Merci je vais jeter un coup d'oeil.
Non merci finalement, c'est pas très pratique, arcachonman
Je veux dire que c'est pas très pratique dans le sens où ce mods, je le fait pour un ami. Donc s'il doit se mettre à taper des commandes...
A mon tour
J'ai donc mis un npc, qui tape que si on le tape.
Ce pnj a une clé qui sert à ouvrir une porte, mais je veux pas que celle ci puisse lui être dérobé, je veux que le joueur soit obligé de se battre pour lui.prendre.
Quelle est l'astuce?, idem pour son stuff daedra j'aimerais qu'il ne soit pas possible de lui prendre après sa mort.
Pour la clé je sais pas, mais son stuff daedra il faut le lui mettre en le sélectionnant dans "default outfit" dans l'inventaire.
ah oui là effectivement je sais pas...
Oui c'est ce que j'ai fait mais il est lootable comme ca, je veux pas que le joueur loot l'inventaire de mon npj a part la clé.
Ou edit l'armure daedra (une duplication), et décoche la case "playable". Puis place cette armure dans l'inventaire du personnage
Je pensais pour mjoll
1- tu dupliques l'originale.
2- tu conserves tout sauf ses peintures
3-tu notes l'ID de originale.
4- tu delete originale
5- tu mets l'ID originale sur la dupliqué pour éviter les problèmes de scrits etc.
Ok je vais essayer
Ah yes je vais faire ça merci.
Par contre test ca sous un nouveau projet que si ca marche pas tu sois pas niqué pour ton mod avec un problème.
Hmm pour les ennemis, n'oubliez pas le navmesh, parce que sinon effectivement ils risquent pas de faire grand chose. (navmesh = pathfinding). Ça permet aussi de placer des coins de couverture (pour qu'ils se planquent derrière un mur si ils en prennent un peu trop dans la tronche.
J'ai vu le tuto sur youtube, en fait là j'ai dupliqué un interieur donc le navmesh est deja présent .
C'est pour le reste que je vais devoir le faire.
Tu fais quoi comme .mod mon vdd?
Un mod qui va me prendre un temps fou ^^
Neiheleim. Je l'ai mis sur le workshop en WIP.
C'est quoi donc le WIP?
Ca veut dire Work in progress
Si tu y a mis la description je veux bien le lien pour matter, si tu as 2 min pour me le send
Ouais pas de probleme.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=9944
je sais pas si faut etre connecté pour le voir par contre
en tout cas ca à air excellent, je vais te suivre merci