CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
]DarkMaster[ ]DarkMaster[
MP
Niveau 4
28 janvier 2012 à 02:21:57

L'araignée géante du donjon où le mage de Blancherive nous envoie dans la Quête Principale, elle a bugué et elle est descendus sur le sol alors que j'était juste au dessous d'elle......depuis ce jour, dès que je croise des araignées, j'envoie mon mercenaire les butées pendant que je me planque 100M plus loin :hap:

Thaxano Thaxano
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 02:25:26

perso j ai plutot ete surpris, par un ours ninja, aucun bruit, je me tourne et la, full hurlement + coup de griffe en masse

depuis je collectionne les peau d ours des neige :diable:

123_bou 123_bou
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:33:18

Je marchais easy sh*t quand ... un ours me gueule dessus. J'ai presque crier. Les cris d'ours :peur:

LePoster LePoster
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 03:43:34

Les géants me font flipper, ou sinon les cris sortis de nulle part :hap:

Happolonche Happolonche
MP
Niveau 6
28 janvier 2012 à 03:48:08

+1 Pour les géants :peur:

Les Harfreuses aussi :oui:

optimus974 optimus974
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 06:42:36

:up:

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 51
28 janvier 2012 à 06:52:50

la respiration bruillante d'un faldmer (?) 'fin les ptits goblins/elfes qui peuplent les ruines dwemer, y'en avais un probablement bugger (coincé dans un mur?), impossible de savoir d'ou venais ce bruit (j'ai reconnu plus tard la respiration de ces bestioles :noel: )

c'était glauque O_o

Sinon bah ... un orque n'a peur de rien, ce qui le fait sursauté fini coupé en lamelle :noel:

Queue_De_Fer Queue_De_Fer
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 07:05:31

Spoil

Dans la quete de la guilde des voleurs. On doit aller dans une mine dwemmer, et franchement j'arretais pas d'avoir peur des falmers et autre truc automatique. Surtout que j'avais un bas level et que la seule manière pour m'en sortie c'était de rusher. :-(

Pisces-Albafica Pisces-Albafica
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 07:36:26

Les géants me font rien. J'aime bien marcher a côté d'eux, et de leur mammouths.

Sinon la plus grande frayeur...

Y'en a eu pas mal.

Entre les Draugrs combien de fois, j'arrive dans une salle entouré de tombe, la grille derrière moi se referme et une dizaines de draugrs se réveille.

Les dragons qui se pose carrément, sur ma tronche alors que je l'ai ni entendu voler ou aperçu avant.

Mais entre ceux qui craignent tel, ou tel chose moi ce que je craint grandement sont ces saleté de chorus :malade:

Voir ces créatures repoussantes, faire des cliquetis avec leur mandibules dégoulinant de bave. Le pire je crois est cette la quête du phare, avec leur reine géante.

Donc dès j'arrive à un repaire de falmers, je sais ces sales bestioles sont pas loin, j'invoque 2 bon atronatch et moi je me barre me cacher 100 mètre plus loin. :rire:

Pisces-Albafica Pisces-Albafica
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 07:39:06

J'avoue les cités naines aussi, sont bien stressantes avec les automates qui débarquent de nul part.

tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 07:44:20

je venais de nettoyer une grotte d'araignées puis de falmers et je retourne à l'entrée sans vraiment faire attention où j'allais et là une araignée me saute dessus de la droite
depuis je fais toujours attention même si j'ai déjà tué tout ce qu'il y a dedans

whyll whyll
MP
Niveau 33
28 janvier 2012 à 08:01:41

moi c'est la fois où j'ai combattu mon deuxiéme dragon. Le premier, il y a du monde avec nous donc ça va. Mais le second ça devait être au niveau des geysers.

je commencais donc à peine le jeu, je n'étais pas très haut level quand tout d'un coup la musique retenti avec les cris du dragon volant au tour de moi, j'avoue que ça m'avait fichu la trouille. Ou plutot un ressentiment de stress, vu la taille de la bestiole :peur:

maintenant, je m'en fou, au contraire je les attend :banzai:

dovekin dovekin
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 08:24:16

:up:

[WeedZ] [WeedZ]
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 08:32:52

Un draugh qui montre sa tête pile au moment où je me décale, brrrrr :hap:

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 08:34:57

Je tue une harfreuse, en mode "coton". Une fois morte, j'entend un gros "Boum" derrière moi, caméra tremble. Je me dis ça sent pas bon. Je me retourne, un dragon de glace me regarde, je tente un Fus Roh Dah pour l'anesthésier un peu, mais il me prend dans sa gueule et m'envoie bouler 500 m plus loin, car contre la harfreuse, j'avais perdu pas mal de santé. Bref. Il tombait au mauvais moment celui ci, et j'ai eu la première dead scène épico-naze-et effrayante du jeu.

JasonBlake JasonBlake
MP
Niveau 4
28 janvier 2012 à 08:40:09

je me balladais tranquille dans les ruines de Mzulft j'ouvre une porte et la bam un garde centurion dwemmer :ouch2:
merci la hache d'armes/armure daedra

[JV]Assaceco [JV]Assaceco
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:14:54

Moi ce qui me fait peur, c'est les ragnards embusqués que je vois jamais.

J'ai meme gueulé une fois.... :rire:

My_name_is_ My_name_is_
MP
Niveau 5
28 janvier 2012 à 09:24:31

c'est quand j'ai du tuer deux fois alduin : je me suis tuer en descendant du haut rodgard...
pas très doué hein !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:36:52

Les géants, un melange d'effrois et de fascination.

soluceman4 soluceman4
MP
Niveau 6
28 janvier 2012 à 09:40:31

dans ma premiere ruine dwemmer, je vois un coffre, je l'ouvre dedans il y a de l'or des gants et des petits trucs et quand je le referme...
pluie de fleche empoisonnées et 2 falmers qui apparaissent derriere moi :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix