CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Une vie de criminel.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 47»
Page suivanteFin
briccc briccc
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:38:23

Bon rétablissement.

Sirias2701 Sirias2701
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:39:12

guéris vite on veux la suite de ce super récit !

Menoa Menoa
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 20:37:55

Guéris vite sinon tu seras pas payer :hap:

Kwosis Kwosis
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 21:04:02

Bon rétablissement :hap: /

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 23:12:25

Mon Dieu, mais y'a des fous qui se sont échappés du 15-18 ou quoi ? :peur:

BD, bon rétablissement :-p

Kwosis Kwosis
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 15:12:34

Kevin :d) Oui , moi :oui:

(fake j'ai quitté le 15-18 pour le 18-25 il y a 3 mois :noel: )

I_reapzz I_reapzz
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 20:41:57

Suite ce soir ??? Please !

_-Amaterasu-_ _-Amaterasu-_
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 22:15:29

Il est malade, laisses-le se reposer. :(

Menoa Menoa
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 17:36:28

Bah active un autel de Talos :ok:

I_reapzz I_reapzz
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 21:33:47

menoa :d) :rire2:

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 21:38:06

Ou mange une plume de faucon

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 22:57:58

Menoa >>> tu connais le topic "t'as trop joué à Skyrim quand ..." ? Parce que tu devrais y faire un tour je crois. :ok:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 41
10 février 2012 à 16:20:26

Chapitre 25: La porte d'entrée.

-Encore des tripes ?! Pesta Balsa, située dans l'une des cellules d'en face. Vous savez pas cuisiner autre chose ?! Je croyais que les Impériaux vous laissaient carte blanche...
-Ben ouai mais qu'est-ce que tu veux, on doit quand même respecter certaines règles...Répondit calmement le détenu chargé de distribuer les plateaux repas, un Dunmer de la CD lui aussi.

Ce dernier jeta alors un bref coup d'oeil en direction du couloir, s'assurant de l'absence de tout garde indésirable, avant d'ajouter à voix basse:
-Mais bon, on a quand même bien droit à certains privilèges pas vrai ?
-Hey ! Qu'est-ce que tu viens de lui donner là ?! Siffla aussitôt Salmo depuis sa propre cellule. Un gâteau au chocolat ?! J'en veux un aussi !
-Toi va te faire foutre...Conclut le Dunmer en attrapant son chariot à roulettes, avant de se diriger vers moi et de me tendre mon propre plateau.
-Merci...

Le détenu s'interrompit alors, s’accoudant à son caddie tout en m'observant d'un air songeur.
-Dis moi ma grande, c'est pas toi qui voulait rentrer chez les Elfes Libres ?
-MOI ?! NON !

Un silence gêné s'installa aussitôt, mon interlocuteur me fixant d'un air goguenard alors que je sentais déjà mes joues s’empourprer, honteuse d'avoir réagi aussi vivement et de m'être ainsi trahie...
-Enfin euh...C'est à dire que...
-Bah ! Il n'y a pas de mal ! On fait tous des erreurs !
-Hem...
-Cela dit, pourquoi se contenter du fond du panier quand on fait partie de la race supérieure ? Tu n'es pas comme ces ploucs, tu peux prétendre à bien mieux que ça...
-Euh...
-Hein ? Hé hé...

Et sur ces mots, le Dunmer me tendit également un petit gâteau au chocolat, avant d'attraper de nouveau son chariot et de quitter le couloir, nous laissant seuls, silencieux.
-Tssss...Siffla bientôt Eraldil depuis la cellule voisine, s'étant néanmoins bien gardée de faire des commentaires déplacés en présence du Dunmer.
-Ne fais pas attention Nilvyn. Contra aussitôt Balsa en m'exhibant fièrement sa main tatouée. Elle est simplement jalouse...
-Jalouse de quoi ?! De ne pas recevoir les compliments d'une bande de malades racistes et violents ?!
-Ben...Probablement oui...Conclut la Dunmer d'un air narquois.

Je restai quand à moi silencieuse, profondément choquée par cette discussion qui ne pouvait signifier qu'une seule chose compte tenu des circonstances:
La Confrérie s'intéressait à moi...
-Pourquoi tu fais cette tête là ? Enchaina bientôt Balsa en réponse à ma mine atterrée. Tu devrais te sentir flattée au contraire. C'est un immense honneur que d'être ainsi abordée par la CD...
-...Oui, et c'est aussi la garantie de mourir dans un avenir plus ou moins proche...Confia Martin Phillida, quelques cellules plus loin.
-...En se faisant tuer par l'un des très nombreux concurrents qui ne demandent qu'à te tomber dessus...Renchérit Salmo.
-...Ou en se faisant planter par un mec de son propre gang parce que l'on exécute pas les ordres à la lettre...Poursuivit Arvin Hlaalu.
-...Ou encore plus simplement, parce que l'on refuse l'entrée dans ce même gang...Conclut Eraldil, achevant par là même de me miner le moral.

En vérité, ce que venaient de me dire mes compagnons, je le savais déjà...Être abordée par un clan influent, c'était encore le meilleur moyen de plonger tête baissée dans un monde infernal, et d'y laisser quelques plumes au passage...
De fait, les clans les plus influents choisissaient leurs membres sans même leur demander leur avis, et si le simple fait de refuser ce qu'ils appelaient eux même "un honneur" était déjà puni de mort, y entrer était peut-être encore bien pire...
Après tout, ces clans régnaient avant tout grâce à la terreur, qu'ils infligeaient aussi bien aux autres gangs qu'à leurs propres membres, histoire de les tenir en laisse et de les forcer à accomplir leurs tâches...
Bien sur, beaucoup de jeunes détenus, soucieux de faire leurs preuves, de se faire un nom ou même de faire partie de ces grands empires criminels, y voyaient bel et bien une opportunité, mais moi, qui n'avais jamais tué que par accident, et n'étais finalement pas une grande criminelle endurcie, n'avais strictement rien à faire dans ce monde...

Dans tous les cas, j'étais perdue...

Le bloc resta plongé dans le silence durant de longues minutes, chacun semblant compatir sincèrement à ma situation alors que Balsa de son côté, dévisageait tout le monde avec une franche lassitude.

Enfin, et après quelques instants d'un mutisme résigné, Martin conclut sur cette phrase qui constituait désormais mon dernier espoir:
-Reste plus qu'à espérer que mon cas soit rapidement jugé, qu'on quitte cet endroit au plus vite...

biohazadelux biohazadelux
MP
Niveau 7
10 février 2012 à 16:22:12

Et en plus je suis le premier à le lire si c'est pas cool çà :ok:

Bravo continue comme ça! :) Même si sa devient oppressant et dépressif un peu lol

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00048643-lands-of-lore-guardians-of-destiny-pc-boite-a-idees.php

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 17:27:24

Pauvre Nilvyn... :-(

Sweet ? :o))

Menoa Menoa
MP
Niveau 9
10 février 2012 à 18:03:31

Super :bave:
+ c'est pas toi qui a fait ce test ?
http://www.gamerobs.com/test-58.htm

Kwosis Kwosis
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 18:14:34

Mais que veut dire Martin ? :hap:

briccc briccc
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 19:49:17

Dans quel état Martin compte-t-il partir? ^^

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 41
10 février 2012 à 21:07:31

Oui effectivement j'ai fait quelques tests pour ce site.

C'est bel et bien moi

soluceman4 soluceman4
MP
Niveau 6
11 février 2012 à 08:34:23

c'est moi ou l'aura sanglante a disparu ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix