Toujours personne pour m'aider ?
Eu tu peux reposer ta question?
A oui j'ai vu. En fait il faudrai crée un nouvel objet(le preset de tes 2 barbes). Il serai meme plus facile de passer par un logiciel 3D(si j'ai bien compris ta question.
Mais je crois que pour ca il y a moyen dans le CK, il faut que je regarde si ca n'a pas changer.
Informations utiles sur la convention de nommage des pièces dans les différents kits
Kit Naming Conventions
Let's examine the name of a piece of this sub-kit: NorRmSmWallSideExSm01. The name is a sort of code - it may not make much sense at first, but once you understand the naming convention it tells you everything about the piece at a glance.
Let's break down this name and examine the meaning of each component.
Nor : Short for "Nord" - this lets us know it's part of the Nord Ruins kit
Rm : Stands for "room", the sub-kit this piece is a member of. For example, a piece beginning with NorHall would be part of the Nord Hall sub-kit.
Sm : This stands for "small". The Nordic Room kit uses "Sm" for small rooms and "Bg" for big rooms.
Wall : Fairly self-explanatory: this is a wall. Pieces in this kit are wall, mid, or cor (for corner) pieces.
Cor : Corner pieces. Designated as CorIn (inside corner) or CorOut (Outside corner.)
Side : Pieces in the Nordic Small room kit fit together as either "Front" or "Side" More on this later.
Ex : Denotes an exit/doorway piece. This will snap nicely with doors and matching "Ex" doorways within the same kit.
Sm : Denotes the size of the exit/doorway piece. The Nordic Room kit uses "Sm" for small exits and "Bg" for big exits. Only matching sizes will fit together.
01 : The number suffix usually means that a piece has multiple variations. The number increments to identify each variation the piece has.
Source : http://www.creationkit.com/Bethesda_Tutorial_Layout_Part_1
Bonsoir, quelqu'un saurait comment créer des groupes de bandits qui arpentent les routes de Bordeciel ou qui patrouille un secteur ?
Merci d'avance.
j'ai envie de faire un mod pokemon, donc je voudrais savoir si c'est possible de mettre des mobs en "objet" ensuite " créer un sort" qui transforme le mob en objet et qui envois des objets qui se transforme en mob ?
Normalement, oui, je pense que c'est possible.
Bethesda a bien créé des trucs de fou au moment de leur Game Jam comme combiner 2 sorts : Raise Zombie + Flammes = Atronach de feu.
Salut tout le monde,
si jamais des français préparent des mods sympas, contactez moi, je réalise assez régulièrement des présentations de mods (en plus d'un playthrough ) et j'aimerai bien m'associer avec des francophones pour leur donner un peu de notoriété et saluer leur travail ! Ca passera par l'avancée de leur conception jusqu'à la version finale.
Si ça en intéresse, contactez moi !
http://www.youtube.com/watch?v=AK4XTmMLeJg&lc=jUPJ67vYIoXgNmrd7MOaczQn1X7FMciCoNmI6gbl_U4&feature=inbox
Ajouter cyrodil et morro...
Sercort tu sais pas comment je pourrais faire pour obtenir le tout sans m’embêter avec un programme de 3D ? ( je suis un noob en modélisation 3D )
J'essaie de me faire une maison et le bâtiment extérieur n'apparait pas en jeu, le reste apparait(forge,porte,lumière,etc.). j’aimerai savoir si quelqu'un sait ce que pourrait être le problème. Je tien a préciser que j'ai modder ce genre de mod pour fallout NV et Oblivion sans jamais avoir ce problème.
Merci
Enfin mon "premier" mod de fait, corrigé de l'ancien.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=9251
Bref, mise à part ça, y'a des partants avec moi pour faire une espèce de grande ville marchande, ou un petit village habitable toussa ?
haha moi je me craque pour apprendre le CK pour faire une ville aussi sauf que c'est plus dur que dans minecraft quand j'aurais acquis plus de facilité je t'aiderai avec grand plaisir
Pour ceux qui s'embête avec les noms en anglais des différents endroits
http://elderscrolls.wikiaikia.com/wiki/Map_%28Skyrim%29
Vous savez comment faire pour rendre un endroit plat pour pouvoir poser une maison?
[PGM]personne Ça c'est sûr, le plus dur selon moi est de trouver le bon terrain pour faire la ville dans le CK.
Morino Tu ouvres l'éditeur de terrain, là où tu peux modifier les textures par exemple.
Ensuite, tu l'écran "preview" tu sélectionne ta zone, t'as un espèce de cercle "radius" on va dire, tu montes ou descends jusqu'à en faire une zone plate.
C'est pas très explicite ce que je dis mais bon, au moins j'essaie.
bah du coté centre est de la map y'a des belles plaines quand même non
Oui mais pas assez pour construire une vraie ville bien complète, y'a toujours un ou deux monuments qui gênent, les enlevés c'est facile mais si ça supprime une quête ou tout autre, c'est tout de suite moins drôle.
mais y'a qua réussir a intégrer intelligemment le batiment dans la ville. En mode c'est un monument par exemple ( sa dépends du batiment ) mais le probleme c'est que sa donne une contrainte de cohésion esthétique