CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
]atomisateur[ ]atomisateur[
MP
Niveau 7
13 septembre 2012 à 00:31:38

:spoiler:

Moi ya un truc qui m'a pas fait vraiment peur mais qui m'a bien écoeuré c'est quand on tombe sur le cadavre du magot de la confrerie noire. Le vieux est cloué a un arbre par une volée de fleche et j'ai vraiment trouvé cette image "choquante" (mais sans plus)

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 01:32:07

Un Seigneur Draugr qui m'a balancé un Déferlement dans le dos, je l'avais pas entendu venir :rire:

Puis ma copine a peur dès qu'une araignée m'attaque :hap:

kyo-master kyo-master
MP
Niveau 25
13 septembre 2012 à 02:51:07

les givrepeire :malade: je les supportes pas alors qu'en j'en voit descendre du plafond d'une caverne de temps à autre je laisse mon compagnon s'occuper de ça ou bien je la démolie à coup de magie ou d'arc et de flèche

Da-iceman Da-iceman
MP
Niveau 7
13 septembre 2012 à 02:56:31

Les spectres des glaces avec leur *wispmother* ! je hais le bruits qu'elles font en engageant le combat, ce me fait sursauter presque à chaque fois.

EpoPat EpoPat
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 04:02:06

Quand je me retourne pour faire facce à une arraignée trois fois grosses comme moi :hap:

scylar scylar
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 04:05:22

Le truc que j'ais horreur c'est de ma faire surprendre (surtout par plus baleze) quand je me balade insouciant et le coeur leger

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 07:39:43

moi c est de rencontrer des harfreuses je les deteste

[Molag-Bal] [Molag-Bal]
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 08:04:48

Je déteste me faire suspredre a chaque fois je ne peux m'empêcher de susauter (irl) et a force c'est pénible ...
Même par un petit draugr qui dégaine son épée dérriére moi (même si je le one-shot :rire: ) ...

iSlaaver iSlaaver
MP
Niveau 3
13 septembre 2012 à 08:17:19

Quand la musique du Dovahkiin a résonner alors que je chassais.
Le dragon m'a presque OS :hap:

arkady30 arkady30
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 08:25:53

Montée vers le Haut Hrothgar, niveau 9 ou 10, premiere rencontre avec un Troll .... :hum: , bon ben y'a pas que les géants qui ont pas mal quand on leur tape dessus ... aprés avoir réussi à l'achever avec un parchemin boule de feu, 2éme frayeur : lydia ne bouge plus :snif: ...

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 16
13 septembre 2012 à 12:17:19

Les araignées toujours peur qu'elle me saute dessus :peur:

Wanted_stormer Wanted_stormer
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 12:25:19

Je marchais tranquille dans bordeciel sans ennemis aux alentours. :hap:

QUAND SOUDAIN UN FDP DE SIMILODON ME FRAPPE ET COMMENCE A GUEULER COMME UN FOU. :diable:

J'ai fait un bon de 15mètres, je me suis ouvert le crâne, et j'était en plein nuit mon chier a aboyer et j'ai fait un autre bon qui ma litéralement cloué sur place.

Ma peur: le chienn :oui:

ilunpe ilunpe
MP
Niveau 4
13 septembre 2012 à 13:38:13

slt
il faisait nuit et j'étais dans un donjon où il faisait assez long(je sais plus lequel) et mon chien s'est mis à aboyer comme un dingue.. je crois que rien d'autre ne me fera une telle frayeur !!!

kyo-master kyo-master
MP
Niveau 25
14 septembre 2012 à 23:10:44

ma plus grande peur c'est dans la quête principale de dawnguard

:spoiler:

grotte de sombrechute on traverse un pont qui cède on est emporté par le courant de la rivière se situant en dessous et un moment donné on arrive sur une chute d'eau et la 3 givrepeire descende du plafond et tombe avec nous dans la rivière on est alor emporté sous l'eau avec elle et on atteri tous ensemble sur la terre ferme ou elles nous attaquent, j'ai eu la peur de ma vie

fin du :spoiler:

Skuallo Skuallo
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 23:17:05

Moi c'étais au début je marcher tranquille pour le chemin des chutes de tourmentée je savais pas qu'il y allait avoir des ennemis j'avais monter le son j'avais entendue un cri de loup mais j'étais pas au courant ! :hap: Je me suis mis à courir ( pas à cause du cri mais parce que ma vigeure étais au max ) Et la y'as eu un bug le loup à apparut devant moi il s'est téléporter il s'est jeté sur moi j'ai flipper sa mer x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:26:11

Ma plus grande peur ?

c'est on ne peut plus simple : que le jeu crash au beau milieu d'une quête, et donc que l'avance soit perdue.

quand ça m'arrive je profère des jurons allemands

Blaenvan Blaenvan
MP
Niveau 2
14 septembre 2012 à 23:42:58

en explorant un donjon (j'ai oubler le nom) j'entend un bruit je me retourne une araignée m'a attaqué le pire est que je suis arachnophobe

Adamska71 Adamska71
MP
Niveau 7
14 septembre 2012 à 23:52:11

Quand j'ai vu des Thalmors pour la première fois. Ils étaient si pathétiques que ça m'a effrayé. C'est alors que j'ai compris qu'ils seraient à jamais les ennemis numéros 1 du monde, jusqu'à temps qu'ils soient complètement éradiqués.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:10:50

Je parlais à un PNJ alors qu'un bandit me poursuivait à l'arc, je croyais que le bandit avait abandonné, mais en fait non, alors que je me croyais en sûreté , le bandit a loupé son tir et tiré sa flèche en plein dans la tempe de mon interlocuteur avec une effusion de sang, mais il continuait de parler comme si de rien n'était, sur le coup j'ai poussé un cri, stupéfait et avec un sursaut.

(Un peu comme Jacqouille dans "les Visiteurs" lorsque son maître bute son beau père :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:23:04

Moi c'est aujourd'hui que j'ai eu ma plus grande peur !

Sans aucune raison, les gardes de Markarth se sont mis à m'attaquer à vue alors que j'entrais dans la ville... et sans me laisser la possibilité de me rendre :ouch:

On GROS bug en somme :snif2:

Au final, j'ai tué un garde pour activer une prime sur ma tête puis j'ai rangé mon arme et un autre garde est venu m'arrêter. J'ai alors pu lui dire "je suis thane alors calmez-vous" et tout est rentré dans l'ordre.

J'ai cru que ce bug allait m'interdire l'accès à Markarth à tout jamais :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment