Salut. J'ai placé un "weapronRack" (râtelier d'armes), plus précisément un WeaponRackPlaquePlayerHouse. J'ai mis un WeaponRackPlaqueACTIVATORPlayerHouse dessus, puis je les ai link et j'ai mis le keyword wRackTrigger.
Et quand j'essaye de mettre une arme, elle disparaît bien... mais elle va pas sur le truc, elle se fige dans les airs, à proximité. Wat is da fuck plize ?
Je reformule ma question: Comment placer des élément d'un mods dans un lieu d'un autre mods. En fait j'ai crée un donjon test, puis sur un autre mods j'ai créé un personnage et une arme aussi pour tester. Mais maintenant je veux mettre le perso' et l'arme dans le donjon, mais à chaque fois que je vérifie IG le perso' et l'arme n'apparaissent pas.
Sinon, désolé AnAutisticCat, je ne touche pas encore aux trigger
Ca marche pas le copier/coller quand tu charges les deux mods en même temps de le CK ?
AnAutisticCat
Posté le 13 février 2012 à 13:37:54
Ca marche pas le copier/coller quand tu charges les deux mods en même temps de le CK ?
Tu peux avoir un seul plugin actif à la fois. Le fichier actif est celui qui peut être sauvegarder.
Normalement, rien n'empêche d'ouvrir un autre plugin seulement pour récupérer des données.
Je vais essayer
AnAutisticCat Ca marche pas
Baluzar J'ai essayé ce que tu as dit, mais ça marche pas non plus. Peut-être ai-je mal compris.
J'ai un problème de "LOOKUP FAILED" dans le mod Dragonbone Weapons.
J'ai téléchargé le mod de base, qui propose de créer des armes avec des os et écailles de dragon, mais aussi des coeurs de dragon.
J'ai voulu modifié le droprate des coeurs, je n'ai changé que cette valeur et RIEN d'autre.
Et maintenant, les coeurs que je loot s'affichent avec comme nom "LOOKUP FAILED".
Pourquoi ? comment corriger ça ?
Bizarre, je sais pas, désolé. A part remettre le droprate à son niveau original.
Sinon, quelqu'un sait comment on fait pour corriger le problème des murs invisibles de dos ? Parce que j'essaye de faire un angle de pièce, et j'ai du le tourner de façon à ce qu'il soit de dos pour que ça corresponde. Du coup on passait à travers, j'ai "rembourré" avec un autre mur pour qu'on soit bloqué, mais esthétiquement c'est moche...
jai un petit bug rien de grave
cest seulment que lorsque je mais des piece dor dans mon mod le chargement ne sarete pas je peut attendre des Heure ba rien
quelqun peut me dire pk?
je ne sais pas si ça a été fait mais ça serait bien que le compagnon monte derrière nous a cheval
Mod Zombie
lool cest une bonne idées je me demande si jai pas vus sa sur skyrimnexus
Pt'in dégouter. Rien fonctionne chez moi, une version de merde je vous jure, bugée à souhait. Et meme sans mod, le jeu plante d'une puissance. Pouvait pas faire ca sans steam quoi...Pffff, sent que je vais le viré. Des objet qui disparaisse, ou ne sans pas visible, des activator en mousse. Pas un ne fonctionne chez moi. Les mannequin fonctionne quand ils leur plait... J'ai compris, ils se sont foutu de notre gueule. Pas possible d'etre aussi minable.
Le coup de gueule, sans trop me lacher, je veux pas etre ban. Mais je parie que si sa continue comme ca, on aura des patch meme pour le ck. De plus travailler sur une version instable de Skyrim est voué à l'echec.
J'ai perdu mon temps....
Salut,
D’abord désoler si ces questions ont déjà été posé.
1. Les mods seront-ils disponibles sur Xbox 360 (ou PS3) ?
2. Si oui le Creation Kit sera-t-il avec ?
SERCORT, je sens que tu manques de rigueur et/ou tu fais des trucs à l'aveugle en espérant obtenir quelque chose de fonctionnel. Avec un outil de création, si tu fais n'importe quoi tu n'obtiendras rien du tout.
Arunor Je crois que non c'est que sur PC
Les mods, pour la 100eme fois sont sur PC
Les Consoles n'auront droit qu'aux Patchs et DLCs
Petite question:
Un mods peut t-il nous permettre d'étendre la carte du jeux genre?
Si tel est le cas on pourrait faire un gros projet sur le fofo en (re)créant Morrowind ou Cyrodil?
Enfin la je rêve mais bon, peut-on étendre le territoire?
dwenmer94 Je pense pas que ce soit possible. A moins de trouver une manière de déplacer/supprimer les murs invisibles. Et puis, imagine un peu comment le jeu laggerai
Mais j'ai aussi une question:
Comment marche le système de "location". Enfin je connais pas le nom exacte, mais si je veux mettre l'entrée de mon donjon à un lieu précis, comment je fais pour m'y rendre. Sur le wiki ils proposent le 3,-11. Comment je fais pour savoir ce qu'il y a à 45;-02?
J'espère être assez clair
CaptainBad, dans la fenêtre Cell View, dans World Space, tu choisis Tamriel. Ça t'affiche la liste des cellules extérieures qui composent le monde.
http://www.creationkit.com/Bethesda_Tutorial_World_Hookup
Tu ouvres la cellule correspondant à l'endroit du monde où tu veux mettre l'entrée de ton donjon. Cette entrée servira à te téléporter dans ton donjon.