Un truc qui pourrait être cool serait de pouvoir choisir, une fois mort, entre réapparaitre comme d'hab, ou être emmené a Sovngarde (avec un ajout de nouveaux mobs etc).
En voyant votre liste là. Ya un truc qui me fait marrer :
Z'êtes au courant du temps que ça prend de scripter des quêtes ?
Faire des nouvelles armes, etc, ça demande aussi de savoir utiliser belder et photoshop. Et je parle même pas de divers autres trucs.
4 mois que ça m'avait prit tout seul de me créer une 10aine de quêtes pour la DB.
Personne a dit le contraire. Chacun a ses projets avec le CK et s'ils se donnent les moyens, ils y arriveront, ou echoueront et passeront à quelque chose de plus petit
pour l'instant je rajoute des arbres et des petite construction
J'ai une question hs sur steam workshop.
Avec le nexus mod manager on pouvais facilement voir si un mod remplaçai quelque chose d'un autre mod et donc c’était facilement contrôlable.
Si on installe les mod par steam ça se passe comment si on a des mod qui remplacent les mêmes truc ?
Le mod chargé remplacera les precedents changement, tout simplement. Du moins, en theorie. Mais en pratique, bien souvent, soit ça ne marche pas, soit ça bug
C'est pour ça que le Wowo de Steam n'est pas adapté. C'est bien pour ceux qui modent un peu leur jeu mais quand on a passé la vingtaine de mod, autant passer sur Nexus qui en plus, est plus complet.
Donc je téléchargerais rien sur steam. C'est vrai que je trouve l'outil vraiment limité.
- Création d'un ordre de chevalerie ça serait cool
(du genre hospitaliers ou templiers)
Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 9 février 2012 à 10:41:35 Avertir un administrateur
En voyant votre liste là. Ya un truc qui me fait marrer :
Z'êtes au courant du temps que ça prend de scripter des quêtes ?
Faire des nouvelles armes, etc, ça demande aussi de savoir utiliser belder et photoshop. Et je parle même pas de divers autres trucs.
4 mois que ça m'avait prit tout seul de me créer une 10aine de quêtes pour la DB.
Lien permanent
je crois que tu ne comprends rien du tout ... le but est de proposer des idées ... oh wait quelque chose que tu n'a pas compris ?
que les enemies agonisent et verse du sang de maniere realiste genre avec les impact des armes et des fleches
comment on fais pour a voir une vue d'enface(comme quand on joue) et pas de dessus ?
On donne juste des idées, on a pas dit qu'on aller tout boucler au bout d'une semaine, si ca interesse quelqu'un les idées il peut les réalisées voila tout.T'as l'air de ty connaitre en photoshop et bender tu peux proposer ton aide et nous faire des petits tuto si tu as envie, ca serait sympa.
Pour ma part, je bosse actuellement sur la creation de bouquin disséminé dans le jeu, si j'y arrive j'essaierai d'expliquer avec une vidéo.
RRB Faut faire une rotation en maintenant la touche shift et en bougeant la souris.
Mimthegamer : merci
sinon vous sauriez ou il a un tuto pour crée une maison?, moi j'ai soi l'inerieur d'une maison soi l'exterieur d'une maison ,il dois y avoir un moyen de combiner les deux .
Quand tu.fais l'intérieur et l'ext, ta maison est terminée non?
non tu peux poser une maison entiere en un blog mais apres tu peus pas y rentrer car il y a rien dedans
Y a rien comme objet style lit table etc tu veux dire?
Ya t'il des bons mods pour l'instant?
C'est chaud pour créer! Faut prendre son temps.Pour tout fignoler c'est assez raid.
Des MODS vont venir en pagaille et ça va le faire!