Et moi, je suis en manque d'inspiration.
Inspirez moi en postant vos histoires
Redonnez moi vos histoire en résumer et je pourrais peut-être vous aidez pour l'inspiration.
Pareil
Je vais pas pouvoir poster cette semaine,je suis chez ma tante,jvais profiter de la piscine ( ) mais il n'y aura pas d'ordi,désolé
je m'inscrit, si c'est encore possible
Nom:andrew Barks
Genre de perso + Origine: agent de securité/ new york,NY
Armes:gilet pare-balle, couteau de chasse et 2 glocks
Famille(fafcultatif):orphelin a 8ans, 1 soeur
Taille:1m87
Poids:87
sauvetage: (0 au départ)
Compétences:force, vif et discipliné
Faiblesses:endurance, partage et curieux
Yo tout le monde je suis revenus et MISTERY je te laisse commencer vus quond vas chez toi
vevx2z bienvenut dans la famille.... mais tu vas commencer ou tous le monde a commencez.... en bas de l'échelle.
okay indique moi ce que je dois faire apres l'inscription
ben vus que je suis fatiguer(encore) tu doit choisir un sauvetage, ils sont au page présédente
et surtout n'oublit pas de lire les régles
Salut, je m'inscrit si c'est possible.
Nom: James Cook, appeler moi Cook
Genre de Perso: Perso qui se fout de autre, et qui se retrouve dans des galère pas possible, mais on peut compter sur lui .
Origine: Angleterre, Irland.
Arme: Batte de Baseball, Flingue, Couteau de Chasse, Shoot Gun.
Famille: Un père qui la abandonné,une mère qui ne veux pu le voir et un frère de 7 ans
Taille: 1m 85
Poids: 84 kilos
Compétences: casse-cou, téméraire, prêt a tout pour obtenir se qu'il veut, audacieux.
Faiblesse: irresponsable, a une bite à la place du cerveau
Mon perso est une référence a James Cook, de la série Skins.
ok bienvenu alors lit les regles et choissi un sauvetage
Je souhaiterai aussi m'inscrire, alors voila:
nom: Jack Slate
Genre de perso: Grosse Brute qui ne pensent qu'a tué des personne
arme: M60, machette de 45 cm, 3 grenade semtex
origine: Bosnie
Famille: un enfant qui a été abandonée par sa famille a 5 ans et laissé dans une jungle avec des animaux très fèroces d'ou ca machette viens de ce lieux
taille: 1m 90
poids: 105 kilos
Compétence: tres puissance aux corps a corps, sait parler aux animaux, tres grande maitrise des armes
faiblesse: aime se la jouer solo, peu endurent,
ok bienvenu a toi aussi aujourd'hui il y a du monde
ANNONCE: je me suis inscrit a un topic jeu: bienvenue a willamette, donc ne vous inquieter pas j'aurait le temps de venir sur les deux topic
Sans vouloir critiquer tu avais un peu de mal déjà quand tu étais sur celui la pour dire si c'était bien l'histoire etc...
( a ne pas prendre méchamment )
Je m'inscris!
Nom:tomas Radin alias T. Radin
Genre de perso:Toujours solo ne pense qu'a lui.
Armes:Deux grandes dagues dans ses manches,un USP.45 à la ceinture,Katana de 50cm au dos et une tenue de ninja qui comporte cagoule,gants,pantalon,bottes et veste.
Origine:Inconnue
Famille:Recueillit à sa naissance et élevé par un grand maitre de l'art ninja.
Taille:1m60
Poids:55KG
Compétence: Art du camouflage en la matière,compétence à l'arme blanche élevée .
Faiblesse:Sa taille et sa petite carrure.
Je propose, si gcas est d'accord que quelqu'un l'aide sur ce topic.
c'est vrai que j'aurais besoin d'un coup de main
Bah mon problème, je n'ai accès à internet qu'a partir du soir, et j'ai donc la flemme de pondre des texte durant les quelques heures que j'ai.
up
Dommage que ce topic ait coulé, j'avais déjà écrit la suite de ma mission mais maintenant, ça ne sert plus à rien que je la poste.