CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 13:40:09

Je l'installe comment le Creation Kit ? :hap:

Devil3jho Devil3jho
MP
Niveau 2
08 février 2012 à 13:43:10

Bonjour je voudrais savoir quelque chose : quand je veux moddifier une arme , armure ect ... la fenetre ne peux pas etre ajuster en taille . Ce qui fait que le "ok" pour finir ma modification se trouve tout en bas de la barre d'outils de window 7 et donc impossible d'accès ( j'ai eu beaux essayer d'y faire bouger meme avec les touches directionel sa le ramene directement en bas en plein dans la barre d'outil de window 7 ) ... esque quelqun sais comment faire ?

J'ai penser que cela devais être modifiable dans préférence mais j'ai pas oser toucher vu que tout est en anglais ..

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 14:12:08

quelqu'un sait comment je peus palier à l erreur localization?

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 14:20:40

non j'ai un autre message si je fais annuler

http://s4.noelshack.com/uploads/images/4625007043041_creation_kit_bug.png

2xR 2xR
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 14:22:17

Salut, je sais pas si la question a déjà été posée ou non, mais je me demandais, l'utilisation de certains mods ne pourrait pas bloquer les succès?

FrankDesBois FrankDesBois
MP
Niveau 4
08 février 2012 à 14:49:13

:d) Plus d'interactions avec notre femme

Comment ça? :noel:

Baluzar Baluzar
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 15:01:29

NotizzX3
Posté le 8 février 2012 à 06:22:56
comment on met\telecharge des mod depuis steam workshop

:d) Dans le client Steam, tu vas sur Steam Workshop, section Skyrim. Pour les mods qui t'intéressent tu fais subscribe pour t'inscrire à chaque mod.

Ensuite, en démarrant le launcher de Skyrim, les mods se téléchargeront automatiquement. Tu verras du texte au bas de la fenêtre du launcher sous le menu.

Quand le téléchargement se termine, tu verras les mods téléchargés dans la section Fichier de données (Data).

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 15:51:30

Merci pour ce topic morino,

Je me lanche dans la creation de kayaks, et autres petites embarcation pour voyager sur les fleuves et rivières.
:peur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2012 à 15:52:17

bonjour, ou dois je sauvegarder mon mod parce que jai voulu changé mais on ne peut pas
merci d'avance

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 15:52:28
  • lance.
Kira_33 Kira_33
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 16:06:45

Y'a pas un moyen de l'avoir sans passer par steam ? On va dire que j'ai pas le jeu via steam quoi. :noel:

[PGM]personne [PGM]personne
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 16:31:50

salut je sais pas si le topic est consacré aux idées que l'on pourrais exploiter dans le création kit ou bien s'il couvre aussi les problèmes techniques que l'on peut rencontrer au sein du logiciel, mais bon :o))

Comme je n'ais jamais moddé mais que j'ai vraiment hate, je me suis mis sur le CK, et je suis les étapes d'apprentissages du Bethesda tutorial Layout.

:d) j'ai créé ma CELL, et j'ai commencé la réalisation de la Room, en suivant les étapes présentées ( http://www.creationkit.com/Bethesda_Tutorial_Layout_Part_1 ) sauf que :

:cd: quand j'ai posé les deux wall "NorRmSmWallSide01" et l'angle de la pièce "NorRmSmCorIn01" ( il sont bien collé automatiquement ) pas moyen d'avoir un deuxième angle qui se fixe sur le coté ou il est demandé de le poser ... comme s'il étais situé sur une grille de mesure décallée :-(

:cd: malgrès le fait que j'ai fait enregistrer avant de fermer mon PC hier soir, pas moyen de retrouver la pièce que j'avais crée au nom "X" comme demandé dans le tuto...

Help :content: :hap:

morino92 morino92
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 16:49:26

Les deux [PGM]personne on parle du creation kit et de tout ce qui lui est consacré!

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 16:54:16

Toutes ces idées sont bonnes, sauf incarner un garde. Je tiens à mon genoux. :-(

James-Tracker James-Tracker
MP
Niveau 2
08 février 2012 à 17:11:55

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il existe un tutoriel pour créer de nouveaux ennemis, j'ai déjà essayer mais sans succès :

_ j'aimerai pouvoir créer de toute pièce une nouvelle faction de mercenaire qui arpenterai les routes de Skyrim armés jusqu'au dents ( je ne cherche pas de dialogue spécifique ils seraient indifférents ou ennemis comme les bandits )

_ De plus serai t-il possible de m'expliquer comment remplacer les armures des npc's déjà présent ( ex : je voudrais changer l'armure des malandrins afin qu'ils soient mieux équipés, digne de leur rang ).

D'avance je vous remercie ! James.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 17:13:15

c'est bon j ai palier à mon soucis.

si sa peut aider quelqu'un moi j ai cocher le skyrim.esm et les 2 du pack HD, puis j ai cliquer sur "oui" pour toute les pages, en faisant "annuler" chez moi sa passe pas.

[JVC]xWeaZ [JVC]xWeaZ
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 17:37:01

Moi j'ai bien steam mais quand je vais dans outil en dessous de l'outil "call of duty" il n'y a pas creation kit,de plus je n'es pas skyrim sur PC,ça peut influencer dessus ou pas ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cordialement [JVC]xWeaZ

[JVC]xWeaZ [JVC]xWeaZ
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 17:46:16

Donc on est obliger d'avoir le jeu sur PC pour l'avoir ? C'est dommage...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cordialement [JVC]xWeaZ

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 17:48:41

apparemment tu dois charger les éléments de création à partir de ceux du jeu, enfin si je dit pas de connerie ^^'

[PGM]personne [PGM]personne
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 18:02:19

Comme je n'ais jamais moddé mais que j'ai vraiment hate, je me suis mis sur le CK, et je suis les étapes d'apprentissages du Bethesda tutorial Layout.

:d) j'ai créé ma CELL, et j'ai commencé la réalisation de la Room, en suivant les étapes présentées ( http://www.creationkit.com/Bethesda_Tutorial_Layout_Part_1 ) sauf que :

:cd: quand j'ai posé les deux wall "NorRmSmWallSide01" et l'angle de la pièce "NorRmSmCorIn01" ( il sont bien collé automatiquement ) pas moyen d'avoir un deuxième angle qui se fixe sur le coté ou il est demandé de le poser ... comme s'il étais situé sur une grille de mesure décallée :-(

:cd: malgrès le fait que j'ai fait enregistrer avant de fermer mon PC hier soir, pas moyen de retrouver la pièce que j'avais crée au nom "X" comme demandé dans le tuto...

Help :content: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix