CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Kah77 Kah77
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 15:36:41

Je me souviens d'ailleurs qu'après l'avoir tuée, je l'ai ressuscitée avec Allié d'Outre-Tombe et je la fais marraver le bandit :rire:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:59:40

dorroc25 :d) Drémora de... Kynareth ?? :question: ??

xMarleyChups xMarleyChups
MP
Niveau 1
15 décembre 2013 à 18:08:09

Salut,

Moi perso la plus grande peur que j'ai eu c'est quand j'ai commencer l'extention dawnguard (no spoil) Sur le chemin je me suis dit que j'allais faire un détour par une ruine dwemer pour le fun, et en plein milieu des ruines, un dragon m'attaque et je me fait ONE SHOT par SAURON... (Ouai, Sauron, le méchant du seigneur des anneaux...) j'avais oublié que j'avais installer un mod pour combattre ce mec :honte:

PS: Il m'as One Shot alors que je suis lvl 153 armure de Mythril enchantée. le jeu est en normal. :lol:

Evolta Evolta
MP
Niveau 7
04 janvier 2014 à 19:59:55

Moi c'est simple par étape :

-niv 8
-Dragon millénaire
-Presque plus de vie
-Cours pour sauver sa peau
-UNE PUTAIN DE GIVREPIÈRE ME TOMBE DESSUS ET ME KILL !!!!!!!!!!!!!!!

hodorauditorre hodorauditorre
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:45:46

Perso, :spoiler:

le draug'r à la fin du tertre des chutes tourmentées :rire:
J'ai pas capté j'ai hurlé comme une fillette lorsqu'il est sorti de sa tombe :rire:

FeuilleVerte2 FeuilleVerte2
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:55:16

Perso j'ai jamais eu vraiment la trouille mais le pire qui m'a surpris (à part les araignées métalliques chez les Dwemer, parce que là je sais jamais d'où elles sortent :hap: )c'est quand j'étais en montagne, sur une espéce de péninsule avec des falaises sur trois côtés. Un ours en face de moi, les deux à genre 2 mètres de la falaise. Je me dis que je vais le pousser en bas. Donc Fus Ro Dah en pleine poire. Manque de bol, un piti bug, l'ours se fait projeter VERS moi :noel: et il m'a poussé en bas de la falaise.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:07:28

dans la région de faillaise, alors que je me balader tranquille je me suis fait attaquer par un dragon et la aller savoir pourquoi toute les bestiole du coin (jusqu'aux renard), on alors décider de toute converger vers moi pour me tuer (un pour tous, tous contre moi), sachant que plus je fuyait et plus il en arriver.

le pire c'est que ma dernière sauvegarde remonter a une bonne heure de jeux, bien fournie en terme d'xp et de trésor.

xXxAzertixXx xXxAzertixXx
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 21:21:33

Moi S'tais à la caverne de Bronzeflot.
Depuis un moment,je laguais,mes images passait au ralenti (sa s'appelle "GPS" ou "framerate" ?).
J'croyais avoir tué toute les araignées de la grotte,j'me retourne et une pu*** de grive pierre géante me saute dessus...Et pile au moment ou on voyait ses mandibules et tout ça tout ça...
Sa a bug. :peur:
J'ai filppé !!!
Pendant à peu près 3 scène,j'me suis tapé sa joli face à mon visage,plein de bave,avec tous ses yeux...
:fou: :peur: :mort:

MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 21:21:54
  • 3 seconde
Borza Borza
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 21:39:14

perso une fois y avais une vache dans ma maison a blancherive
elle m'a fait sursauter :rire:

niontrix niontrix
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:55:36

Moi c'était à Folgunthur au lvl 12, j'avais finalement battu Gaudur après un long combat ( j'étais en difficile :noel: ), et la tous joyeux je me balader dans la salle puis j’aperçus un trou pour la griffe d'ivoire, une porte s'ouvre, j'entre et je tombe sur un prêtre dragon éclair + seigneur draugr hache d'ébonite et bouclier d'ébonite + deux draugrs infernaux, j'ai sursauté de ma place, j'ai du refermer le grillage et les spammer tout en évitant les coups d'éclair du prêtre et les cris du seigneur draugr pendant 45 min :noel:

Bakobara69 Bakobara69
MP
Niveau 5
04 janvier 2014 à 22:56:43

Attention, ca va peut etre vous spoil un peu ! (meme pour une quete divers)

Moi c'était quand on devait aider le gamin qui essaie de contacter la confrérie noire a Vendeaume, j'lui ai dit que j'était de la confrérie noire ...

En marchant tranquille a Blancherive apres, je vois un messager, il me donne une lettre, je la lis, y'a une main noire avec écrit un message dessus (j'm'en souviens plus trop mais c'était un truc du genre "nous savons tout") A la "I know what you did last summer" j'ai commencé a flipper, j'me suis dit "ils vont me choper ! Ils vont me choper ! :snif: " Et la je ferme mon inventaire, je me retourne et je vois un PUTAIN de LOUP qui me saute dessus, un petit coup de masse d'acier et c'est réglé :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:18:56

Confrerie noire, je vais dans un endroit pour remplir mon contrat...

Endroit désert, lvl 20, plus de potions de vie, plus de flèches, et 2 dragons de sang :snif:

Merci marque mortelle, j'ai gagné :bave:

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:08:26

J'ai jamais eu peur dans Skyrim. C'est sans doute parce qu'avant j'ai joué à Daggerfall et putain que ses donjons sont beaucoup plus flippants :peur:

Testomaniac Testomaniac
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:14:26

:spoiler:

La mission "Aveuglement" de la Guilde des Voleurs, le moment après avoir yué M.F. à la grande statue Falmer où l'eau rentre et quand la salle est remplie et tu sais pas où aller et quand tu vois ta barre de vie descendre :peur:
J'ai du faire une pause de 5 minutes avant de recharger une save

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:54:32

a la mission du "mur d'alduin" j'était presque arrivé je m'étais séparer de mes deux allié pour allé plus vite, il devait me rester 500 mètre à faire avant d'arriver, je monte la colline devant moi et arrivé a la moitié a peu près y a un dragon vert qui se pointe, heureusement pour moi j'ai put me planquer et des parjure l'ont attaqué (mais ils se sont fait tuer avant) et quand je penser que c'était foutu, y a mes deux allier qui arrivent, j'ai sorti mon arbalète pour le coup final. le seul truc c'est que j'ai du recommencer trois fois

Kolyat Kolyat
MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 01:09:58

:spoiler: Concernant Dawnguard :spoiler:

C'était dans j'sais plus quelle grotte accompagné de :spoiler: Sérana :spoiler: , je bute tout le monde avec mon arbalète et je monte une sorte de colline une fois que tout est " nettoyé ", et une fois arrivé au sommet je vois une forme humaine, je vous dit pas le coup de flippe :rire: J'ai direct tiré un carreau qui s'est logé dans sa poitrine, et j'entend un " Aïe ! Faites attention ! ", je m'approche et je vois que c'était Sérana :hap:

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
05 janvier 2014 à 01:17:57

A morthal (je crois), je suis dans la maison qui a brulée et là j'entends une petite fille qui chantonne, je me retourne brusquement et la y avait le fantome de la gamine :peur:

Sur le coup ça m'a fait flipper :noel:

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:23:01

Ma plus grande peur c'était aujourd'hui, après 2 ans et quelque de jeu..
Jeu fini à fond, je joue sans save auto, je termine juste les pierres de barenziah et me retrouve dans une grotte attaqué par des chaurus,
il ne me reste plus trop de vie, j'ai ma masse de molag bal dans la main droite et un sort du genre illumination dans la gauche, un chaurus me crache dessus je suis presque mort, je fais alors pause pour sauvegarder...

Sauf que le chaurus me tue juste après...

Quand je recharge ma partie, je meurt direct à chaque fois à cause du crachat du chaurus...

Dégoutté... deux ans de jeu tués par une save...

J'ai rechargé pendant des heures jusqu'à ce que je trouve le moyen de mettre le jeu en pause juste avant de mourir, je met la difficulté en très facile, je mange 2 morceaux de pain, je met un bouclier enchanté, je resave par dessus et le crachat du chaurus ne me tue plus et me laisse un tout petit peu de vie, de quoi lancer un sort de soin et le tuer.

MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 12:09:49

Moi,pareil que VDD,niv.3 dans la grotte du scintillant (la où y a les falmers).
J'lai es tué (hard core) mais à la derniere salle,j'ai du faire un sprint vers l'extérieur.
Il me rester à peu près 2PV,je sors à l'air libre et je meure.
Pk ?
J'étais atteint de vampirisme et lorsque je sortait,les effets du jour me :mort: .
J'avais d'utile pour résister à la lumière en moins de 1 seconde (j'étais au début).
Alors j'ai pris une save hyper ancienne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix