CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 57»
Page suivanteFin
needskyrimt411 needskyrimt411
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 01:21:05

Yo !

Je me demandais... Y'a t'il des moddeurs en herbe ici ?

Car j'aimerais faire un mod : virer les debuffs vie/mana/vigueur en vampire, et le fait de ne pas pouvoir regen de vie/mana/vigueur en plein jour...

Ce mod existe déjà sur Skyrim Nexus, mais il ne fonctionne pas (je suis pas le seul).
Je ne l'ai pas trouvé ailleurs.

J'ai donc ouvert le CK, je suis allé voir ce qu'il y avait dans Papyrus Manager, et j'ai trouvé un truc qui s'appelle "vampireissunmdreffectscript".

Est ce que c'est à ça qu'il faut que je touche ?

J'ai ouvert le script avec notepad++, j'ai regardé ce qu'il y avait, si j'enlève :

; if VampirismLevel == 4
; VampireSunlightISMD04.applyCrossFade(2.0)
; elseif VampirismLevel == 3
; VampireSunlightISMD03.applyCrossFade(2.0)
; elseif VampirismLevel == 2
; VampireSunlightISMD02.applyCrossFade(2.0)
; else ;aka level 1
; VampireSunlightISMD01.applyCrossFade(2.0)
; endif

Est ce que ça suffira ?

Merci d'avance pour votre aide!
Bonne nuit et bon jeu.

arkanikorde arkanikorde
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 01:51:41

bonsoir.

Alors voila j'ai un soucis avec le ck...

Je suis en train de créé un donjon, seulement des fois quand je le teste grâce à la commande "coc" je vois à travers plein de mur, qui disparaisse ou réapparaisse celons ou je me trouve. Je ne vois pas d’où cela peu venir, car dans le ck tout les murs/portes/escalier et compagnie sont bien compactes.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 10:24:54

A propos des plantages et ré-install a cause des mods foireux et surtout au bug du jeu et du kit création, perso, j'ai choisi cette méthode... peut être que certains seront intéressés ?

Donc, j'ai installé le jeu normal et en anglais, le répertoire du jeu s'appelle " The Elder Scrolls V Skyrim ".

De la j'ai installé le patch FR + le patch 1.4 ensuite fait une copie du répertoire du jeu et renommer:
" The Elder Scrolls V Skyrim EDITEUR " et l'autre
" The Elder Scrolls V Skyrim JEU " on se comprends, il y a deux fois le jeu.

Dans " The Elder Scrolls V Skyrim EDITEUR " j'ai ajouter le " kit création + Editeur NPCs ".

Dans " The Elder Scrolls V Skyrim JEU " j'ai ajouter " HD résolution 2048 ( 3.3 go ) + des petits mods testés et approuvés.

A présent, je veux modelé suffit de supprimé " EDITEUR " de " The Elder Scrolls V Skyrim EDITEUR " et de se servir des 2 éditeurs et faire votre test sans que cela touche a votre vrai jeu. car a présent si je veux jouer avec un jeu propre suffit de remettre " EDITEUR " au répertoire et supprimé " JEU " de " The Elder Scrolls V Skyrim JEU " et vis vers ça.

c'est tout con sa prends 30 secondes et croyais moi fini les ré-install, les plantages a gogos avec mon jeu propre et sans installer trop de merdes je suis au level 67 et j'ai du avoir au max 10 bugs maxi.

Voilà, sur ceux bon courage pour le kit et les mods a venir et sérieux suivaient mon conseil des heures de gagner et moins de galères.

console4fags console4fags
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 10:25:31

Question con, je suis en train de faire un gros truc souterrain, j'ai utilisé le truc cave epic (dungeons/caves/green/epic) mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de sol prévu pour ce truc.
J'ai rater quelque chose ou bien faut que je me démerde en utilisant des sols prévu pour d'autres truc genre CaveGFloor01 dans LargeWall ?

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 10:41:27

:d) Arkanikorde

En fait, pour ton donjon, tu as plusieurs types de pièces d'architecture qui servent à faire un fond de la pièce.
Ces pièces là n'ont qu'une face donc si tu les mets en milieu de salle, tu auras un problème.
idem pour les coins par exemple.

Après dans le render du ck, quand tu regardes ta salles, les.murs sont en transparences pour pouvoir voir l'intérieur.

Normalement, le rendu du ck = coc , si c'est transparent dans le jeu, c'est que tu as utilisé une mauvaise pièce d'architecture.

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 10:45:14

Console4fags, le mieux serait de trouver ingame une grotte qui possède l'architecture de ton donjon et tu mattes le nom de la pièce que les dev ont utilisé, car tu peux prendre un floor autre et y mettre par dessus un texture qui ressemble au design des murs.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 10:52:04

Oui faut faire attention avec les objects " physique " et " static "... perso, j'ai fait des caves, donjons, catacombles qu'en objet static et pour les NPCs, Armes et autres se sera en " physique " pour le moment sa marche.

Comme disait " arcachonman " tu peux pas te servir d'un coin pour faire tous les coins de ta pièce ou le sol et plafonds, y a pas le choix faut visionner les pièces avant, une pièce de gauche n'ira pas toujours a droite juste par ce que je l'ai retourner.

Vivement le manuel en FR...

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 11:42:19

Baluzar :d) En fait c'est pas ça ma question. Exemple: Si je souhaite placer mon donjon dans la forêt d'Epervine, comment je fais sur la fenêtre de cell view pour connaitre les coordonnées? Ou n'y a-t-il pas de moyens et il faut chercher un par un?

AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 11:55:29

@SERCORT : T'es au courant que c'est ce dont ils se sont servis eux-même ? Donc d'une part t'auras pas de patchs puisqu'eux même n'ont eu aucun problème, ensuite tu devrais être reconnaissant qu'ils le lâchent. :hap:

"Arkanikorde Voir le profil de Arkanikorde
Posté le 15 février 2012 à 01:51:41 Avertir un administrateur
bonsoir.

Alors voila j'ai un soucis avec le ck...

Je suis en train de créé un donjon, seulement des fois quand je le teste grâce à la commande "coc" je vois à travers plein de mur, qui disparaisse ou réapparaisse celons ou je me trouve. Je ne vois pas d’où cela peu venir, car dans le ck tout les murs/portes/escalier et compagnie sont bien compactes. "

C'est quand tu regardes le mur de dos, faut que tu joues bien sur leurs longueurs, les coins etc... sinon tu vas avoir des problèmes.

A propos, j'ai trouvé comment réduire ou augmenter l'échelle de l'item, mais pas comment simplement l'élargir. J'ai un petit blanc impossible à combler avec les murs, je peut pas agrandir l'éfchelle sinon ils deviennent grands en même temps et ça défigure tout, je voudrais juste l'allonger. Possible ? :(

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:15:49

En collant plusieurs bancs je pense, mais ca risque de faire moche... :(

Sinon non, je connais pas non plus de fonction pour élargir, et je suis les vidéos tutos de Bethesda et ils en parlent pas :(

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:17:10

Non, c'est une version modifieé et simplifiée. J'ai modé jusque maintenant sur oblivion, fallout 3 Morrowind, codé pour STALKER, assez bon en informatique. Je ne fait rien à l'aveugle. J'ai meme juste fait un simple copier coller d'un mannequin, de réference, et ils fonctionne quand ils veut bien, et dans certaine pièce. De plus, les objet qui disparaisse.... ne me dite pas que c'est moi, il n'y a pas que moi.

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:22:12

Salut, voila j'ai un petit soucis depuis un certain temps, les bâtiments sont en anglais, tous le jeu est bien en français, mais des que je m'approche d'un porte ou autre comme l'entré d'une grotte et bah le nom apparaît en anglais, je n'ai pas sa depuis longtemps, et j'ai bien l'impression que sa coïncide avec ma première utilisation du Création kit, donc je voudrais savoir si d'autre on le même soucis

Voila merci d'avance.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:26:17

Pareil, mais une fois sur 2 moi. Des objet avec le nom Anglais, le meme en francais.
Par contre pour mes problemes, si quelqu'un a des infos supplémentaire, ou sait comment faire, ba ca serai sympa....y a-il quelqu'un qui arrive à faire fonctionner un mannequin(autre que dans une pièce déja faite)?

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:28:40

Ha c'est bon sa venait d'un mod que j'avais installé: Blood*10
Dommage j'aimais bien ce mod :-(

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:29:33

et SERCORT je comprend pas bien t'as question, un mannequin?

MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:29:57

"En collant plusieurs bancs je pense, mais ca risque de faire moche... :( "

Ben dans ce cas-là y'auras des problèmes, ils se chevaucheront et ça fera un effet bizarre. :(

Dovahkiin, essaye de duplicate et d'éditer le nom de l'objet pour le mettre en Français peut-être ? Pas l'ID hein, le nom.

Sinon Sercort, peut-être, mais perso j'ai aucun problème avec ça (à part pour les râteliers d'armes, doit y avoir un truc à faire de spécial mais je vois pas quoi :doute: ). Tu as un tuto pour les mannequins sur creationkit.com, sers-toi en, moi ça a marché.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 12:30:49

Sa va faire plaisir a certains donc pour les raccords de pièce on select les pièces et hop F4 PAS MORTEL

MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:35:19

Je comprends pas bien ce que ça fait ? :noel:

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 12:36:25

DSL trop content mais s'est pas ça c'est vrai sa deviens galère cette histoire d'assemblage

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:42:55

http://www.youtube.com/watch?v=TAih_jr233I - Episode 6 basic encounters ( placer des pnj et kles faire patrouiller)

http://www.youtube.com/watch?v=PN5vCtlxvwk&feature=mfu_in_order&list=UL - episodes 7 traps

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix