Mon dieu ... mais ce récit est ...
...
MONSTRUEUSEMENT BIEN ECRIT
super chapitre ! A quand la suite ?
Il y a largement plus de 10 lecteurs..
Sur la trilogie, selon les stats, il y en avait au moins 50 (mais vu que les statistiques s'arrêtaient de compter à partir de 50, il y en avait probablement plus encore)
Et je parle uniquement à la fin, parce que je sais que pas mal ont déserté le forum à la fin de la partie 1, puis de la partie 2.
Donc en cumulant...
Bref
Y'en a eu beaucoup plus de 50 comme lecteur. Il y'en a qui ne postentpas et d'autres qui découvrent ta 1ere fic encore en se moment. Moi j'ai découvert ta serie quand tu était au lois du destin, vers la fin, et je me suis empressé de lire du début jusqu'au final
"OUVRE TON PUTAIN DE SUÇOIR A BITES !" la phrase épic de cette fic.
Death-row, si tu veux pas la lire, tu la lis pas... Mais t'ouvre pas ta bouche pour rien dire
Kevin8686 >>> au cas où tu n'aurais pas compris (même avec ton VDD) dans ce topic on ne dit pas "bouche" on dit "SUÇOIR À BITE !".
Sinon BD24 la scène du duel dans la cour, tu t'es inspiré d'un film américain où on voit ce qui se déroule dans une prison américaine avec un héros qui s'est retrouvé en tol pour rien ?
Euh non...
Cela dit, sachant que pas mal de films/livres parlant de la vie en prison montrent des bagarres et des règlements de compte, vous allez surement trouver des références et des clins d'oeils partout, même si ils ne sont pas voulus.
Ben oui, qu'est-ce qui ressemble plus à une bagarre de détenus qu'une autre bagarre de détenus ?
J'avais pas vraiment pensé à tout
Sinon félicitation pour ton post à 00:00:01.
En deux mots: j'adore
le " ouvre ton putain de suçoir à bite ! " je le ressortirais mais en remplaçant le ouvre par un "ferme" . Cette phrase est juste épique !
Pas de sweet ce soir...
Bah moi je dis bravo mec, j'aime beaucoup cette story, la plupart du temps j'abandonne au bout de 3 ou 4 chapitres mais toi ben c'est différent
Très bien raconté, pas beaucoup de fautes d'orthographes, y a de l'espace entre les paragraphes donc on est pas en train de lire un gros pavay dégueulasse, les liens permettent de situer le lieu et c'est utile surtout pour les gens comme moi qui ne connait pas beaucoup l'univers des Elders scrolls
Bref bonne continuation c'est une bonne fic
Chapitre 29: Confrontations.
-Deux pairs.
-Merde...
-Ha ha.
-Carré !
-Tricheur !
Je jetai aussitôt mes cartes au visage de Salmo, le soupçonnant très fortement de trafiquer le jeu à chaque distribution.
-Allons mon coeur, pas de ça entre nous ! Commenta ce dernier d'un air franchement amusé.
-On devrait pas reprendre le travail là ? Questionna un Khajiit particulièrement velu. Si jamais la patronne nous attrape à jouer dans son bureau pendant nos heures de service...
-Du calme le poilu. Rétorqua d'emblée Gaenor, le Bosmer chargé du balayage. Elle est en réunion avec le big boss de Fort Tullius, alors on ne risque pas de la voir de si tôt...
-Alors elle vient ma bouffe ?! Pesta l'un des détenus alités depuis l'infirmerie.
-Plus tard !
-Non ! Je veux bouffer maintenant !
Salmo se leva brusquement, attrapant l'un des plateaux repas posés sur le chariot derrière lui avant de le jeter à travers l'infirmerie en direction du patient affamé, renversant tout le contenu de l’assiette au passage.
-PUTAIN D'ENCULÉ ! T'EN AS FOUTU PARTOUT !
-MES DRAPS !
-BORDEL J'AI DE LA SOUPE DANS LES CHEVEUX !
-T'ES MORT ! T'ENTENDS ?! MORT !
-Rolala, vos gueules...Conclut l'Altmer en se rasseyant.
Nous reprîmes alors le jeu, enchainant divers parties, mon compagnon gagnant bien entendu chaque manche.
-Les gars, vous avez déjà vu un Altmer cramer ? Questionna soudain le Khajiit en attrapant une bougie.
-Oh oui...Commenta distraitement le Bosmer tout en scrutant son propre jeu.
-Pourquoi tant de haine ? Lança Salmo.
-Oh, pour rien...Répondit le Khajiit d'un air innocent. Mais tu sais, t'as beaucoup de chance de jouer avec nous, parce qu'en cuisine par exemple, ça rigole pas avec les tricheurs...
-Du genre ?
-Bah ils en ont encore attrapé un la semaine dernière. Le pauvre il s'est retrouvé avec la langue bien pendue...
-Bwerk ! Conclus-je.
De fait, si "avoir la langue bien pendue" demeurait une expression fort commune dans la vie des gens normaux, son sens était tout autre en prison, où elle décrivait alors un procédé visant à inciser la peau sous le menton pour y laisser pendre la langue.
Soit une technique de punition tristement célèbre en milieu carcéral...
-...Oui mais eux jouent pour le fric. Reprit Salmo. Nous on joue pour le plaisir...
-Et quel genre de plaisir peut-on bien avoir en perdant systématiquement contre un tricheur ? Renchérit le Khajiit.
-Bon bon d'accord ! J'arrête de tricher à une condition !
-Genre...Et il marchande en plus...
-Dis mon garçon, dis...Lança le Bosmer sans même relever la tête de son jeu.
-...Que Nilvyn m'embrasse.
Je sursautai violemment, quittant la contemplation distraite de mes cartes pour mieux braquer mon regard sur celui de l'Altmer.
-Ben quoi ? C'est un marché honnête non ? Questionna ce dernier d'un air goguenard.
-Tsss...
-Je crois que ça veut dire non mon vieux ! Lança aussitôt le Khajiit en réponse à mon regard méprisant.
http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120214_19005684-dba6268c46.jpg
-Bah pourquoi ? Insista lourdement Salmo.
-T'es pas mon genre, et en plus, t'es super vieux ! Répondis-je du tac au tac.
-Humpf ! "Vieux"...J'ai vingt cinq ans...
-Et bien pour moi c'est vieux !
L'Altmer ouvrit aussitôt la bouche dans le but de me répliquer quelque chose, mais fut brusquement interrompu par une cohue de tous les diables en provenance de l'infirmerie.
-YOUHOU ! MADEMOISELLE LA GUÉRISSEUSE !
-T'ES BONNE !
-VITE ! IL FAUT CHANGER MON PANSEMENT !
-MADEMOISELLE LA GUÉRISSEUSE ! JE BANDE ! C'EST BON SIGNE ?!
-...Elle est pas mal la nouvelle guérisseuse...Fit remarquer Gaenor en se penchant sur sa chaise pour mieux apercevoir la nouvelle employée en question, un jeune Impériale assez jolie il est vrai.
Néanmoins, cette dernière, à peine arrivée, se réfugia aussitôt dans le bureau situé à l'opposé du nôtre, soucieuse de quitter au plus vite cette jungle que semblaient avoir définitivement abandonné les lois les plus élémentaires de la bienséance...
-Bon, je suggère qu'on se remette au travail. Conclut bientôt le Bosmer en se relevant de sa chaise. Le reste du personnel ne va probablement pas tarder à arriver lui aussi, et il ne faut surtout pas qu'ils nous attrapent ici...
Nous quittâmes donc le bureau, regagnant nos postes respectifs dans la foulée histoire de feindre un travail acharné.
Du moins était-ce là ce que j'aurais fait si Balsa n'avait pas subitement quitté son lit pour se ruer sur un détenu qui, pour une raison totalement inconnue, était entièrement nu.
-SALE PORC ! TU VA CREVER ! Beugla la Dunmer en tabassant son adversaire, un jeune Nordique.
-HO HO HO ! DU CALME ! Intervint la nouvelle guérisseuse en quittant immédiatement son bureau, alors que je me précipitais déjà moi même en direction de l'altercation, suivie de prêt par les autres.
-Balsa arrête ! T'es folle ?! Tu va le tuer ! Lançai-je en arrivant à sa hauteur.
Et alors même que je tentais de retenir ses poings ensanglantés, un violent coup de coude de sa part vint soudain me percuter la tête de plein fouet, me faisant aussitôt vaciller.
Naturellement, la Dunmer ne l'avait pas fait exprès, et avait simplement voulu se dégager d'une prise de son opposant. Néanmoins, le mal était fait, et si je percevais toujours des cris furieux raisonnant tout autour de moi, un profond voile noir ne tarda pas à envelopper ma conscience toute entière, m'entrainant lentement mais surement vers un douloureux sommeil...
comme toujours, c'est super
Dorénavant quand je dirai "sweet", cela signifiera que c'est bien et que tu dois pondre la suite dès que tu le pourras.
Sweet
je passe dire un petit bonjour. Je n'vais pas pu finir de lire les aventures de Sedris. Il faut que je rattrape tout ça! Une petite quarantaine de chapitres
Sweet
Sweet