CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
[Evil]2 [Evil]2
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 08:24:46

L'araignée du plafond, purée :peur:

Alvor Alvor
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 08:34:49

Moi en fait j'ai full modé mon jeu avec entre autre un mod seigneur des anneaux pour la musique, le mods sound of skyrim pour les sons d'ambiance et un ENB qui rend l'éclairage réaliste :
Or dans les donjons il y a peu de lampes alors quand l'éclairage est pareil que dans la réalité bah c'est de la purée de poix :hap:

Et moi j'ai fait un tombeau nordique comme ça: on voyait presque rien sans torches, j'entendais des murmures de fantômes, des bruits d'insectes et de doigts qui grattent sur les murs, et tout ça avec cette musique http://m.youtube.com/watch?v=beCanWiFp_Y&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DbeCanWiFp_Y et j'étais tout seul chez moi en pleine nuit, je suais comme un porc :peur:

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 11:33:02

sa m'arrive pas souvent d'avoir peur , mais j'ai déjà sursauter en voyant un draugr qui me saute dessus :noel:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:12:28

C'est vrai que quand tu peux moder le jeu, ça doit donner des sacrées frousses. :peur: (je suis sur PS3 donc je ne peux pas faire ce genres de choses :-( )

C'est vrai qu'à certains moments du jeu, tu peux avoir de bons sursauts, du genre un mec qui t'attaque par derrière ou le cri d'un draugr ou d'un falmer qui se fait soudain entendre.

Mais ma lpus grande frayeur sur ce jeu, c'est lorsque j'ai dû récupérer une gamine prisonnière des Parjures dans des ruines tout ce qui a de plus normal. :oui:
Je trucide tous les Parjures, c'est une mare de sang tout ça et j'arrive enfin à retrouver la petite, qui me remercie de l'avoir sauver. Au passage, je me dis que je rencontre ENFIN un gamin sympa dans ce jeu... :hap:
Je reviens donc sur mes pas, suivie par la gamine... lorsque tout a coup... :peur:
"AAAAAAAAH!!!! UN CADAVRE!"

Voilà. Tramatisée par une gamine qui a hurlé parce qu'elle même traumatisée par la vue d'un cadavre. Surtout que cette conne là s'arrêtait à chaque cadavre qu'on croisait pour faire la même remarque. *facepalm*

Quand on vous le dit que les petites filles dans les films d'horreur c'est ce qu'il y a de plus flippant... :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:08:06

Quand j'ai dû ouvrir le coffre de la mère de la nuit et quand elle à commencer à me parler :peur: , c'est chaud :peur:

Yakamy-X Yakamy-X
MP
Niveau 6
10 novembre 2013 à 23:05:05

Moi c'était dans un donjon (Ustengrav je crois), j'était en mode furtif et j'avais vu un tombe de Draugr, j'avais tiré plusieurs flèches dessus mais rien n'était sorti, alors du coup je saute sur la tombe je regarde à droite, puis à gauche et la je vois le Draugr qui saute et sort de sa tombe, la plus grosse peur de ma vie sur Skyrim ^^

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:41:22

Ma femme qui bugait en restant coincée dans le sol de la maison, en faisant du moonwalk et en dormant immobile comme une statue (meme en la tapant elle se levait pas) :peur:

Et les cadavres qui se figent en statue pareil :peur:

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 23:56:37

Peut après la sorti du jeux sur pc donc plein de bug, notamment celui des mammouth bloquer à une trentaine de mettre au dessus du sol avent de tomber.

Je me balade tranquillement et je vois un mur de poil qui me tombe sous les yeux .

Wukund Wukund
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:58:16

Jouer la nuit et faire un donjon plein de draugr avec les écouteurs. :peur:

Avoir un draugr à côté qu'on a pas vu et qui se réveille...En sursauter... :peur:

Dagmort Dagmort
MP
Niveau 5
11 novembre 2013 à 01:05:17

J'avais sauvegarder devant Aubéclat car j'avais entendu parler d'un certain bug où tu t'écrases suite à une discutions avec Méméridia. Je pris par la suite l’artéfact, puis je me suis fais tp en l'air, au dessus de l'autel du daedra. Mais suite à la fameuse discutions, je m'étale sur le sol et je dus charger la sauvegarde en face de l'épée. Après 5-6 tentatives où j'ai essayé toutes les solutions en vain, je décidai alors de partir. Malheureusement la porte pour sortir était fermé à clé. :snif:

louis000 louis000
MP
Niveau 4
11 novembre 2013 à 01:16:22

Ma pire des peurs, celle qui m'a fait sursauter tant de fois, celle dont j'ai dut couper le son de l'ordi pour ne pas sauter en l'air et me cogner la tête contre le plafond c'est de très loin les riekilins qui sortent d'un tonneau en explosant (dans le DLC dragonborn): plus je m'y attendait, plus je sursautait !

dad2 dad2
MP
Niveau 15
02 décembre 2013 à 19:20:45

ma belle mere brrrrrrrr horrible ... :mort:

Ganondorf_OOT Ganondorf_OOT
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:54:23

Moi c'est quand je me balade dans la tundra et qu'un ragnar me saute dessus par derrière , à chaque fois la souris valse sur le côté :peur:

-WhiteMage- -WhiteMage-
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:16:26

Moi au debut que le jeu etair plein de bug, dans la prairie autour de Blancherive avec les Mammouths, je devais etre lvl3, je me fous en haut d'un rocher a l'abri pour tirer des fleches sur un mammouths, je me crois en securite tranquille, puis d'un coup je vois le Mammouth qui commence a monter le rocher a la verticale :doute:

Je me dis "je vais me faire ecraser ma gueule", je me retourne dans me barrer vite vite, et en descandant du rocher, y a le Geant qui gardait le troupeau, que j'avais pas vu, qui surgit d'un angle mort et me OS d'un coup de massue. Double combo.

Sinon, quand on doit aller chercher Septimus Septim paume dans un ocean de glace, il faut nager, et j'ai une phobie de l'eau dans les JV depuis Wind Waker (la pieuvre a 124 yeux qui surgit avec la tempete au milieu de l'oceau tout beau tout bleu tout tranquille, quand t'as 6 ans, ca te marques a vie...)

ArmsOner-gold ArmsOner-gold
MP
Niveau 3
03 décembre 2013 à 12:41:25

Moi perso c'est quand les mages sorte leur sort surpuissant et qui te oneshot

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 44
03 décembre 2013 à 12:53:49

Perso le Tertre de Voilâtre à Fort-Ivar... Déjà que l'aubregiste te mettait bien dans l'ambiance "fantômes et mystères", j'ai pas arrêté de crier tous les deux mètres quand je me prenais un coup en traitre, vu que c'était un donjon très confiné :noel:

Idem pour le Cairn des Poussièreux :peur:

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:06:54

Lefoudemgs : desolé mais j'avais ordonné aux grises barbes de ne pas révéler mon identité.

-Shurtugal- -Shurtugal-
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:19:47

Je jouais sans le son, je courrais, et la un dragon se pose juste devant moi et lâche le feu destructeur...il me o.s. Oui,j'etait tout nu pour courir plus vite...

goprominet goprominet
MP
Niveau 7
03 décembre 2013 à 18:23:13

"Oui,j'etait tout nu pour courir plus vite..."

La protection d'armure contre le feu est.....ZERO , habillé n'aurait rien changé :sarcastic:

[frenchXgamer] [frenchXgamer]
MP
Niveau 4
03 décembre 2013 à 19:37:20

Moi c'est simple, je sors de mon manoir (nécessite un DLC), il faisait nuit, pas de bruits, quand d'un coup, meme pas le temps de bouger, j'entends un gros BOUM et je vois ma vache passer en vol plané! J'ai sursauté jusqu'au plafond! Et que s'est-il passé? Un géant s'était incrusté dans l'enclo de mes bêtes et s'amusait à les massacrer, ce fils de **** ... J'ai jamais été aussi en colère, je lui ai marav sa face! ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment