CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 06:36:08

J'étais dans une grotte pour :spoiler:

récupérer l'arc d'Auri-El

fin du :spoiler:

j'étais donc en train de nager et je passe par un cascade, lorsque au moment de ma chute, 5-6 givrepeires commencent à descendre de leurs toiles à 50 cm de ma gueule, ce jour là j'ai eu des frissons dans le dos.
Sinon les chaurus en général aussi me donne pas envie de continuer, bein qu'au final ce soit plus du dégoût que de la peur dans le cas là :)

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 17
13 décembre 2013 à 09:10:08

le CTD

LaZy_Buzzy LaZy_Buzzy
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:18:52

Les Chaurus en général me font flipper

armorgear armorgear
MP
Niveau 56
13 décembre 2013 à 12:05:02

:spoiler:

vers la fin des Compagnons , il fallait entrer dans un donjon . Je m'étais précipité pour le finir rapidement et un moment , plus d'ennemis , sauf une givrepeire qui m'étais tombé dessus lorsque j'avais regardé au haut .
PS : je suis arachnophobe :noel:

fin du :spoiler:

thorum thorum
MP
Niveau 9
13 décembre 2013 à 23:58:57

la plus gros frayeur dans skyrim, je crois que c'est après avoir installer un tas de mods rajoutant des dragons à la pelle, et de me retrouver face à mon premier ghost dragon.... enfin, "face", c'est beaucoup dire :) :)

exemple de ghost dragon:

https://www.noelshack.com/2013-50-1386975495-2013-12-12-00001.jpg

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
14 décembre 2013 à 23:30:25

Ouaou ce mod de fou les dragons ghost :bave:

thorum thorum
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 00:51:51

là, sur ce screen, on voit les traits de glaces planté dans son corps, donc on peut plus ou moins le localiser. M lors de ma première rencontre un de ses spécimens, je jouais full guerrier corps à corps.

j'entre à épervine, pour rendre une mission, sur fond de fin d'après-midi, sous un temps maussade et petite pluie fine , comme souvent du coté d'épervine, je croise deux garde de la ville à l'entrée, je vais jusqu'au forgeron rendre ma quète:
- "damn, j'arrive trop tard, la oprte est vérouillée. bon, tant pis, j'ai encore deux donjon à faire dans le coin, je la validerais quand je repasserai".

je ressors de la ville par la même porte, et là, je tombe sur les cadavres des deux gardes, que j'avais croisé en entrant en ville:
-"WTF!!"

j'avance de dix mêtres, et d'un coup: froouuchhhhh, un jet de flammes me crâme par la gauche.
le palpitant battant, je sors du jet de flamme au plus vite, je me retourne et.... rien!!! je ne vois rien, j'entends alors un battement d'ailes, je regarde en l'air, je fait trois fois le tour sur moi-même... rien!!
j'entends clairement les passage que fait la bête au dessus de ma tête, je sais que j'ai à faire à un dragon, mais pas moyen de le localiser. et: "froouuuchhhhh, second jet de flammes, c'est fois, j'y fais face, je fonce vers la source, et je me retrouve bloqué, plus moyen d'avancer!!!

je pense à un bug graphique, et me mets à taper devant moi comme un tordu, en longeant le corps reptilien invisible. j'ai du mis reprendre à trois fois -me cacher dans le bois autour pour me soigner, reprendre le combat, puis me cacher à nouveau derrière une souche d'arbre pour me soigner de nouveau, à la troisième mélée, je fini par l'occire, et je vois apparaitre tout son squelette, et l'absorption d'âme commence, ouffff!!! :) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 03:14:13

Une fois comme çà je marchais pres d'une route, l'aube réchauffant mon dos meurtri dù à plusieurs combats nocturne face à des morts-vivants, necromants et autres creatures vampirique... Quand tout d'un coup... Mon dieu evoquer ce souvenir me rend peu tranquille... Un monstre sanguinaire et velue s'est arreté pres de moi et m'a fixé de ses petits yeux noir comme l'abime. Comme s'il cherchais à penetrer mon ame.
Je me souviens encore du terrible hurlement que j'ai emi en envoyant ma chaise dans ma télé:
"OH MON DIIIIEU QUEL CREATURE HORRIBLE !"
La derniere chose dont je me souviens, avant de fermer les yeux pour eviter les eclats de l'ecran, c'est le nom de cette...chose.
Lapin.
Depuis je continu à jouer mais sur pc, où j'ai pu installer un mod qui remplace ces monstres par des serpents.

Misiak Misiak
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 03:52:13

Mammouths :peur:

Bombonator Bombonator
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 06:39:42

Draugr qui se reveille pendant que je prends des pieces et qui crie a cote
Avec le casque , c'est epic :noel:

hinani hinani
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 08:30:51

les ours tryoglodites :hap:

Stupdanse Stupdanse
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 09:42:03

L'endroit du chateau Volkihar qui est abandonné. :mort:

Avec les coups de tonnerre, les squelettes qui se réveillent autour de la table, les gargouilles qui explosent et crient devant toi :peur:

Opail Opail
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 09:42:44

Pedale... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 10:41:34

J'étais en mode furtif, j'attendait que des ennemis partent et là j'ai mon acolyte qui dit un truc style "Voud faites quoi ?" J'ai flipper :rire:

Ou encore la première fois que je vois des géants, je leur balance une boule de feu, les deux sont aggro. Je me suis tiré en courant jusqu'à la ville :rire: Avec ces deux gros ballauts qui le poursuivaient :rire:

Opail Opail
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 10:43:15

Fus Roh Dah dans la gueule et basta :hap:

dorroc25 dorroc25
MP
Niveau 2
15 décembre 2013 à 11:53:17

moi c'est quand je suis allé cherché la dague de Merhunes dagon et qu'il ma fait la gentille surprise de m'invoqué de dremora de kynareth :ouch:

R15 R15
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:30:09

Ouvrir un coffre, se prendre un rondin de bois dans la gueule, hurler comme une tafiole. :hap:

Mehdimaxi69 Mehdimaxi69
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 14:18:27

Moi c'est pendant la quête du phare d'hiveronde , la ou on doit enquêter sur le corps de la femme morte :S

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 12
15 décembre 2013 à 14:57:24

Dans les ruines dwemers une pu**in d'araignée travailleuse me saute dessus depuis sont tuyau.
je suis tombé de ma chaise :rire:

Kah77 Kah77
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 15:33:45

J'arrive dans la salle avec le bandit qui gueule à l'autre bout de la salle, dans la quête de la Griffe d'Or. J'entends des crissements, je m'retourne et qu'est ce que je vois? Une Grande Givrépeire!

Autre chose: J'avançais dans une caverne, il y a un cours d'eau, je le suis et je vois un ragnard mort comme ça dans l'eau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment