Moi, je me retrouve sans potion de santé, une demi-douzaine de parjure (en comptant ceux qui font de la magie), une ou deux harfreuses un atronach de feu et un dragon de sang, je me suis réfugié sous un quai en attendant que delphine les bute tous. aprés je suis sorti de ma cachette et j'ai fuit le dragon. quel soulagement quand je suis arrivé au temple.
Pour ma part, c'était dans une grotte falmer. Je vois un rôdeur falmer de loin et j'essaie de me le faire en furtif à l'arc. Je me concentre un peu et là un chaurus falmer me OS par derrière...
Un concentré de flippe et de rage...
Chaurus faucheur *
pareil les chaurus , ya pas un technique pr les tuer car j'ai besoin de sitine pour affiner l'arc falmer ?
Dès que tu vois le chaurus, met-toi en furtif et tire autant de flèches que tu peux avant de te faire repérer. Dès qu'il s'approche, un bon Fus Roh Dah dans la poire et tu peux l'affaiblir à distance avec des flèches ou des sorts pendant qu'il est à terre. Dès qu'il lui reste peu de PDV, tu peux aller au corps à corps pour l'achever sans trop de difficultés normalement.
C'est plus facile quand tu as un acolyte avec toi.
C'était y'a pas longtemps...
J'était dans un donjon remplis de Draugr. J'avançais tranquillement, quand je me fit agresser de tout les côtés par plein de Draugr plus puissant que les autres. Par réflexe, je fit demi tour pour aller me cacher de l'autre côté d'une grille pour régénérer ma vie. Je tua un dernier Draugr qui voulais venir de l'autre côté avec moi et je ferme la grille...
(Je rappelle qu'il fesait noir dans le donjon ET dans ma chambre... )
Donc un coup toute ma vie régénérée j'ouvre la grille, mais j'avais pas vu que le dernier Draugr que j'avais buté était là où la grille avait fermé, donc il était buggé dans la grille... En gros, quand la grille a montée, le Draugr est monté lui aussi!
J'ai hurlé chez moi
Un screen du trucs buggé dans la grille:
Bonjour à tous
Ma plus grande peur dans skyrim ou plutôt mon plus grand wtf a été quand j'ai créé une haché d'armes Daedra et que je l'ai améliorée :
En légendaire elle ne fait que du 38 de dégâts
Quelqu'un pourrait me l'expliquer s'il vous plait
Merci
Je te comprends tabarnach ^^
C'est flippant
Moi c'est un truc tout con, ça a été ma première peur dans Skyrim
Je me baladais dans les plaines de Blancherive à la recherche d'âmes généreuses pour mes gemmes, jusqu'à ce que je tombe sur un "camp" abandonné et basé sous une formation rocheuse. Là je commence à fouiller plus en détail, et paf ! Un Smilodon me frappe dans le dos alors que je prenais une bourse, j'en ai lâché ma manette
Résultat : j'ai balancé plusieurs Fus Ro Dah dans sa tête après qu'il soit mort, jusqu'à ce que je ne le trouve plus
Truc tout bête qui est arrivé cette après-midi tiens.. Quête Daedrique de Vmachin, j'hésite à buter Erandur, c'est bien silencieux, et d'un coup mon Drémora placé juste à côté de lui disparaît en balançant son épée, en tombant comme une merde et en lâchant un cri.
Moi ma plus grande peur c'était au début du jeu, aux Tertre des Chutes Tourmentées, quand on apprend le mot "Fus". Normalement il y a un draugr qui sort du cercueil à ce moment là mais comme je ne le savais pas, j'ai avancé vers la fin du donjon et j'ai décidé de m'arrêter un petit moment et de me retourner. Et là, la vision d'horreur, un draugr qui me courait après .
A part çà j'ai jamais vraiment eu peur dans ce jeu, plus des moments où j'ai été surpris que de véritables peurs .
C'était à Saarthal... J'étais complètement stressé au départ (je hais les donjons Draugr) et là j'entend des bruits de pas qui viennent. Je me retourne et je vois Tolfdir derrière moi. J'ai hurlé et il s'est pris ma hache dans la tronche.
Ma plus grande peur la réaction des gens à rive bois quand j'ai tué la poule ...
Non plus sérieusement c'est quand je me suis retrouvé contre 2 dragons de glace et étant elfe noir je résiste seulement au feu + 2 géants ( m'en suis sorti mais j'ai claqué toutes mes potions )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-935468-16-0-1-0-votre-plus-grande-peur-dans-skyrim.htm#message_1592520
| Ecrit par « serial_faker », 29 décembre 2012 à 17:17:28
| « Ma plus grande peur la réaction des gens à rive bois quand j'ai tué la poule ...
|
| Non plus sérieusement c'est quand je me suis retrouvé contre 2 dragons de glace et étant elfe noir je résiste seulement au feu + 2 géants ( m'en suis sorti mais j'ai claqué toutes mes potions ) »
J'ai eu droit à la même chose sauf que les mamouths sont venus tailler la causette aussi
Moi c est le moment ou a la fin de la confrérie noir on va dans un sanctuaire pour tuer Cicéron
Moi c'est quand je suis entré dans le sanctuaire de la confrérie noire et que tout le monde était cramé.
Ou alors la quête du phare d'hiveronde.
Vraiment flippant. Je vois un phare pas loin de moi alors j'y fonce pour me réfugier d'un troll des glaces un peu trop fort pour mon assassin. Et là mauvaise surprise une quête se lance dans un phare ou des cadavres gisent.
Pareil que mon VDD.
+ La Tour de Shor, près de Pierre-de-Shor (Logique) ou il y a des cadavres de gardes. Je ne m'y attendais pas. Surtout en pleine nuit ...
J'étais dans le magasin de solitude (le Bric-à-Brac),je sors et je vois un dragon doré qui me fixait. J'ai hurlé comme une fille et mon père c'est foutu de maggle pendant 1 semaine
moi je venais de prendre un voyage rapide et a peine le chargement fini , un draug m'attaque avec son épée
Le pedobear
Non, plus sérieusement, j’oublierai jamais ce jour où, alors que j'affrontais mon premiers dragon millénaire sur une musique épique, un message d'erreur est brusquement apparu sur mon écran et où le jeu a due fermer.