CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
DemonHD5 DemonHD5
MP
Niveau 2
28 août 2013 à 19:53:51

Ma plus grande frayeur c'était quand je suis arrivé pour la première fois au repère de dragon Cisaille (ou Dent-de-dragon je sais plus) là où il y a un tombeau de prêtre dragon. Une fois le dragon abattu, je me dirige vers le cri et au moment où je récolte sa puissance la tombe s'ouvre et Krosis sort. Je vous dis pas le bond que j'ai fait, surtout que le truc est plus fort que le dragon.

lnstagram lnstagram
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 21:19:25

C'était la nuit non loin d'une ferme près de Blancherive. J'étais au début du jeu. Une fois la serrure crochetée, le fermier me dit de dégager. :hap:
2 secondes plus tard sa femme est apparue de nulle part avec une épée.
Comme j'ai pas aimé l'accueil j'ai sorti la mienne. :hap:
J'ai pas survécu longtemps quand un garde est entré. (Je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça :hap: )
J'ai sursauté mais ça va. :hap:
Ma peur a eu le temps de se dissiper dans la prison... :hap:

343GuiltiSpark 343GuiltiSpark
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:50:07

je pense que certain on eu a faire avec le centurions GARDIENS dwemers (les plus puissants centurions...)

alors je me balladait dans des ruines dwemers en quêtes des metaux et puis...soudain...j'ouvre une porte et...BIM!
a la fraction de milliseconde apres avoir ouvert la porte je prend un coup de marteau de centurion gardien+un coup d'azote qui me vide de ma vigueur!
bref apres avoir fait le ménage et compté les cadavres je me suis rendu compte qu'il y avait une bataille centurion VS falmer
:peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:31:47

Tomber sur un draugr infernal au niveau 5...
Jme suis dit " ca a lair baleze ce truc"
Jme suis pris une fleche :mort:

Horbis Horbis
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:21:04

Je vois un Géant, je pensais qu'il étais gentil et tout, limite je pouvais parler avec lui normal ( :hap: ) donc je m'avance vers lui, et là il me one shoot. je vol comme une plume.

J'ai étais surpris donc j'ai crié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:39:39

Alors moi je sais pas si c'était un bug ou si c'était parce que je jouait un vendredi 13 (nofake), mais en arrivant à blancherive, de nuit, après un déplacement automatique, j'ai droit au "bug" habituel des habitants qui spawnent tous en même temps devant une maison, sauf que contrairement aux autres fois, au lieu de rentrer chez eux, ils viennent tous vers moi pour me parler, en gros je pouvais pas faire 30 centimètres sans qu'une fenêtre de conversation s'ouvre, et quand j'arrive enfin à sortir du tas...Ils me suivent tous en courant!!

J'entre dans le palais de blancherive et la le truc le plus étrange que j'ai jamais vu dans le jeu: tout le monde à l'intérieur reste figé, ne bouge pas du tout pendant un certain moment, et dès que j'avance, ils ...pivotent tous dans ma direction, comme si ils étaient scotchés par terre mais qu'ils pouvaient se tourner vers moi, le tout sans que je puisse leur parler et forcément, comme par hasard, aucune musique!!

En gros j'avais le choix entre: rester dans le palais et flipper ma race, ou sortir et me faire courser par tout blancherive et flipper ma race...Laisse tomber je repris une ancienne save...

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:47:18

ma plus grande peur , je me baladais dans une forêt et là , des araignées qui tombe d'un arbre (la nuit donc) , je me balade plus la nuit maintenant :mort:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 septembre 2013 à 17:46:33

Moi c'était lors d'une quête de dawnguard, quand on doit trouver valerica. Dans le château volkhiar dans une pièce sombre un chien de la mort qui me saute dessus sans que je le vois arriver. J'ai sursauté.

zaghora zaghora
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 19:18:54

la peur d'avoir perdu tout mon stuff ! je joue en difficulté légendaire, haut elfe lvl 24 orienté mage.

hier soir je lance la quête 'Immunité diplomatique", je suis ce que la pnj me dit de faire, j'enfile la tenue de soirée et je vais à la soirée dans le domaine de Thalmor à coté de solitude.

en arrivant au domaine,je me rend vite compte que je n'ai plus rien sur moi et que Lydia (mon tank) n'est pas avec moi. Pas grave, au début tout se passe bien, jusqu'au moment ou on s’éclipse dans le garde manger, et la j'ouvre le coffre pour récupérer mon matériel mais ?

LE COFFRE EST VIDE !

je vous passe l'arrachage de cheveux pour sortir de ce pu... de manoir.

Fin de la mission, j'entend le pnj me dire "comme prévu vous pouvez récupérer votre équipement qui est dans le coffre de ma chambre".

j'ai du rater quelque chose au début de la quêté.

Shirayuki Shirayuki
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:53:07

Quand tu vas voir Malbjorn (j'crois qu'il s'appelle comme ça, le Dunmer :hap: ), à Solitude, tu dois lui donner tous les objets que tu veux qu'il fasse rentrer dans le manoir. :oui:

Après, tu donnes tout le reste à Delphine pour ne pas paraître suspect avec 3 armures et 5 armes sur toi à une réception. :noel:
Et ce reste-là, tu ne le récupères qu'à la fin de la quête, à Rivebois. :ok:

Sinon, la première fois que je faisais le Tertre des Chutes Tourmentées, j'ai eu peur à la fin quand j'ai entendu le Draugr sortir de son tombeau après avoir "aspiré" le Mot sur le mur. Je comprenais pas trop et *crak* *lame sortant de son fourreau* ... What ?! :peur:

zaghora zaghora
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 22:26:37

shirayuki merci :)

mais je peux t'assurer que le bain de sang facon "survival" m'a hanté toute la nuit, et m'a surtout pris une bonne partie de la soirée. ( j'aime pas revenir en arriere)

merci pour le conseil quand même; j'ai déjà une autre partie en cours ou je suis de repasser par la hihihihihi

[GG]Mysterious [GG]Mysterious
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:42:38

une fois je me suis retourné et j'ai vu une araignée géante :hap:

-BlackTemplars- -BlackTemplars-
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 11:19:58

Moi c'est plus un WTF.

Level 4 je décide d'aller découvrir markarth et je fais tout a pied ( j'avais pas encore découvert la charette).

Là je vois un parjure , je me dis que c'est un bandit spécial , et je l'affronte. Je le défonce après avoir utilisé plusieurs potion de vie ( toute mes potions :( ).
Je continue et je tombe sur leur immense camp.

Et ils me foncent tous dessus.

J'ai couru le plus vite possible, avec des boules de feu et des stalactites passant juste à côté de moi.

Mais depuis je me suis venger.

Invoquer le dragon de dawnguard dans leur camp et vous verrez qu'ils vous oublient bien vite.

maxdu59returns maxdu59returns
MP
Niveau 11
28 septembre 2013 à 11:29:09

Lors d'une quete de dawnguard la dernière il me semble on doit aller récupéré quelque chose dans une trèèèssss grande grotte sauf qu'elle est bourré d'araignée de trolls etc... J'arrive dans la grotte je passe un pont et la : cul de sac :hum:
Je repart sur le pont et la il se brise (nofake ceux qui ont dawnguard l'ont forcément vécu) et la plein d'araignée :snif2: arrivant du plafond , sautant dans l'eau et tout pour me tuer j'ai eu la peur de ma vie aprés j'ai mis en pause pendant 5 minute

PapaNoel- PapaNoel-
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 11:34:36

Ma plus grande peur, ça serait...Les Poules :peur:

nyan1 nyan1
MP
Niveau 1
29 septembre 2013 à 15:03:29

1: c'est quand un dragon ma spawner dessus et a buter le mec a qui j'étais en trin de parler

2: c'est quand je sort de l'eau et je prend directe un coup et j'entend un loup en méme temps

3: c'est quand j'était sur un tout petit pont et que d'un coup un troll de glace spawn a 1 métre de moi

-Alduin -Alduin
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:02:11

moi c'est quand j'ai commencer le jeu est je bute la poule(MDR) tout rivebois me poursuit je comprends rien et la je rentre dans une grotte,je me sentait bien alaise et 2 draugrs me foncent decu j'ai éteint ma console apres!!! :fou:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:20:59

Perso c'est Parturnax qui m'a foutus les jetons.

Je monte tout en haut du haut rotgar tranquille, en m'attendant a rencontrer un vieux grisebarbe ermite et la la tempête de neige s'efface un peu et... BAM!!! la gueule de parturnax et gros plans.

J'ai faillis me chier dessus!

skyblivion skyblivion
MP
Niveau 6
29 septembre 2013 à 20:08:38

Moi c'est con mais c'est les ragnard qui me fout les jetons à chaque fois. Quand je marche dans l'herbe et qu'un ragnard me saute dessus par derrière je fait le saut à chaque fois.

patriarcat-v2 patriarcat-v2
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 02:39:14

lefoudemgs
Posté via mobile le 29 septembre 2013 à 18:20:59
Perso c'est Parturnax qui m'a foutus les jetons.

Je monte tout en haut du haut rotgar tranquille, en m'attendant a rencontrer un vieux grisebarbe ermite et la la tempête de neige s'efface un peu et... BAM!!! la gueule de parturnax et gros plans.

J'ai faillis me chier dessus!

lol.
Perso ca doit faire 1 an et demi que j'ai plus touche skyrim,mais je me rappelle qu'une fois je me promenais pas loin d'helgen justement,il faisait nuit,j'etais seul dans une espece de foret sombre et jsuis tombe sur un nid de harfreuses devoreuses d'hommes ...j'avais jamais vu ces creatures ,et elles me faisaient flipper un max ces sorcieres,du coup je me suis barre en quatrieme vitesse ,jsuis revenu au petit matin leur poutrer la gueule definitivement :oui:

Apres ,j'ai me souviens egalement de certains donjons glauquissimes remplis de falmers et des chaurus(et pas seulement le phare d'hiveronde),des cites dwemers abandonnees,glaciales et silencieuses ou je mettais du temps a avancer tellement j'apprehendais de me faire surprendre par une sphere dwemer tombee du plafond...

Mais surtout mention speciale a la grotte de movarth ,le vampire pres de Morthal,que j'ai decouvert dans un marais la nuit,avec des morceaux de cadavres juste devant l'entree de la grotte...

Je trouve quand meme que slyrim est vachement glauque pour un TES,l'ambiance malsaine est bien retranscrite dans certains lieux.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment