a je crois avoir compris ,il faut que je trouve les "door marker"mais je sais ou il sont
Tu places une porte à l’extérieur.
Tu renommes ta porte d'entrée à l'intérieur de la maison en ce que tu veux.
Ensuite tu sélectionnes ta porte extérieure (en double cliquant dessus) :
Tu coches "Teleport"
Dans cell tu renseignes le nom de ta maison (que tu as au préalable changer dans Edit)
Puis dans "Reference", tu choisis le nom de ta porte d'entrée intérieure, dont tu as aussi changer le nom
J'espère que c’est plus clair ?!
Non, pas la peine, ils sont crées automatiquement quand tu sélectionnes le "teleport"
ok merci j'ai compris
Vous savez ou on peut changer la couleur , j'ai chercher jai pas trouvé
Bonjour a tous , vous savez si je peux enregistrer et importer mes dialogues ? ( je souhaite donner ma voie a un Actor... Merci
Quelques idées sont pas mal mais certaines sont totalement inutiles ou gacheraient le plaisir du jeu...
J'aimerais créer une nouvelle race (j'avais pensé à des nains mais je suis ouvert a d'autres propositions) et faire un village entier peuplé de cette race et avec des quêtes. Si quelqu'un veut réaliser ceci je pense pouvoir faire le village et les quêtes mais pas une nouvelle race et de nouveaux objets.
VDD, moi aussi un village dwemer sous-terrain
Oups, eu oui, je saurai crée nvt objets, mais mes texture sont pourrie(je trouve). Mais modifier les textures, c'est fingers in the nose.
Et triple post,J'ai utiliser Blender pendant 2-3 ans, maintenant pour mes études, 3ds max. Blender, pour hobbit, je l'utilise toujours, mais comme mentionner beaucoup plus loin, l'import/export et plus facile sur max. Une vidéo que j'ai trouver pas mal:http://www.youtube.com/watch?v=KVPicWtxTWk
http://www.youtube.com/watch?v=L40qoiuUXL4&feature=related
J'ai une Question comment trouver le nom des objets parceque trouver par exemple un feu de camp c'est chaud
De plus comment relier un endroit au reste du monde de skyrim et aussi comment le nommer
Relier?
Trouver un objet:
-Soit tu connait un endroit ou il y a un feu de camp comme tu veux, tu y vas(avec le CK) , tu clic dessus, et en bas à gauche tu à l'ID .
(-Tu cherche dans light(si tu veux qu'il emette de la lumière)
(Dans static si tu veux que ca décore)
)
svp quelqun pourrait me dire comment ont mais une music de fond mon mod est fini il manque plus que sa
Une musique de fond ou, quand? Menu, nouvelle musique?
dans ma maison je remplace la music par une otre comme celle de la taverne
je me pose une question il faut obligatoirement avoir acheter le jeu sur steam pour pouvoir avoir le kit ou en boite sa vas aussi ?
(Il faut que tu prenne déja les musiques que tu veux en unpack le Bsa data base avec un unpacker bsa. (Si tu veux une des music du jeux).
)
->Pour le reste il y a aussi moyen de choisir dans cell ta maison , et tu as le choix de la music que tu veux(plus l'ambience).
La 2ème soluce est mieu.
adri97
Tant que tu as Skyrim sur PC que ce soit version boite ou version Steam tu peut avoir le Creation Set
Si tu l'a en version boite il faut l'activer sur Steam