CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 57»
Page suivanteFin
multaneo multaneo
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 15:05:27

De rien, j'ai été assez étonné de voir le succes du mod, d'autant plus que j'ai bien precisé que c'etait loin d'etre fini, et qu'en 2 min t'avais fait le tour XD

Enfin j'ai ajouté des choses depuis.

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 15:05:45

GG multaneo! Ca a l'air énorme!

Sinon arcachonman, ta technique ne marche pas non plus. :-( Je continue de chercher :(

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 15:13:47

En fait ça marche, mais les scripts non. Elle me dit juste "oui?" "Je peux vous aider?" etc. :-(

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 15:13:49

Arf désolé captain là ca dépasse le peu de compétences que j'ai.

Multaneo, je le test demain pour visiter.

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 16:09:38

Sinon ça intéresse quelqu'un de faire un gros projet. On ferait un quête scénarisée avec un gros donjon, des personnages etc.

Si oui, je veux bien m'occuper du scénario (j'en ai déjà un en tête).

Par contre il faut trouver un moyen de fusionner les .esp. Parce que si une personne s'occupe des personnages et une autre du donjon ça ne marchera pas en activant les deux .esp.

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 16:18:42

Je me disais, depuis le début on n’arrête pas de s'aider a résoudre nos différents soucis techniques pour notre mod, donc ce serait cool que chacun décrive le mod qu'il est en train de fabriquer.
multaneo :d) Franchement ton mod a l'air juste super :ok:

Pour ma part, je suis en train de créer un quête dans un ancien temple dédié au culte de la déesse Mara, avec un un bon petit scénario fait maison :-p
Pour l'histoire du donjon (ou du temple comme vous voulez): Il s'agit d'un ancien temple dédié a la déesse Mara, celle-ci étant souvent considéré comme la femme d'Akatosh. Ce temple qui a l'époque de sa gloire, était considéré comme le le sanctuaire le plus important de tout Bordeciel, voir de tout Tamriel, aujourd'hui ce n'est plus qu'un vestige oublié et abandonné de tous.
En effet, peu de temps après que les armées d'akavir furent repoussés par l'empereur Reman Premier lors de la bataille du Col Clair, les soldats Akavirois prirent la route du Nord leur seul échapatoires fassent au armées de Tamriel et s'enfuirent par les montagnes de Jerall,frontière naturel qui sépare Bordeciel de Cyrodil. Certains des soldats en déroute tentèrent alors de ce caché dans ce temple, situé dans l’extrémité Sud de Bordeciel, a l’intérieur ils rencontrèrent les prêtres et prétrèses de Mara, avide de sang les hommes d'akavir massacrèrent tous ces occupants, et pillèrent ensuite le Temple. Quant ils s’appétèrent a repartir, ils découvrirent que la porte du temple avait été scellé, la déesse les avaient condamné a une vie d’errance dans ce temple, les maudissant a jamais...

C'est juste pour donné un raison d'éxisté a mon donjon :fier:

Sinon c'est quoi votre mod a vous :question:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 16:26:05

Eh bien, j'avais envie de faire une quête dans un donjon. Pour l'histoire:
Throknolf, un guerrier du temps d'Ysgramor, mort au combat pour la libération de Bordeciel, est revenu dans le Mundus parmis les mortels, en passant accidentellement dans un portail d'Alduin lorsque celui-ci passait à Sovngarde pour dévorer des âmes. Aujourd'hui, cela fait depuis le début de la 2ème ère qu'il se balade dans tout Nirn pour trouver un moyen de se rendre à Sovngarde auprès de son maître Ysgramor.

Dans la quête on trouverait plusieurs journaux de Throknolf, qui nous feraient aller dans ce donjon et rencontrer (ou non s'il a trouvé un moyen de se rendre à Sovngarde) l'Immortel.

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 16:27:17

Ah et elle a l'air cool ta quête, Dovahkin. :-)

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 16:31:04

Dovakhin sympa l'intro en tout cas, ca donne envie d'aller voir ça de plus près :ok:

J'aimerais bien parler de mon projet mais je peux pas, car il repose en grande partie sur l'effet de surprise et d'originalité, donc malheureusement vous en saurez rien avant que je vous le fasse découvrir une fois terminé.

Mais ca sera, je pense très sympa, si j'arrive à matérialiser toutes mes envies et idées.

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 16:35:05

Idem sympa captain, vivement, n'empêche, avec nous 3 + celui de multa, ca fait 4 donjons de plus à découvrir.

Nice

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 16:51:06

Le seul bémol c'est qu'on aura que des pnj muets dans la mesure où je pense pas que les gens prendront la peine de prêter leur voix à leur pnj.

Triple post désolé

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 16:53:07

CaptainBad :d) Sa pourrait ^tre vraiment cool si tu arrivait a modélisé Throknolf :ok:

arcachonman :d) Wait and See :ok:

En tous cas sa pourrait faire une quète de malade si on rassemblait toutes nos idées ainsi que tous nos donjon. :peur:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 16:55:11

J'ai un ami qui a fait du théâtre et qui souhaite devenir comédien. Je vais peut-être lui demander de prêter sa voix pour Throknolf. Sinon les journaux auraient pu compenser le manque.

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 16:58:31

C'est top ça si ton pote peut te faire ça.

J'aimerais avoir le voix off de molag baar.

On peut trouver des logiciels qui transforme le voix gratos?

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 17:02:19

Franchement je pense que rajouter des voies sa doit pas être si compliqué que sa.

Et je voulais savoir si on veut parler de nos modes en général sa pourrait être cool de parler sur steam.
Si sa vous intéresse faite le moi savoir je vous enverrais mon pseudo par MP

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 17:10:29

Dovahkin :d) C'est tout sauf compliqué de rajouter des voix. On clique sur un bouton, tu parles et c'est fait.

AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 17:11:56

Perso je fais une quête avec mon perso Roleplay que j'utilise dans certains jeux. Le joueur peut utiliser sa maison assez vite. Je doute de pouvoir finir la série de quêtes que je prévois un jour, mais comme c'est mon perso RP j'ai déjà toute l'histoire etc... :p)

Bon, sinon, j'ai cherché sur CK.com, je vois WaterType, mais... je sais pas comment mettre l'eau après, c'est moi qui suis aveugle ou... ? Ou alors c'est dans les autres tutos ?

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 17:18:06

CaptainBad :d) Tu as dut mal lire, j'ai dit que justement je pensais que n'étais PAS très compliqué de mettre des voies :ok:

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 17:37:57

Au fait j'ai une petite question
La je suis en train d'étudier le navMash, et si j'ai bien compris le NavMesh sert a délimiter les zones de déplacements des personnages.
C'est bien sa :question:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 17:40:50

Dovahkin :d) Des NPC, en effet. :oui: Sans ça ils peuvent pas bouger dans le donjon.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix