CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 41
21 juin 2014 à 02:55:04

Quand on doit dans le solo infiltrer la demeure des thalmors... Sans son équipement... Je crois que je n'ai jamais été aussi prudent de toute ma vie. :noel:

gtabest2 gtabest2
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 08:52:23

Une quête Daedrique (me souveins plus du nom du Daedra) où il fallait explorer un donjon rempli d'âmes sombres. Je saurais pas dire pourquoi mais je me suis senti mal à l'aise pendant l'exploration (j'ai jamais ressenti çà dans aucun autre donjon)...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:02:25

J'ai flippé à cause des vampires une fois ( j'avai une peur bleue de me faire contagié ) , je suis sorti de cette grotte infestée en hurlant et en me prenant dans la gueule tout les pièges que j'avais soigneusement évité en rentrant :hap:

Spritefrais Spritefrais
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:09:36

Les Falmers, me demandez pas pourquoi :rire:

polna polna
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:20:31

Les givrépeires sont de vraies saloperies :noel: , surtout les géantes.

Sinon hier je vais à un camp dans des marécages. Je me dis "boarf y'aura 3 bandits :hap: ". Bah ouais juste une trentaine de Parjures et dragon de glace. :rire:

kalsunor kalsunor
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 12:49:46

Que le jeux crash :hap:

Death_Watch Death_Watch
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:10:27

Que le jeu freeze.

Le reste, c'est de la gnognotte pour les petites natures (givrepeire :rire: , falmer :rire: )

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:22:28

moi ça devait être les premiers draugrs dans les tertres des chutes tourmentées, puis après la grosse givrepeire. moi je n'avais pas vu tout en haut, mais au fond de la salle j'avais ciblé le squelette ( ou en tout cas le gars qui "donne" la griffe d'or ) . j'ai sprinté vers lui en brandissant mon épée et BIM l'araignée est descendue du plafond collée à moi en une fraction de seconde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juin 2014 à 23:27:31

le troll de glace et les géant :rire:

fan2moh fan2moh
MP
Niveau 1
03 juillet 2014 à 14:51:16

Alors moi j'ai eu le jeu il y a pres de 2 ans alors j'ai connus pas mal de sales histoires... Mais la pire c'etait dans le cairn de l'ame (Dawnguard) et la il y a un coléreux (une espece de draug plutot flippant...) qui se met a hurler comme un malade je me retourne et je vois sa tete horrible et je tombe de ma chaise !

Flario13 Flario13
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 14:59:38

Moi, un putain de falmer à griffenoire qui m a sauté dessus au dernier moment, j ai sursauté de 20 cm :hap:

guedin76 guedin76
MP
Niveau 13
03 juillet 2014 à 15:46:47

On a tous flipper quand on avait commencé le jeu et qu'ont a vue le troll des glaces au loins lorsque l'ont monté la colline enneigé :)

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:49:22

Les givrépeires, alors que je ne suis pas Arachnophobe, mais ces choses me dégoûtent :malade:

xbryns xbryns
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 16:11:46

je faisais un donjon comme ça et une araignée et sortie de son trou en haut ( que j'avais pas vu ) et m'est tombé dessus j'ai flippé :mort:

BaconStrip BaconStrip
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:31:50

J'ai eu un sursaut en faisant un déplacement rapide vers mon manoir au lac et un dragon + bandit juste devant mon nez qui gueule d'une seconde à l'autre. :rire:

Dimberaidiel Dimberaidiel
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:44:20

J'entre dans un donjon pour parler au gars qui file la quête pour assassiner l'empereur. Quand je me rend vers le mec je croise aucun ennemi ensuite je repars en sprintant vers la sortie. Normalement y'a pas de mob et en fait il y avait un squelette. Il m'a foutu un gros sursaut parce que je me suis rendu compte qu'il était là qu'une fois que je me suis collé à lui :rire:

Dimberaidiel Dimberaidiel
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:49:32

La première fois que je rencontre une araignée mécanique dwemer. Je suis arachnophobe et j'avais un mod qui m'enlevait les araignées, donc je me croyais péperre.
Voilà que je joue avec bouclier et que j'ai la perk qui fait un slow motion quand l'ennemi ascène un coup. Du coup première araignée mécanique qui me saute dessus en slow motion. Haaaaaaaa. Bon maintenant quand je rentre dans une ruine dwemer je me met en vu à la troisième personne ça passe mieux.

Suppoman Suppoman
MP
Niveau 21
03 juillet 2014 à 20:16:39

Perso j'ai plus peur quand le jeu freeze et est à la limite de crash :ok:

Wellen66 Wellen66
MP
Niveau 6
03 novembre 2014 à 11:46:31

Moi j'étais au tertre des chutes tourmentées quant j'entend un bruit...

J'attend, je me déplace et je le réentend...

Je me retourne et un PUTAIN DE RAT me saute dessus en mode screameur. De plus, je croyais l'avoir tué...

Depuis, je massacre consciencieusement tout les rats que je vois et leur redonne un coup de hache après leur mort

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:51:02

Suppo :d) Carrément, dat tension lorsque le jeu freeze à la fin d'une longue zone sans sauvegarde et que tu te prépares déjà à forcer l'arrêt de la console lorsque le jeu reprend son cours :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment