CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] dead risind (JDR)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Zangetsu-Minato Zangetsu-Minato
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:12:32

Je crois que tous les sauvetages sont pris....(toujours en retard!=P)Il n'y a plus qu'a attendre le MJ pour en avoir d'autres!^^.J'aime bien l'idée de tous se retrouver,ça annonce une coopération entre nous ou pas? :-)

renegade-two renegade-two
MP
Niveau 7
05 juillet 2010 à 22:54:21

Je pense que oui par exemple mon perso attend son taxi ^^

MP
Niveau 7
05 juillet 2010 à 23:00:48

dsl du double poste mais il reste encore un sauvetage la famille le n°4 je crois

gcas gcas
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 01:27:51

salut dsl j'avait des chose a faire

alors oui il reste des sauvetage et bienvenu a toi Zangetsu-Minato

ps: Zangetsu-Minato (je fait pas ta fiche technique car tu la deja faite)

gcas gcas
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 01:32:10

OUPS je me suis tromper de personne

donc lepassagernoir je ne fait pas ta fiche technique car tu la deja faite

et Zangetsu-Minato tu t'est inscrit???

MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:01:39

Ouais t'as déja fait ma fiche technique,mon perso c'est Dante Romero :-)

MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:10:42

Eh bien je prends le sauvetage numéro 4!=) :
sauvetage n°4

-nom: Samuel et Marine et Nicolla Teckeb
-Qui est-ce: une famille pauvre qui sont sous le choc
-Où: dans le cinema
-nombres de zombis: entre 3000 et 4000
-etat: sous le choc, apeuré
-note: si le fils meure la mere se suicide

Je peux? :-)

--------------------------------------------------
-------
• FICHE TECHNIQUE DE Dante Romero

Nom: Dante Romero
Origine: Argentine
Histoire: <mettre l'enfance de votre perso>
Taille: 1m75
Poids: 80kg
0 sauvetage effectué
Armes: Grande épée+ 2 flingues
Description avancé (variera en fonction de l'expérience, du nombre de sauvetage)
-il est sportif
-il est tres emotif

MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 10:24:55

Je pense que oui sinon l'histoire n'avancera jamais

lepassagernoir lepassagernoir
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:35:44

Je posterai le début de mon sauvetage vers 16h.

gcas gcas
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 11:56:44

attention new sauvetage

sauvetage n°6

-nom: Lea Marli
-Qui est-ce: une femme asiatique
-Où: dans le club VIP
-nombreux de zombis:0
-etat: elle a peur
-note: les deux femme (la Source) l'emprisonne

sauvetagen°7

-nom: Gwen et Charle Dupont
-Qui est-ce: un couple de veillard
-Où: la maison de retraite
-Nombreux de zombis: 6000
-etat: comprend rien
-note: il sont tres lent...

sauvetage n°8

-nom: Charline et Lucas Lesne
-Qui est-ce: une mere et son fils
-Où: dans un magasin de bijout
-Nombreux de zombis: 4000
-eta: apeuré,sout le choc
-note: le gamin est inprevisible

sauvetage n°9

-nom: Don Paolo
-Qui est-ce: un malade mental
-Où: dans la tastion d'esence
-Nombreux de zombis: 1000
-eta: fou
-note: il faut le resonné

sauvetage n°10

-nom: ??????
-Qui est-ce: un agent secret
-Où: on n'a seulement une description du lieu: eau,refler,degoutant
-Nombreux de zombis: ???????
-eta: ??????
-note: pour le retrouver il faut aller la ou il est apres je vous direz oui ou non

bon amusez vous bien :-)

MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 12:42:10

Je prend le sauvetage numéro 9

sauvetage n°9

-nom: Don Paolo
-Qui est-ce: un malade mental
-Où: dans la tastion d'esence
-Nombreux de zombis: 1000
-eta: fou
-note: il faut le resonné

j'adore les fous et ce serait bien que dans les histoire on mette des zombie muter comme dans les jeux de role il y a un bestiaire plutot deévelloper

bestiaire:
-zombie normale
-animaux zombie
-zombie lézard
-zombie qui lit les penser

et dans mettre 2 obligatoirement dans son histoire

MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:46:59

Donc,sauvetage numéro 4:
Sortant de chez moi fébrilement,j'assistais avec horreur à un spectacle qui me pétrifia sur place : des hordes de ce qu'on pourrait appeler des zombies dans les films d'épouvante sillonnaient les rues de leur démarche lente et débile.L'un d'eux me repéra,il commença à s'avancer vers moi le regard flamboyant,heureux d'avoir à nouveau de la chair fraiche à déguster.Ni une ni deux,je retournai vite fait dans ma maison en claquant la porte derrière moi.Grossière erreur de ma part : le claquement de la porte avait attiré l'attention de tous les zombies qui se trouvaient à proximité.Fonçant dans ce que j'appelais communément ma Batcave pour délirer,je m'équipais de ma grande épée acheter dans une brocante à un type assez louche et de mes deux flingues préférés,seuls souvenirs matériels de mon père décédé.Chargeurs de flingues à la ceinture : 25 chargeurs de 50 balles,ça devrait suffire!J'enfilais mon imper noir,ajustais mes lunettes de soleil m'admirais dans le miroir quelques secondes....Il est important d'avoir une certaine classe,même dans un monde apocalyptique!=P.L'heure n'était pas à la contemplation narcissique,j'entendais les grattements de nombreux zombies sur ma porte,ils allaient pénétrer d'une minute à l'autre!
Je regardais pas la fenêtre de mon salon au premier étage : tous ces crétins de mangeur de chair sans cervelle s'étaient agglutinés devant ma porte et se battaient apparemment pour savoir qui allait entrer en premier.Le passage en dessous de ma fenêtre était largement libre.Reculant de quelques pas tout d'abord,je me mis à courir en direction de ma fenêtre dans le but de passer à travers.*BING* je m'étalais par terre comme une bouse après avoir titubé suite au choc contre la fenêtre.Saleté de double vitrage!Sa m'apprendra à foncer la tête la première!Je décidai donc de passer par le balcon,après tout je pouvais très bien laisser la porte-fenêtre ouverte,les cambrioleurs se feraient bouffer par les zombies s'ils cherchaient à s'introduire dans ma maison.L'ouverture de ma "Batcave" par le sous-sol de ma maison ne se fait que sur reconnaissance d'empreinte digitale et je suis le seul a connaître l'entrée secrète extérieure située un peu plus loin,le lieu ne sera donc pas infesté de zombies quand je voudrai y retourner.
Je parcourais la ville,tranchant des zombies au passage,me faisant discret le plus souvent possible.Arrivé devant le cinéma,je nettoyai l'entrée,riant au nez des zombies,me moquant de leur lenteur sans précédant.En entrant dans le bâtiment je vis un couple et un petit garçon qui semblait être leur fils.Ils étaient sous le choc,ce qui est normal dans cette situation.Je leur parlai à travers la porte,je me présentai vite fait et je leur dis qu'il pouvait sortir sans crainte.Le père s'appelait Samuel,sa femme et son fils étaient vraiment sous le choc et il ne pensait pas qu'ils pourraient bouger tant que je n'aurai pas assuré à 100% un chemin libre et sûr pour eux.Je me retournai,exaspéré devant une telle idiotie.Levant les yeux vers l'entrée je vis une ombre se dessiner de plus en plus nettement dans le cadre de la porte : un énorme chien-loup les yeux injectés de sang,comme les zombies avançait vers moi,la salive fuyant de sa gueule entre-ouverte.La contamination se propageait donc aussi chez les animaux....

(voilà pour l'instant,qu'en pense le MJ??=P)

--------------------------------------------------
------
• FICHE TECHNIQUE DE Dante Romero

Nom: Dante Romero
Origine: Argentine
Histoire: <mettre l'enfance de votre perso>
Taille: 1m75
Poids: 80kg
0 sauvetage effectué
Armes: Grande épée+ 2 flingues
Description avancé (variera en fonction de l'expérience, du nombre de sauvetage)
-il est sportif
-il est tres emotif

MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 14:07:00

Jai bien aimer le passage avec la batcave et le chien zombie zombie a la fin tu es en bonne voix et moi j'attend mon taxi mysteri vien me chercher

MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:14:11

Les gars j'aurai besoin de vous pour nettoyer vraiment tout le passage,c'est possible de venir m'aider? :)

MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 14:26:49

Ca vas etre dur car moi jais un bras peter une jambe peter toute mes coter feller mon katana est briser ma batte casser et j'attend mysteri qui joue a la xbox 360 au commisariat alor que je suis entrain de crever devant un hopital mais on essaye d'arriver des quond peux ^^

MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:37:08

LoL bah jpeux faire en sorte de venir te chercher avec la moto garée devant le cinéma,on fera le sauvetage des autres après! :)

MIST3RY-MAN MIST3RY-MAN
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 14:46:16

sauvetage 0:aide un ami
nom:Andrien Anquetil
situation:Est en tres mauvaise posture

Je lui repondis a la Radio que j' allais venir et que le meilleur moyen etait qu il a aille se cacher dans les conduits le temps que j'arrive.

Renegade-two attend demain stp,car je suis pas chez moi ce soir et j ai pas d ordi la ou je vais,dsl.Essaye de raconter genre le passé de ton hero en attendant :ok:

MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 15:08:06

Zangetsu-Minato bon bas tu vas devoir attnedre la décision du MJ pour ceux qui vas se passez il vaudrait que lepassagernoir et toi trouver une radio pour que vous entendiez mon message ou je vous dis d'allez au commisariat apres votre sauvetage et maintenant vous devez attendre la décision du MJ pour votre sort et au faite lepassagernoir je pense que la décision du MJ vas pas te plaire car ta rater ton infiltration

lepassagernoir lepassagernoir
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:14:18

Bah ceux n'est pas grave, j'essaye de faire en sorte à ceux que les actions de mon perso sois logique avec sont comportement que j'ai écrit avant l'histoire.

MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 15:30:11

Ta raison mais je voulais juste te prévenir regarde moi j'eesaye d'etre discret car je suis pas fort physiquement a par quand je m'énerve

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment