CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
loltop59 loltop59
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 12:43:37

moi un ours etait cachais derrière moi je me retourne jai sursautais et de l'autre coté un dragon m'attaque

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
05 janvier 2014 à 13:29:52

Les Chaurus sont ma plus grande peur ... Ils font peur, ils font des bruits bizarre, ils sont balaise !

Et les pattes des Givrepeires aussi. C'est un peu flippant mais la Confrérie Noire m'a un peu aidé à calmé cette peur.

Et enfin, quand te tue fais poursuivre pas un Smilodon des Neiges ou un Ours des Neiges, tu te retourne et tu le voit te sauter dessus : tu te pisse dessus xD

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2014 à 13:56:06

Le troll des glace du Haut Hrodgar qui sort de nul part, surtout quand tu as un petit niveau :ouch:

x-painwrestling x-painwrestling
MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 14:01:23

La première fois que je vais à Solstheim , je la joue furtif avec ma dunmer assassin . Le casque aux oreilles ; le son fort et à 2H00 du matin . Je m'approche d'un tonneau et LA....

Le baril explose et un rieklin jaillit , j'ai sursauté devant mon écran :rire:

Floboss2610 Floboss2610
MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 15:02:45

J'etais dans un fort de bandits (je ne sais plus le nom) et j'entends des voix donc je me met directement en furtif (ce qui baisse la vitesse) je commence a le rapprocher des voix et la je regarde le mur et je me dis:"bizar il y a des piques sur le mur" et la BLAM ! J'ai meme pas le temps de m'enfuir que j'active une plaque de pression qui fait tourner le mur sur moi :rire:
J'ai sursauté et le mur m'a enlevé la moitié dmes PVs et a cause de lui 8 bandits m'ont reperés :-(

Sinon hier, je pars en cheval et là je vois qu'il y a 4 points rouges sur ma boussole! Je descends de mon cheval et je me fait agro par une givrépeire et 2 loups! Après les avoir tué avec quelques difficultés (je suis lvl 10) je croyais qu'il n'y avait plus d'ennemi jusqu'a ce que je vis un point rouge qui allait de droite a gauche et la le point rouge part... Je remonte sur mon cheval et BLAM! L'écran vibre, je sursaute comme un malade, je me retourne: un dragon de sang me mange... J'ai plus qu'a refaire tout le chemin!
Sinon une fois je me baladais dans la foret a la recherche de Fort-Ivar, et la j'entends la musique epique qui signale un combat! Je ne vois personne, meme pas un point rouge sur la boussole! Je me retourne, toujours personne donc je continue mon chemin et un énorme tigre sort d'une foret et me twoshot, j'ai tellement sursauté que j'ai meme pas eu le temps de dégainer mon arme ou prendre des popos :rire:

Jamelski94 Jamelski94
MP
Niveau 4
18 juin 2014 à 22:33:06

Ma plus grande peur c'était dans un donjon ou une grotte je me rappelle plus vraiment, il y avait des dalles au sol qui crachaient du feu quand je marchais dessus du coup je surveillais le sol pour ne pas marcher sur ces dalles.

J'avance en regardant les dalles donc, et là je me fais attaquer, je lève les yeux et je vois une givrepère géante qui était descendue du plafond, j'ai jamais eu si peur, j'ai marché sur au moins 10 dalles qui crachaient du feu pour fuir et je suis mort, j'ai recommencé avec la peur au ventre, je hais ces sales bestioles !

Kuroimi Kuroimi
MP
Niveau 9
18 juin 2014 à 22:41:58

J'était en train de glander tranquillement avec Sofia, une follower moddée, dans une grotte, quand d'un coup, je décide de reprendre mon chemin à la première personne, et la, je me retourne, je vois un visage de draugr juste en face de moi, putain comment j'avais flippé xD

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:44:34

j'ai vraiment sursauté la 1ère fois qu'un spriggan a surgi d'un arbre :ouch: :rire:

et encore quelques fois après j'avoue :rouge: , c'est inattendu franchement (du moins tant qu'on n'a pas quelque chose qui détecte les vivants)

Lucarius11 Lucarius11
MP
Niveau 2
19 juin 2014 à 17:22:02

Dans ma première crypte, je fais tout tranquille, j'arrive dans la dernière salle, je prends le mur de puissance et là,
le tombeau qui s'ouvre derrière moi...
J'ai laché ma manette :ouch:
Ou quand je confonds les grivépeires avec les souches, les ours avec les rochers ou même les chaurus avec le sol :rire:

dovahriich_ dovahriich_
MP
Niveau 2
19 juin 2014 à 18:42:45

Les draugrs me font peur. Souvent, trop concentrée dans mon jeu, dès qu'un draugr sort de nul part, même si j'ai un bon Lebel, je hurle :malade:
Je les aime paaaas !!

pedozz pedozz
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 19:15:33

Quand je me faisais coursier par 40 ennemis avant d'arriver dans la tour du Mzark (machin dwemer) :snif: .

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:19:10

J'écoutais de la musique en jouant, J'étais sur un chemin en train d'attendre mon troll mais comme il était lent, je décide qu'i lme rejoindra plus tard, je me retourne et un dragon se pose (violemment) juste devant moi, sur le coup ça m'a fait flippé

JackMouss JackMouss
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 19:46:58

Je trouve que Skyrim fait pas du tout flipper, j'avais peur dans les tombeaux de Morrowind (Les cadavres ambulants :peur: ), un peu moins dans Obli et là dans Skyrim je trouve qu'aucun ennemi ne fait peur

[Phantomhive] [Phantomhive]
MP
Niveau 21
19 juin 2014 à 19:51:31

L'araignée géante des chûtes tourmentées, je suis arachnophobe :hap:

rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 23:15:13

quand j'ai vu pour la première fois une grivepeire,maintenant ca va un peu mieux. Quoique il n'y a pas longtemps j'ai du faire une mission (je crois que c'était la dernière de la quête des Compagnons) où on doit aller dans un donjon infecté de grivepeires géantes,ça m'a vraiment dégoutté :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:36:49

Moi dans le truc de griffenoir où un truc comme sa l'endroit ou il n'y a que des Falmer et des automates dwemer :peur: (après la deuxième fois sa fait plus peur)

morsaycliquez morsaycliquez
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:28:20

Les draugrs , la quêtes au tertre des chutes tourmenté ... j'ai beau refaire plein de partie , et recommencer la quêtes 30 fois , sa me ferra toujours flipper ... je déteste cette quête putain :pf:

et les dwemer parcque c'est long et obscur , les mobs te prennent par surprise a chaque fois

morsaycliquez morsaycliquez
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:34:37

Ah ou alors la quête a Markarth dans la maison hanté ... térrifiante celle la :noel:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 03:17:49

Je me fais un Dragon. J'y mets une heure.

J'me barre de l'endroit et j'entends "Yol...TOOR SHUUL !"

:hap:

HirumaHisaishi HirumaHisaishi
MP
Niveau 2
20 juin 2014 à 14:32:30

Moi, je sneak à mort, je chasse dans la nature. Du coup, je joue à la première personne pour mieux ajuster avec mon arc.
Et sans prévenir, j'ai un smilodon qui m'attaque depuis un coin hors de mon champ de vision.
Ben ça a beau m'arriver plein de fois, je sursaute à chaque fois.
Flippant le smilodon, ça fait pas de bruit...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment