Un daurgr par derrière. Il avait gueulé et ensuite il a attaqué double flippe
Ma plus grande peur?
4 dragon+1 geant+2 mamouth.
Une belle boucherie
Se faire attaquer par derrière par une grosse bêbête pas très gentille... Comme
la reine Chaurus dans une quête que j'ai fait tout à l'heure, je l'avais pas vu arrivé, j'ai juste vu les petits j'avais pas fait gaffe à elle ...
moi c'est une araignee geante je sais qu'elle est la mais faut que je m'approche pour quel m'attaque
au meme moment que elle arive vers moi il y a mon chien qui aboie comme un abrutit bref j'ai sursauter de voir une araignee qui aboie mdr
Kriid
Posté le 29 janvier 2012 à 02:26:56
-> J'ai cru que tu parlais de moi. Mais ensuite j'ai vu qu'enfaite tu parlais de NoixdeCocow... Gros moment de solitude.
On est finalement 2 filles de 14 ans sur ce forum, moi je dis, ça gère
-> Yeah Je commençais à me sentir seule, y'a pas beaucoup de filles qui jouent à ce jeu
Olekminsk
Posté le 28 janvier 2012 à 22:09:37
Je trouvais ca bizarre, déjà une fille de 14 ans qui joue a autre chose que les Sims c'est impressionnant, et si en plus elle joue a Skyrim beh, c'est juste miraculeux!
(Pour moi c'est ca une fille de 14 ans http://xaxor.com/images/65956363/duckface_01.jpg )
-> J'ai moi même eu ma période Sims quand j'avais genre 9-10 ans
Aucune réelle peur, à part un petit stress quand ces foutus chaurus te chopent par derrière avec leur petit cliquetis alors que tu les as pas vu !
En descendant d'une montagne par les rochers, je tombe dans un camp de géants je m'en vais tout doucement il me suivent ça me fait stresser, et puis quand je me crois en sécurité il coure puis me one shoot
Moi c'est ma copine qui a eu peur... j'explique:
-Sur skyrim je me baladai et j'étais a fond dedans.
-Ma copine vien me regarder jouer, elle est derriere moi mais je l'entend pas.
-Je me balade toujours, et la un loup m'attaque par derriere.
-Ma copine, a fond dedans elle aussi, crie. Non elle hurle.
-Moi avec mes reflexes de boxes je lache ma manette et manque de 5cm de lui mettre un crochet
Et imaginez tout ça tres rapidement
X-Ray_Dog
Posté le 27 janvier 2012 à 23:48:39
Moi c'est le truc classique pour tous ceux qui ont déjà explorés des ruines dwemers. Tu avance lentement en étant très attentif et sur tes gardes et là, sans prévenir, t'a une araignée dwemer qui tombe du plafond juste devant ton nez.
-----------
oui oui, en effet... je confirme c'est un peu stressant lol
je déteste vraiment ces saletés d'automates... sinon je me souviens de ma première frayeur... ce fut lors de ma rencontre non voulue avec les harfreuses alors que je n'étais que niveau 5... UN MASSACRE... elles sont arrivées par derrière et m'ont laissées aucune chance
NoixDeCocow
Posté le 29 janvier 2012 à 20:31:59
Kriid
Posté le 29 janvier 2012 à 02:26:56
-> J'ai cru que tu parlais de moi. Mais ensuite j'ai vu qu'enfaite tu parlais de NoixdeCocow... Gros moment de solitude.
On est finalement 2 filles de 14 ans sur ce forum, moi je dis, ça gère
-> Yeah Je commençais à me sentir seule, y'a pas beaucoup de filles qui jouent à ce jeu
----
pas beaucoup de filles certes, mais il en y a... ma cousine qui est bien plus jeune que moi (16 ans) est une grande mordue et moi de mon côté, j'ai une collègue de boulot (31 ans) qui aussi addict (un vrai bonheur de parler de Skyrim avec elle)
Y'a pas d'âge pour les bonnes choses^^
J'était dans un espece de cimetière de mamoute, y a un dragon qui mattaque y se pose et y meur, je me demander pourquoi, javance et la un géant qui arrive , mais cétait trop tard, et j'ai fini par m'envoler...
"spoil"
*
ba moi cetait quand j'etait dans la mission de la quéte principal ou on doit infiltrer les thalmors pr recuperer des dossier ba a la fin quand je suis sortie par la trape dans les cachos je suis partie en courant vere la sortie quand tout a coup... tu tombe d'une mini fallaise et je me retrouve face a face avec un troll la mizére je me sui fait chouter
ps dsl pour les faute!!
NoixdeCocow, je me sentais seule aussi
BADMAG
Posté le 29 janvier 2012 à 20:53:09
pas beaucoup de filles certes, mais il en y a... ma cousine qui est bien plus jeune que moi (16 ans) est une grande mordue et moi de mon côté, j'ai une collègue de boulot (31 ans) qui aussi addict (un vrai bonheur de parler de Skyrim avec elle)
Y'a pas d'âge pour les bonnes choses^^
-> La chance d'avoir des fan de Skyrim dans ses proches
Moi c'est quand j'ai sovngarder à Sauvegarde
Les Falmers ...
tornered:
j'ai fait flippé mon frère en gueulant "oh p tain il m'a fait peur ce con!" après qu'un draugr infernal planqué m'ait envoyé boulé avec un cri juste après avoir fait son bruit de gorge qui fait super peur
j'ai fait une nouvel partie puis aprés 4h je decide de jouer avec mon assassins donc voyage rapide sauf que ce c°n de crindombre ma fait sursauter juste a la fin du chargement j'ai fait un de c'est bon et j'ai reverser ma bouffe saletée de bidé
vive le compagnon
Moi, c'etait quand j'ai vu la première arraignée quand on s'enfuit d'helgen, damn elle venait du toit et moi j'ai fait un saut a la matrix en arriere en portant avec moi la manette branchée a la ps3 parce qu'elle chargeait + la ps3 ... j'ai cru qu'elle était morte j'ai pleuré comme un enfant
c'etait mon 1er troll terrestre en pleine nuit...je ramasser tranquillement des plantes quand le sol s'est mis a trembler, une grosse ombre courant vers moi et rugissant j'ai flipper ma race...juste avant de me faire exploser (j'etais bas lvl)