalade, salto, etc...) / J'ai une carrure pas trop mal, un peu sportif quoi ( par conséquent je suis fort ) / je parle français, anglais, allemand.

Faiblesses: Je ne peut rien refuser à une jolie fille, je fonce tête baissée si une fille mignonne a besoin d'aide. / Je manque de confiance en moi, suis plutôt suiveur. / j'ai de l'asthme.

Ca va ? :-)

lepassagernoir lepassagernoir
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:20:36

Cool 2 nouveaux participant. :-)

renegade-two renegade-two
MP
Niveau 7
08 juillet 2010 à 13:01:00

Super ca va donner de la vie aux commisariat je remet le bestiaire

Bestiaire:
-zombie normaux
-animaux zombie
-Zombie lézard
-zombie télépathe
-zombie qui conduit des hélico

et ce serait bien si vous pouvez en mettre 2 dans chacune de vore histoire

gcas gcas
MP
Niveau 9
08 juillet 2010 à 22:23:59

up

MIST3RY-MAN MIST3RY-MAN
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 01:23:08

Sauvetage:2,Un ami,Adrien Anquetil.
Etat:De multiples blessures,aux bras,aux jambes et les cotes,impossibilitée de se deplacer correctement.
nb de zombies:Environ 3000 zombies puissant(zombie-lezards)

J'etais entrain de jouer,a la x-box,entrain de "buller" quelques instants quand j'entendis la radio de Pablo greziller,Pablo intercepta la communication,c'etait Adrien Anquetil,celui qui avait sauvé Pablo,il etait dans de sales draps,non pas qu il avait pisser au lit( :rire: :rire2: )
mais il etait blesser et etait aux prises de multiples zombies-lezards,heureusement,il avait réussi à se faufiler dans les conduits d'aeration.Bon déja il fallait m'équiper dans circonstances,je pris donc une combinaison du groupe d'intervention spéciales(casque,genouillerres,gilet parres-balles),j'en pris une pour Pablo,je pris un M16,4 chargeurs 100 balles,un berreta a visée laser,3 chargeurs de 30 balles et enfin un couteau a boyeau(les lames etaient faites de maniere a quand elle etait plongé dans le corps,elle en ressort avec les tripes.Une fois equipé,il me fallait un Plan pour évacuer Pablo,je décida donc de consulter les plan del'hopital.Ayant consulter les plan de l'hopital,une seule sortie parraissait possible et plausible:le toit,et le seule moyen de quitter le toit etait un helicopter ou un parachute,et comme la présence d'un Helicopter me parraissait fortuite,je pris donc 2 parachutes à l'amurerie.
Ca y etait,mon plan pour évacuer Pablo etait établie,par contre pas de plan pour tuer les zombies,plutot une ingéniositée,je pris donc 5 grenades incendiaires,histoire de faire un carnage.Je pris la vieille fiat punto,et me diriga vers l'hopital.J'avais pris un talkie-walkie aussi,il y en avait 2 mais j en avais recuperer 1 au commissariat.
Je me brancha donc sur la frequence 106.1,ah non merde c'etait NRJ ! :rire:
La qualitée des ses reponses me faisaien penser qu il n etait pas tres lucides mais parvint a me donner une info tres importantes:Une dizaine de zombies arrivaint vers sa position et apparemment,seulemnt un tir de roquettes pouvaient les detruire,-un peu comme le Nemesis qu avait affronté mon amie Jill Valentine,il y a de cela 8 ans,mais là,il y a en vait une dizaine-Bref le meilleur moyen etait de fonçer dans le tas sans reflechire.
J'etais arrivé devant l'hopital et un accueil chaleureux m'attendaient devant l'entrée:une cinquantaine de zombie lezard.Je pris mon couteau et mes grenades incendiaires-car Adrien m 'avait prevenu que leurs membres repoussait-
Je coura et la:Vlam,vlam,vlam,une vingtaine de tetes volerent aux dessus de moi,vite pendant que les zombies etaient a terre,sans tete,je jeta la grenade et la les zombies brulerent plus un dizaine qui s etaient avancé,brulerent avec,ce qui me falicita la tache,car il ne restait plus qu une vingtaine de zombie lezard et,pres d eux, se trouvaient un citerne,je pris donc le M16 et fit exploser la citerne,ce qui tua evidemment les 20 zombies lezards et les zombies normaux(environ 6000)car les 8 premiers étages s effondrerent,Adrien etait au 15 ieme étage.Par contre je devais monter au moins au 12 ieme étage mais il me fallit un moyen,car les escaliers et l ascenseur des 8 premiers etages etaient impratiquables,le seul moyen etait de monter a l'echelle de secours qui amenait au toit,elle avait resister a l explosion,vu qu elle etait derriere le batiment.Ca y etait,j etait monté sur le toit mais en haut j avait un KINDER(surprise :rire: )Des zombies intelligent,en fait c etait des mi zombies-mi humain,ils etaient a moitié trasformés,mais la plus,ils etaient proche d un helicopter,voila notre moyen pour nous evader,mais vu qu il y en avait 10,il me fallait faire le moins de bruit possible,car si 1 seul m entendait,je pouvais dire adieu a l helico...
Je ressortis mon couteau,et posa dans un coin tout les objet faisant du bruit,je ne garda que le couteau.Je m'accroupissa,et tua un garde isolé en l'egorgeant et faire,ainsi le moins de bruit.Il restait encore 9 gardes.Il y avait 2 gardes qui etaient pres du bord et etaient derriere tous les autres.Je pris les couteau,les egorgea,et les fit tomber,au moins,ils ne verraient pas les corps.Par contre,il restait encore 7 gardes tous a cotés,donc je repris mes affaires et vida mon chargaur de berretta sur eux.Voila,le toit etait sécurisé,les gardes eliminés et l'helico etait mien.Je pris les escaliers pour descendre au 12ieme étage et sauver Adrien,dans les escalier,il y avait quelques zombies normaux,que je me fit un plaisir d'exterminer au couteau et de ce fait,trouver de nouveaux coups devastateurs.J'etait arrivée au douzieme étage et meme sans ouvrir la porte,j'entendis les especes de "gloussement"si reconnaissables des zombie lezard et bien sur ceux des zombies normaux mais les "gloussement " des
zombie-roquettes etaient vraiment effrayant,une fusion entre une chevre démoniaque ( :rire: ) et un T-rex tout droit sortis de Jurassic park.Je me prépara a foncer dans le tas mais avant d'aller sauver Adrien,il me fallait sa position exacte:
"-Allo,Adrien,comment ça va la haut ?"
-Ben mis a part le fait que je suis destroy de partout,oun peut mieux !
-Ok,j'aimerais connaitre ta position excacte !
-Je suis dans les conduits d aeration !
-Oui,j avais compris mais a partir d ou tu est monté ?
-A partir de la salle d intervention 3,elle est au bout du couloir !
-Ok,bouge pas,j'arrive !"
J'ouvris la porte et la les zombies-lance roquette arriverent.Je lança les grenades incendiaires devant moi et cela tua 6 des 10 zombie-roquettes,les 4 furent tués par la petite explosion que je provoqua en faisant peter la bombone d oxygene avec mon Berretta.Voila,il restait 5 zombie lezard et une petite dizaine de zombies banales.
Je m'occupa d'abord des zombies lezard,technique habituelle,coupage de tete puis brulage.Pour les zombies normaux,aucun probleme,une balle de Berretta(elles sont perforantes d'origines),je tua 3 zombies avec une balles,puis je cassa les coup des autres.
Voila le passage etait dégagé,il me fallait maintenant sauver Adrien.J'ouvris la porte de la salle d'intervention 3 et vu quelques zombie normaux apatés par l'odeur du sang d'Adrien qui les appatait.Je tua tous les zombies sauf 1,qui esquiva toutes mes attaques ,comme si il lisait dans mes pensées,-On aura tout vu,la prochaine fois c'est des zombies-Zahia,non ? :rire: -.
Il esquiva tout mes coups et toutes les balles.Alors le seul moyen etait de ne pas penser,ou de penser a autre chose..."Sauter par la fenetre,sauter par la fenetre..."Ca marchait,le zombie s'approchait de la fenetre et j'en profita pour le pousser par celle-ci,il s'ecrasa comme une vulgaire mouche,effusion d'emoglobines comprise :noel:
Voila,une fois toute lz zone sécurisée,j'alla comdamner la porte des escaliers de cet étage,histoire de pouvoir evacuer en sécuritée.
Une fois revenu dans la salle 3, je dis a Adrien:
"Adrien Anquetil ,C'est Jake Roy,le type du Talkie-Walkie,vient,je te porterai jusqu au toit,y a un helico,mais avant,attrappe,enfile ça,on sait jamais."
"Ok je descends !"
Apres avoir enfilé la combi.des forces speciales,je l'aida a descendre des conduits.Visiblement il n'etait pas apte a marcher correctement,je le pris donc sur mon dos,en lui ayant préalablement donné le fusil a pompe accroché a mon dos.
Voila je remontais jusqu au toit,je pris les clés de l'helico sur un des Zombies-pilotes,je posa Adrien en position de copilote et je démarra l'hélico-J'avais appris a conduire pendant mon année passée a l'armée de l'air.-
L'helico dans les airs,je me dirigea vers le commissariat,nous nous posames sur le toit du commissariat,un mini-héliport etait reservé au hélicos.Je porta Adrien et descendis dans le commissariat.Je le déposa sur le lit de la cellule ou j'avais branché ma X-box et chargea Pablo de soigner Adrien.J'alla voir comment se porter la petite fille.Elle allait bien,elle jouer avec son ourson.
Avant d'aller me reposer,j'alla dans l'hélico,fouillé pour trouver des choses interressantes.
Voila ce que je trouva:3 lançe-roquettes,5 roquettes,une caisse de grenades a fragmentation,une caisse de grenades flash,une caisse de grenades incendiaires,2 M16,une vingtaine de chargeurs,5 Berretta,30 chargeurs,une valise de couteau de combat,6 gillets parre-balles,des jumelles,des radios et des médicaments "ZOMBREX",la notice disait que ça stopper effemerement le processus de zombification.
Apres avoir découvert les choses,j'appela Chirac et lui demanda de l'aide pour descendre les équipements.Une fois touts les équipements rangés,la nuit etait tombée,il etait environ 9h du soir et mon ventre gargoullait.J'alla donc dans la salle de repos pour aller chercher a grailler dans le frigo,je trouva une boite de paté et un paquet de chips dans buffet,ca allit suffire,bien sur,je me pris une petite biere.
Ayant fini mon repas,j'alla au lit,prendre un repos bien mérité !

Nom: jake roy
Origine: texas,USA
Histoire: Il est responsable du handicap de son frere.En essayant de lui faire un suplex,il lui a briser la collone vertebrale.
Taille: 1m83
Poids: 88kg
2 sauvetage effectué
Armes: couteau de chasse/beretta pistolet/lampe torche/gantelet de fer.
Description avancé (variera en fonction de l'expérience, du nombre de sauvetage)

-il a de l'agilité, il peut reperé les survivants et les lieux et aussi le nombre de zombis present
-il fait beaucoup de bruit, il a une grande compassion

MP
Niveau 7
09 juillet 2010 à 10:49:48

Oui je suis enfin sauver bon il vos maintenant vque je guérisse pour ensuite vaire mon nouveau sauvetage

MIST3RY-MAN MIST3RY-MAN
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 13:40:17

N'empeche tu m'as épuisé lol autant dans le jeu qu en vrai Renegade-two :p)
J'etais crevé apres avoir fini le sauvetage,taille de long texte :ok:

MP
Niveau 7
09 juillet 2010 à 17:31:19

Hehe je suis dur pas vrai

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:00:48

Nom: Accro
Genre de perso + Origine: Combattant( kick boxing ) / Usa , las vegas
Armes: gant de box avec couteau ( combinaison ) , sabre laser ( :noel: ) , tronçonneuse ( :bave: ) , moto ( :question: arme ou pas :question: ) dans le cas où moto n'est pas une arme , un bazouka serait pas mal.
Famille(fafcultatif): man
Taille: 1m85
Poids: 79
sauvetage: (0 au départ)
Compétences: infiltration ( capable de s'infiltrer sans faire de bruit ) , agilité ( tres rapide dans ses mouvements de combat d'où kick boxeur ) , précision ( il ne rate pas sa cible , que ça soit avec un pistolet , une attaque directement dans le cerveau ou d'autre encore ... )
Faiblesses: enervement , emautive , pitié

MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:15:15

J'essayerai de poster ma suite dans la soirer.

MP
Niveau 7
09 juillet 2010 à 20:03:33

Moi je demain je poste la suite

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:05:22

j'aimerais savoir si je peux maintenant participer et dans ce cas la , quel serait les missions disponible ?

MP
Niveau 7
09 juillet 2010 à 20:17:34

Sangoku bien sur que tu peut participer et ya des nouveaux sauvetage et ci on est nombreux on vas peut-etre faire la teuf au commisariat ^^

MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:34:39

Bon la suite des aventures de John qui finis par découvrir quelque chose.

12 Heures 25, une femme était accroupie derrière le comptoir blessé aux deux bras (des bout de verre y sont encore accroché) en m’approchant j’ai entendu sa respiration, au moins elle était encore vivante, je pose alors une question assez niais mais nécessaire, « Est-ce que sa va ? » la pauvre femme (oui en constatant ces vêtements qui sont ont peut bien le dire assez moche j’en conclus quelle n’avais pas les moyen de s’offrir de plus beaux vêtement, bref, je m’égare la…) me lança un regard où je pouvait clairement lire « Sa fait dix seconde que t’est la et j’ai déjà envie de te péter le visage ».

Bien, je réfléchis (hé oui mon super cerveaux travaille 24h/24) je ne pouvais tout de même pas la laisser dans cette état, nous somme dans une pharmacie, il doit bien avoir des choses pour la soigner.
Quelques minutes plus tard, après avoir fais le tour du magasin, je reviens auprès de la pauvre. « Laisse moi je n’ai pas besoin de votre aide, laissez moi mourir » stupéfaits par ces déclaration je trouve rapidement des arguments pour empêche cette femme de se suicider « Ok, pas problème, mais vous imaginer si votre famille découvre qu’ont vous à retrouver dans une ville remplis de zinzin avec en prime des vêtements vraiment moyen ? » puis je pris ses bras pour appliquer les soins.
Elle me dévisagea pendent que je la soigner « Vous n’êtes donc pas aux courent que les zombies ont investis la ville ? »
-Ma pauvre dame, tout le monde sait que les zombies n’existent pas.
-Mais vous rigoler ? Toute les personne que vous avaient rencontré en ville c’était quoi ?
-Des gens un peu fous ou fessant parti d’une secte, ou encore des voleurs de voitures.
-Plus de télévisons, plus de radio, aucune circulation des morceaux de chaire partout, ce sont des zombies, ils augmentent leurs rang de minute en minutes, le gouvernement risque même de raser cette ville, ouvrez les yeux, si vous ne les faîtes pas, vous allez mourir !

J’étais déboussolé, non, ce n’était pas possible, moi qui n’y croyait pas quand je l’ai vue, pourtant avec tout ceux quelles vient me dire, je ne pouvais plus nier, ou même faire semblant, je dois le dire, peut être que sa en choquera certain, je l’ai comprend, je ne l’ai jamais dit, encore moins devant une femme, mais il le faut. Je prends mon courage à deux mains, je n’ai jamais était aussi sérieux de ma vie, je vais maintenant le dire de préférence assez rapidement.

« Je suis désoler, mais je pense que vous vous droguer »

Elle me regarda d’un air perplexe, oui je pense l’avoir percer à jour.

1. Nom:John Butler

Genre de perso + Origine: Ancien escroc John est devenue bookmaker, repérer/analyser sont ces maître mots.

Jeune(23ans), John à peut d'amis, à vrai dire aucun,à cause de son égocentrisme assez impressionnent, il pense être le plus intelligent, le plus beau bref il pense être le meilleur, et n'hésite pas à ce moquer des gens pour son plaisir.

Armes: Poignard, Batte de baseball
Famille(fafcultatif): /
Taille: 1m73
Poids: 60 Kilos
sauvetage: (0 au départ)
Compétences: Agiles, Serein, sait manier un pognard.
Faiblesses: Très faible physiquement, ne sait pas manier une arme à feu, égocentrique.

Sauvetage n°3. :ok:

MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:36:53

Sangoku :d) Regarde page 5, tu as tout les sauvetages disponibles.

MP
Niveau 7
09 juillet 2010 à 21:41:12

Lol lepassagernoir genre elle se drogue tu te prend pour sherlock homes et apres la phrase mythique oui je pense l’avoir percer à jour tes le plus comique toi

MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:01:23

Elle ne se drogue pas, mais c'est mon personnage qui le pense après qu'elle lui est parler de zombie.^^

Mais j'avoue que j'étaie un peu en manque d'inspiration pour ce texte, et inutile de dire que je m'amuse à écrire les réflexion de John. :-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment