CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
OtakuTheGeek OtakuTheGeek
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 19:31:23

Ma première peur sur skyrim ? Quand j'ai tuer Belethore pour que son argent repop,au lieu de charger ma dernière sauvegarde j'ai sauvegarder :hap:
Je suis rester bloquer devant son corps gisant par terre :mort:

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:03:49

OtakuTheGeek Voir le profil de OtakuTheGeek
Posté le 29 décembre 2012 à 19:31:23 Avertir un administrateur
Ma première peur sur skyrim ? Quand j'ai tuer Belethore pour que son argent repop,au lieu de charger ma dernière sauvegarde j'ai sauvegarder :hap:
Je suis rester bloquer devant son corps gisant par terre :mort:

Omg :rire:

Schmawa Schmawa
MP
Niveau 2
31 décembre 2012 à 00:28:21

Pour moi, nulle n'est de plus grande frayeur que d'entendre, au fin fond des ruines Dwemers, la respiration sifflante d'un falmer...

Feenie Feenie
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:56:00

Vous allez trouver ça débile, mais pas plus tard qu'hier j'ai eu un bug qui m'a fait sursauter. Puis éclater de rire.
Je sortais d'un bâtiment à Faillaise et j'avais commencé à marcher, quand d'un coup, le messager sensé nous donner des lettres atterrit devant moi, à poil. Quand je dis atterrit, je veux dire qu'il est TOMBÉ devant moi quoi, on l'aurait dit carrément tombé du ciel. Et à poil. Juste devant moi, et il se met à me parler. :rire:
Forcément, en bon citoyen, je prends ma lettre, puis je renvoie le démon au fond du lac avec un bon gros Déferlement. :hap:

DestroyerTaken DestroyerTaken
MP
Niveau 4
31 décembre 2012 à 01:06:17

La rencontre des poulets de rive bois :mort:

Je me dis que sa serais marrant de voir les poulets mourir et sa l'est :rire: j'ai essayé de plusieurs façon, boule de feu , hache , arc , tempête et il sont tous assez marrant, mais se que j'ignorais et que tous les joueurs doive savoir, "Les poulets sont sacré en Bordeciel!" Mise a par la première fois niveau 2 ma plus récente est (avec un DLC) la rencontre des gargouilles qui fonce à toute vitesse, en mode expert le personnage meurs vite pour un mage :mort:

KyanKhojandi KyanKhojandi
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:57:51

Le Khajit à faillaise qui me suivait en disant " Si vous savez ce qui est bon pour vous, allez vous en."

J'ai horreur de me sentir observé... Alors suivi :ouch:

Alpatus Alpatus
MP
Niveau 4
01 mars 2013 à 02:06:33

quand je me teleporte a 3cm d'une givrepeire moyenne :peur:

Alpatus Alpatus
MP
Niveau 4
01 mars 2013 à 02:08:08

A fait la Khajit de Fallaise , colle lui un fus roh dah pour lui apprendre a respecter les etrangers :ok:

KyanKhojandi KyanKhojandi
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:10:10

En plus, je crochète une porte de jardin en monde inconnu, et là me cours après dans le jardin et me sort ça... En plus à chaque sorti de bâtiment elle est juste devant moi.. Genre gros screamer.

Ca me fait penser au Slenderman. :rire:

Alphatus :d) Je vais tester de la tuer dans un coin reculer de Faillaise, en plus j'ai entendu dire que c'était une traitre apparemment :ouch:

Sombresaigne Sombresaigne
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 02:24:38

Les ours ninjas qui te sautent dessus la nuit en criant de toutes leurs forces :hap:

De quoi faire un saut :hap:

Moulard Moulard
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 05:40:28

Perso mon plus gros sursaut c'était dans une caverne de glace, je ramassais tranquillement des oeufs de chaurus pour mes potions d'invisibilité quand tout a coup j'entend un cris inhumain troubler le calme de la grotte, je me retourne et BAAM je me prend un sale coup juste avant de voir la gueule déformée d'un falmer a quelque cm de ma tete, jvous dit pas se frisson de terreur qui ma envahi! :fou:
Tout sa juste avant de lui balancer un bon FUS-RO-DAH dans la gueule :banzai:

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 01:28:44

perso c'est quand je suis aller a la gorge du monde.
Pour aller voir paarthurnax.
Je m'attendais un grise barbe avec son petit chapelle.
d'un coup de vois un dragon venir, comme sa tranquille, j'ai flipper sur le coup, j'avais que une épée de merde qui fait 8 de dégâts lol et pas un seul de potion xd

J'étais trop con, j'allais buter un amis ( que j'apprécie très beaucoup en ce moment ^^)

celtikwolf celtikwolf
MP
Niveau 3
09 mars 2013 à 15:56:45

moi c dans les ruines dwemer la lame "de mixer" dans certains escalier elle sort du sol d un coup et je meurt

Lelouch-CG Lelouch-CG
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 00:04:05

moi c'est les grivepeir (ou je sais plus quoi) de moyenne envergure, même si c'est simple a tuer, c'est une horreur de les voir, c'est tout poilu, tout patteux... tout beurk quoi :snif2:

pitbull-occulte pitbull-occulte
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 03:03:12

Moi apres un raccourci par les montagnes c'est quelques minutes plus tard en me retournant que je voyait mon acolyte perdu me foncant sec dessus :ouch2: , ou les ours que je ne voit jamais arriver derriere moi

poutrator poutrator
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 04:38:18

Ma plus grande peur dans Skyrim ... que le jeu crash à cause d'une overdose de mods.

Auron_2_is_back Auron_2_is_back
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:10:17

Moi ma plus grande frayeur, c'était mon tëte à tëte avec mon premier falmer, après avoir vu le film *the descent" j'ai eu la sensation d'ëtre dans le film. :hum:

[Anyer] [Anyer]
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 12:32:41

Pareil que mon VDD, les Falmers, ils sont horribles, ils poussent des cris trop chelous, leurs histoire est malsaine, et en plus ils sont mégaforts :peur:

Auron_2_is_back Auron_2_is_back
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:43:16

Griffenoire :peur:
Si les adultes envoyait tous les enfants insolent dans griffenoire, ceux qui survivraient seraient bien plus sage. :rire:
Pitié papa, je serais sage dorénavant, pitié m'envoie pas dans griffenoire. :hum:

F0xDie F0xDie
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:00:30

Y'a rien de pire qu'un Smilodon qui te saute à la tronche sans que tu l'ai remarqué. :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment