Bjr a tous, j'ignore si la réponse est deja dans ce topic mais j'ai pas vraiment envie de me taper des dizaine de page donc je voulais savoir si il était possible de changer la couleur d'un objet ?
Banzinou_ Tu peux tout faire
Donc oui
salut
bon j'imagine que personne ne pourra m'aider mais je tente .
je voudrais savoir si quelqu'un connait dans le création kit une condition vrai pour telle objet créer ou pour un objet ramasser/prit ?
Bonsoir,
Pour ma part, j'aurais aimé connaitre le moyen de compiler mon mod afin de le prendre sur clé usb par exemple. Je ne suis quand même pas obligé de mettre mon mod sur Steam pour pouvoir le tester sur un autre pc ?
Merci d'avance pour vos réponses =D
Ton mod est enregistré dans ton data du fichier skyrim sous steam dans ton pc
khendrajar
Posté le 11 février 2012 à 18:47:11
Pour ma part, j'aurais aimé connaitre le moyen de compiler mon mod afin de le prendre sur clé usb par exemple. Je ne suis quand même pas obligé de mettre mon mod sur Steam pour pouvoir le tester sur un autre pc ?
Ton Mod est ton plugin .esp
Tu prends ton fichier esp et tu le mets sur une clé usb.
génial ce topic je vais essayer de faire quelque chose avec mais ça à l'air vachement galère en tous cas plus que la sandbox de crysis
salut! qd je charge skyrim.esm j'ai plusieurs message d'erreur a la suite je comprend pas d'ou sa vient! qui peu m'aider? svp
Salut à vous,
J'ai aujourd'hui essayé de créer un nouveau NPC, mais quand je fait Preview pour voir sa tête, j'ai une série de message d'erreurs qui disent, je cite:
"Assert
File
C:\_Skyrim\Code\TESV\BSShader\BSRenderTrgetGroup.c
pp
Line 445"
Je précise que je n'ai loadé que le fichier de base Skyrim.esm, aucun autre plugin...
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Bonjour.
Pour me familiariser avec le Creation Kit, j'ai décider de commencer par me créer une nouvelle petite maison, au bord de l'eau
Bref, j'ai viré des arbres d'un p'tit îlot, aplati le terrain, mis ma maison, mis une porte....
Et là, déjà un problème, comment je fais pour créer un lieu de téléportation ??
Petite précision :
J'ai essayé dans Interiors dans créer une nouvelle, mais j'ai que Edit, Delete, mais de Create ou New...
Prends une cell déjà existante, n'importe laquelle dans la catégorie Interiors, et duplique la. Dans celle que tu viens de copier, efface tout son contenu et renomme la pour en faire l'intérieur de ta maison. Après, meubles la comme tu veux, mets une porte et tu pourras faire le lien entre les deux portes.
Pour indiquer la téléportation, double clique sur la porte, choisis dans la liste déroulante la celle que tu as créé et ça marchera nickel
Merci, mais en fait je viens de trouver comment en créer une nouvelle
Il faut aller dans World puis Cell, moi j'allais directement dans la fenêtre Cell qui s'ouvre au début, mais celle ci ça marche pas
Mais je pense que ta technique marche aussi
Maintenant, quand je crée des objets, ils sont tout en noir....
Normal ou pas ?
C’est bon j'ai trouvé, il faut aller dans "Edit", puis dans l'onglet "Lightening" et changer "Lightening template"
c'est ou que l'on trouve les porte pour se teleporter a l'interieur d'une maison et a l'exterieur
WorldObject Door
Je crois que celle qui permettent de se téléporter sont celles qui finissent par "Load"
ok merci ,donc une fois que j'ai copier une salle dans la catégorie interior et que j'ai supprimé tous les objets je fais quoi?
Tu la renommes, puis tu mets ta porte.
Tu vas à l'extérieur de ta maison, tu sélectionnes ta porte qui te permet de te téléporter à l’intérieur (double clique gauche)
Puis tu coches la case "teleport"
Après dans la case "Cell" tu mets le nom que tu as mis à ton intérieur
Dans "Référence", normalement, ça te sélectionnes directement la porte de ton intérieur
Si c’est pas clair, dis le moi
j'ai pas tout compris moi ma maison avec la vue a l’intérieur a déjà sa porte ,et ma maison avec la vue exterieur que j'ai placé sur l'espace tamriel n'a pas de truc pour ce teleporter