C'est pas une intrigue les souterrains...
Avec tout le mystère sur les Ombres et tout? J'appelle ça comme ça, l'essentiel est que vous m'ayez compris
Donc ce que tu veux, techniquement, c'est pas l'intrigue principale mais des grosses intrigues dans l'intrigue?
Je ne veux rien, j'attends, car vu la qualité de la fic précédente, cela va arriver à un moment ou un autre. Juste que je suis impatient (oui je me contredis).
Et c'est ton droit x)
Bref, j'ai compris ce que tu voulais dire^^
J'espère que ça se ressemblera pas trop si y'a vraiment un passage sous terre, ou qui fait peur aux claustrophobes...
M'enfin, y'a aucun doute à avoir là dessus ^^
Eradil a besoins de causer... pourquoi-pas !
il est de bon temps d'imposer la vigueur BlackDeViL24
de bons alloua à savoir le la phalange (et/ou 1 ou 2/ deux mains) pour se faire entendre.
Il vous Faut déphaser la vieille - cette fourbe, occulte votre imaginaire.
Un sort (de conjuration ou a deux mains) peuvent attiser un chemin qui vous emmènent loin des contrés.. et qui cependant vous sont fort aises..
séparez vous de la vieille et continuez votre chemins le fort aise
la bougre-aisse vous étouffe vieux mal en ces entrailles ...
Hmmmm.
j'apprécie plus volontiers le bon français bien concret quand il faut communiquer
point de mal en votre 'idiome' Cependant les perk donne la halte à autrui (à bon entendeur)
(la connaissance) sans l'xp conduit
L'opportun à une mort certaine (sans mots de votre part) pouvons nous conduire à l' exellence ?
Nous somme forts aises d'entendre la suite de vos contrés ...
Que les dieux aiguise vos armes ...
;)
Y'a du level :o
Et d'ici là, entendez l'haute qui demande et attends vos réussites.
Montrez en vos sens le 'HAZ HART' et l opportunisme qui vous singularise. D'ici là(s) biens que biens d' alois vous préserve ...
L'intrigue principale (enfin une partie) est déjà lancée en tout cas.
Les intrigues dans l'intrigue vont par contre s'enchainer, même si elles seront de divers longueurs (les marais était déjà une petite intrigue par exemple), et auront des conséquences plus ou moins rapides sur l'histoire.
Ce qui m'intéresse pour le moment c'est de savoir si ce qui s'est passé dans les marais va avoir des conséquences importantes..
Laissez vous porter par le récit, n'anticipez pas tout me temps. Vous vous montez la tete pour rien.
Pour le marais par exemple, on peut se contenter de ce qu'il s'est passé en se posant des vagues questions, sans toutefois chercher a deviner tout le reste de la fic par rapport a ca.
Ca viendra quand ca viendra...
Ps: suite demain.
moi ce qui m'intéresse, c'est de voir à quoi ressemble eldaril
SWEET!
Le seul petit défaut que je pourrais te dire, c'est que au début il y avait trop de personnages, et c'était difficile de s'y repérer et je devais relire pour savoir qui était qui.
Mais sinon, c'est parfait!
"Chausse aux monstres"
Jerry bêtement
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Mère adorée, mère adorée, envoyez-nous votre enfant,
car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur"
Etrangement, j'ai déjà lu une fic reprenant le même thème sur un forum américain cette fois-ci, en anglais. Reste que c'est d'un haut niveau d'écriture et que c'est tout aussi passionnant. Continue comme ça.
Les chapitres qui se passent en taule me font furieusement penser à la mythique série qu'est Oz !