Moi c'est quand j'était sur une sorte de petite montagne avec un troll des neiges.
Je me dis : Fus Ro Dah ??
Et bien non, WOUUUUUUUUUUUUUULD NAK AAAAAAAAAAT
(un truck du genre)
Je passe à côté du troll avec mon impulsion (max) et.. je me retrouve dans le vide et je me dit : Merde, j'ai pas sauvegarder les 10 dernières minutes..
SPLATCH un rocher.
Mais les pires peurs c'est quand ton jeu lag un petit peut, et qu'il fige deux seconde..
Mais le plus chiant, c'est quand il a vraiment figé.
Y a pas de quoi avoir peur c'est pas un survival-horror non plus...
Sans hésiter mon 1er face à face avec un prêtre-dragon
Je me suis fait une peur couillonne l'autre jour. J'était tranquillement en train d'exploré un tertre quand tout à coup... Pipi!
Je part pissé, je revient, j'enlève la pause et là du coin de l’œil je voit une énergumène m'arriver dessus en courant toutes armes dehors...
C'était Calder mon compagnon... J'avais zappé que je l'avait emmener avec moi xD
V'la le bon que j'ai fait, il s'est même prit un coup de marteau xD
Moi je ne suis qu'au début du jeu, mais dans les donjons qd mon invoc disparait dans mon dos je me chie dessus à chaque fois que j'entends ce bruit, impossible de m'y habituer, ça ma surprend trop^^
Pour moi, c'était lorsque j'explorais les sous-terrains avec les Falmers. J'avais buté tout le monde quand une pxtain d'araignée dwemer m'a sauté dessus.
Alors moi, j'étais partis pour visiter pour la première fois un souterrain Dwemer, j'avançais tranquillement quand tout a coup une araignée Dwemer saute de son truc ( les trucs jaunes dans le mur ).
J'ai pas eu peur, mais j'ai été très surpris ! la manette a fais un de ces bonds !
Une piece sombre, pas un bruit, juste les courant d'airs.
Un GRAND FLASH, une explosion...une rune... (je joue avec un casque)
J'étais en train de visiter un donjon, je m'absente quelques minutes et je reprends le jeu; un p*tain de squelette me donne un coup dans le dos, j'ai bien eu peur, mais je lui ai décroché la mâchoire juste après.
J'étais vers ford-hiver a la mer des fantôme ch'pus quoi je rentre dans une grotte un peu bizar avec des tunnels partout et la trois trolls des glace me saute dessus ils me couraient après je ne retrouvé plus la sorti !
La première fois que tu traverse la grande plaine et que t'entends le cri d'un smidolon qui va gentiement te bourriner ta gueule de niv3
Spoil
Quand on est en sovngard dans le brouillard avec Alduin qui vole et qui se pose, je fais un Wuld Nah Kest et met un coup de tete à Alduin, je me suis fait dessus
la fameuse araigné géante qui te tombe deçu sans prévenir.
combien de fois j'ai sursauté a cause d'elle
Tertres des chutes tourmentés, première fois que je joue a skyrim. Je m'aproche, casque sur la tête, son a fond, près du "Fus", tout content j'me dis c'est quoi ça. La j'entend le craquement du tombeau, j'ai sauté en l'air.
Moi c'était au cairn des poussiéreux jme ballade tranquille j'ai tué tout les draugr puis j'ouvre une porte et deux ragnard qui msaute dessus j'ai laisser tomber la manette et d'ailleurs maintenant ya un bout de ma manette qui est cassé
Moi rien a voir avec un ennemis ou autre, juste que j'ai réussi à sauvegardé en mourant, du coup à chaque respawn je mourrais direct... Et après avoir passé 80h dessus, trouvé des objets assez rare, ça fait flippé de se dire qu'on doit tout recommencer
Mais j'ai eu la brillante idée de changer la difficulté, du coup j'ai réussi à survivre avec 2 points de vie je pense
Ma plus grande peur dans skyrim c'est a chaque fois que Bethesda annonce un nouveau patch. a chaque fois je flippe et je me demande ce qui va bugger, ou si mon jeu va tout simplement vouloir se lancer.
Pardon je sors
Moi c étais a ragnvald, apres ma pause pipi j avance et la ta un esclave vampire qui msaute dessus je croi qu il etaait gentil mais j étais tellement surpris que je l ai one shot
ce sont lesragnards qui me font peur