Ah ok, je vois bien mon perso se faire casser la g*eule par tous les perso si il continue ainsi.
Ouais,j'imaginais pas ça quand j'avais demandé une rencontre,enfin bon c'était marrant quand même.
Et puis "casser la g*eule" c'est un peu excessif,je vais juste lui administrer un bon coup poing dans la tronche,c'est tout,après rien ne nous empêchera d'être potes....
Mes lunettes.... ^^
Je m'inscrirai demain.
ok... et moi je suis revenut et comme je n'est pas beaucoup de temps je vait dire que tous les sauvetage terminer sont reussis et que les autre qui n'ont pas fini leur sauvetage vous pouvez continu je ne donne pas de malus
gcas Si tu veux, je peux te remplacer jusqu'à que tu est plus de temps, une sorte d'intérims quoi.
Sur ce, je me couche.
Le temps de lire tous les sauvetages depuis le début et je m'inscris.
Bah bonne chance^^.
t'as pas fini mon pauvre,tu ferais mieux de faire l'inverse ;)
Sinon bienvenue à toi
Bon, je posterai bientôt ma suite.
Nom : Dylan Jefferson
Genre du perso + origine :Adore aider les gens/Manhattan,N-Y
Histoire : A vécu avec sa famille jusqu'a 18 ans puis a trouver une maison vers Boston, il a maintenant 26 ans
Armes : Pied de Biche, Benelli M4, Batte de baseball,
Famille : tous tué pas les zombie sauf son frere de 18 ans qui est avec lui.
Taille : 1m81
Poids :87kg
Sauvetage : 0
Tenue : Veste et Pantalon Noir avec T-shirt Orange
Description avancé :
- Aime aider les autres personne, Intelligent, equilibré en corps a corps et arme a feu
-Court trop vite, A du mal a géré trop de personne en meme temps, défend mal en mouvement.
13 heures 45, ouf, j’arriver enfin devant ma superbe porche, la pluie ne l’avaient pas encore salie, je décider de mettre les lunettes de soleil, puis je me regarde sur la vitre de la portière, oh la la, a classe que j’ai avec ces lunettes, Néo à l’aire d’un plouc a coter de moi (Néo, le personnage fou qui croyais être un élue dans un filme qui est un navet et qui se fait tuer comme une merde).
Bref, je me demander quand même si le tocard à qui j’ai prit les lunettes s’en est sortit, non pas que j’ai des remord à ne pas l’avoir l’aider, mais s’ils étaient possible qu’il possède d’autre objet intéressant que je pourrais prendre à ce plouc.
Mais pour l’instant je devais mettre ma voiture en sécurité, je monter dans ma porche puis, les mains sur le volant, je me demander ou je pourrais mettre mon véhicule en sécurité.
Jeune(23ans), John à peut d'amis, à vrai dire aucun,à cause de son égocentrisme assez impressionnent, il pense être le plus intelligent, le plus beau bref il pense être le meilleur, et n'hésite pas à ce moquer des gens pour son plaisir.
Armes: Poignard, Batte de baseball
Famille(fafcultatif): /
Taille: 1m73
Poids: 60 Kilos
Habits: un jolie costume cravate.
sauvetage: 1
Compétences: Agiles, Serein, sait manier un pognard.
Faiblesses: Très faible physiquement, ne sait pas manier une arme à feu, égocentrique.
-Apocalyptic86- Ta fiche m'a l'aire bien, rien à ajouter sauf peut être, je trouve que tu à trop d'arme encombrante (Batte de baseball+ M4 sa fait quand même beaucoup à tenir pour 1 seule personne) et, je trouve aussi que c'est une mauvaise idée d'avoir un perso en plus à gérer, déjà que 1 c'est assez difficile alors deux...
Mais bon, tu fais comme tu veux.
Ben en faite j'ai la flemme de tout lire depuis le début, quelqu'un pourrait me faire un bref résumé de la situation générale et me dire qui ce qu'il en est des personnages principaux, svp ?
J'ai seulement lu les premières pages, dsl double post
Il y aura beaucoup trop de chose à dire, mais je peux te faire un résumer de mon perso et de celui de Zangetsu-Minato qui de toute manière pour l'instant sont les plus actifs.
OK
Alors déjà la situation général:
Les zombie ont envahit la ville, semant le chaos, plusieurs personne, d'une maniéré ou d'une autre sont entrés dans la ville .
Ces personne essaye de sauver tant bien que mal les survivant en les ramenant dans le commissariat.
Mon perso:
Celui-ci, égocentrique, refuse d'admettre que les zombie sont réel. Néanmoins, il à réussi à sauver une personne (bien que celle-ci se sois fait mordre) en ce moment, il est en train de réfléchir à un endroit ou mettre à l'arbris sa voiture.
Le perso de Zangetsu-Minato:
Habitant de la ville (et peut être fanatique de Dante ), il réussi à s'échapper de justesse de sa maison, il trouve plus tard 3 survivant, mais l'un d'entre eux se "zombifia", il rencontre également mon perso qui l'a secourut. Maintenant, il se trouve aux commissariat, en compagnie des 2 autres survivent.
Le perso de Zangetsu-Minato:
Habitant de la ville (et peut être fanatique de Dante )
C'est pas "peut être" c'est exactement fan de Dante!
Et les noms de tout les persos en vie sans vouloir être chiant ^^