En fait les parjures du côté de la mine située au dessus d'une maison à laquelle on arrive par un pont(du côté de Markarth, là où notamment on a une quête pour vider la mine et la rendre aux deux types réfugiés dans la mine toute proche de Markarth. Deux types qui se feront tuer en luttant vainement contre des parjures de l'espace et un dragon millénaire venu arroser tout le monde...), viennent d'une autre planète.
Leurs arcs balancent des troncs d'arbre. Leur super IA d'hyper actif fait que même quand ils arment une flèche et que je vise bien leur tronche, il bouge avant même l'impact et esquive.
C'est à ce genre de fou furieux à l'IA totalement survolté que j'ai eu à faire, deux tarés qui m'ont pris en embuscade et on déchiré le meilleur tank du jeu(crindombre) en deux temps trois mouvements.
Alors oui, c'est le genre de truc qui me fait flippé, les ennemis surboostés au bug IA.
Moi c est quand une araignée géante est tombé d un plafond dans un donjon! Le sursaut! J avais deja affronté quelques givrépères auparavant mais je m attendais pas a ca!
Et également quand la première fois je suis allé à Cisailles, et que j ai du affronté le dragon ancestral et Krosis en même temps
Les falmers ils me font trop peur avec leurs bruits,leurs chaurus et leur silhouette quand tu les voies de loin
_Empyrean_ : Je veux absolument l'armure d'assassin avec la capuche là Explique comment t'as fait !
Phoenix pour repondre a ton message c'est l'armure de rossignol de la guilde des voleurs
Ma plus grande peur? Je dirais les grivepieres géantes qui tombent des plafonds et le cri des draugrs.
Mes plus grandes peurs sur skyrim:
Les falmers(vraiment laid ces trucs)
Les chorus
et les trolls qui ont une facon de marcher tres bizarre
Les trolls sombres, pas ceux de glaces, je les craint énormément, je flippe à chaque fois c'est horrible
moi c'est les seigneur draugr qui te désarme et t'oblige à fouiller toute le pièce pour récuperer ta masse à 3 000...
Moi c'est quand on doit se mettre dans le tombeaux de la mere de la nuit quand toute est en feux ba y a la xbox qui a bug pendant 5m irl et j'avais pas sauvegarder
Pour ma part c'est le cavalier sans tête que l'on croise parfois en Bordeciel, la première fois que je l'ai vu ...
J'ai pas eu de grande peur, mais surtout de grand coup de stress.
Genre un jour je jouais, je me bat contre des adversaires plutôt balèze, je gagne mais je ne voyais plus du tout ma barre rouge, il devait me resté 1 point de vie.
Ou je coup de stress qu'il m'arrive souvent c'est mon acolyte en stuff dédrique que j’aperçois du coin de mon écran en plein DJ, ça me fais souvent des grand coup de stress aussi.
certaine parti de la confrérie noir faut peur défois faut admètre
Moi j'étais collé à l'écran de télé, car j'avais un peu mal aux yeux et c'était la nuit IRL.
Je joue à Dawnguard, je suis dans un certain Val. Je sors d'une hutte Falmer (j'ai pas vraiment peur d'eux d'ailleurs) à reculons, quelque chose me bloque, je me retourne... Je vois une grosse tête de Falmer qui prend tout mon écran J'ai sursauté IRL, et dans le jeu je l'ai massacré aux boules de feu
Moi aussi j'était collé a l'écran, un ours des neiges me coursais alors je me suis mit en hauteurs sur une petite colline.
Je ne le voiyais plus, je me suis retourné et la je j'ai vue sa tête qui prenais tout l'écran.
J'ai hurlé IRL.
Et je me suis fait buter.
Moi c'est les crashs qui me font peur.
Moi quand Lydia ma dis ,"c'est toi le pére"
Le Troll de glaçe, la première fois
Et dans le Tertre, je fouille un coffre, j'entends des grognements et BAM!!!! un ragnard J'ai flippé
Ah oui, aussi, un moment y avait des Draugrs dans leur "tombe", je les OS avec mon arc, je les distingue grâce à leur couleurs qui ressortent du décors, je nettoie la zone, j'en vois un sans habit et en général ceux-là on peut les fouiller, je me lève et BAM il se réveille
Moi c'est quand j'ai déclenché mon premier piège, C'est mon premier TES je ne les connaissais pas :'(