Moi c'est en promenant près de Rorikbourg, un Nether-Dragon (disponible dans le mod Deadly Dragons) mais tombé dessus avec sa foudre et tout ses bordels ! Le machin qui disparait, balance des nuées de glace et tout sa ! C'était la première fois que j'en voyais, et ben putain je l'oublierais pas ! Pourtant j'en suis a 300h de jeu au moins !
J'était entrein dexplorer la toudra près de fort hiver en sneak ,J'ai marcher pendant 30 minute et la j'enttend le bruit le plus effreyant au monde une chèvre . Je tombe em bas de ma chaise et j'ai étein ma console.
J'explorais un de ces donjons glauques et là un tru me tombe dessus ! Une saloperie de Rognard...
Nimhe l'empoisonneuse(araignée)A Markarth:c'est dégueu quand elle te saute dessus et attention a bas level c'est le oneshot assuré
J'entends encore le mage:Oh mes ouvriers disent qu'elle est géante:nom sans blague:
Moi, je revenais tout frais d'un SCP 087, j'ai eu la bonne idée d'aller a la Mine vers Narzulbur. Honnêtement je me suis pissé dessus. J'arrive, j'commence a vider la mine des orques, donc y'a des cadavres. Je marche sur une pioche, je hurle. Bon, pas grave, j'continue chercher de l'ébonite, j'tombe dans un trou, j'étais a moitié dans les vapes puis enfin le truc magnifique dans cette mine, les squelettes ou têtes bougent encore. J'me suis pissé dessus.
Perso c'est le bruit des pièges quand on s'y attend pas , vu que je joue avec le son à fond et les falmers qui te surprennent pas derrière .
quand j'attendais mon troll en armure (danwguard) en écoutant de la musique sur deezer, je me dis "marre de l'attendre il me rejoindra bien à un moment"
je me retourne et la un dragon se pose juste devant ma gueule j'lavais pas entendu avec la musique, j'ai sursauté après s'ensuivit un joli combat (avec mon troll planqué évidemment , il avait peur pff...)
J'ai eu "peur" qu'une seule fois dans Skyrim :
J'étais dans le Val Oublié, je fouille une hutte Falmer. Je sors de la tête en moonwalk ( ), ça bloque... Je réessaye, ça bloque... Je me retourne : gros plan sur une tête de Falmer
les ragnards qui me saute dessus d'un coup me font toujours sursauter.
quand ils sont dans mon dos et au moment ou ils sautent, je me retourne.
moi, c'est dans les ruines naines, j'avances et quand BAM! une araignée dwemers me saute dessus!
Mon combat seul à seul avec le premier dragon
moi c’était la ou il y avait les horqueurs sanguinaires leurs : la folie de japhet
Pas de réelle peur,mais beaucoup de sursaut notamment a cause des falmers qui arrivent par derriere
Je me promenais tranquillement dans le premier village, donc sans risque, sauf que je n'avais pas prévu que quelqu'un allait mettre un contrat sur ma tête et que trois gaillards allaient m'attaquer en plein dans un lieu public.
Je me chie toujours dessus avant de rentrer dans la dernière salle d'un donjon, je vérifie que mon Déferlement est bien sélectionné et je sauvegarde tous les 10 mètres
Quand on doit aller voir les sages en haut du Mont je sais pas quoi , j'avais pas de cheval et donc j'étais à pied. Je cours , je vois des loups , SLAKE , pas de problème après je continue , je vois une silouette dans la neige , je me dis c'est juste le vent et les fleurs. Je marche car j'étais fatigué et la j'entens ... BOUM BOUM BOUM. Je me suis retourné et la ... UN TROLL devant ma face et me one shot , j'étais enérvé et j'avais un peu flippé.
LOL
moi c'est les draug et un dragon la nuit dans une montagne ou tu est tout seule
Le regard sombre de Brynjolf.
Hahaha ça m'a fait rire M0iNEAU
Moi c'était y'a quelques temps, je me baladais dans les montagnes, un moment j'entend la musique des combats je cherche partout, je me retourne je vois un ours des neiges qui arrive en courant vers moi j'ai même pas voulu me battre j'ai courus hyper vite, je me retourne il était juste devant ma tronche
Voir un jour les mots "game over"