Encore 58 minutes
Encore -2 minutes
encore -4 minutes
On est aujourd'hui .
sweet ?
Ou trouve tu-t-on inspiration.
Sa serait sympa que tu fassent des vidéos illustrant t-on histoire.
Bon désolé, pas de suite ce soir non plus, mais ce n'est que partie remise (suite demain + 2 suites jeudi + 2 suites vendredi)
Donc voilà voilà
Pour les vidéos, non désolé, je suis nul en vidéo, et l'intérêt d'un roman (même si il est imaginé), c'esg justement de laisser imaginer le lecteur, et non de lui imposer complètement une vision bien précise des choses comme le fait une vidéo)
Demain.. Soir ou matin?
Soir, je travaille hein.
Je sais je te charrie x) On sait tous que tu bosses, que tu as tes entrainements d'art martiaux et tout.. (c'est chiant au bout d'un moment. Après 6 ans de karaté j'en pouvais plus)
Après 2 ans de karaté j'étais blasé personnelement, j'ai commencé le hockey et hop, ma 5e année
Bonsoir a tous, moi et plusieurs amis(une quinzaine) avont suivi les aventure de sedris et les avons adorée nous avons donc décidé de lire cette fic qui s'annonce être génial malheureusement nous avons remarquer qu'entre chaque chapitre il y avait environ 3 quarts de pagde blabla complétement inutile et nous avons donc décider de boycotter cette fic jusqua ce que cela cesse par ailleurs nous demandons a blackdevil24 de faire grève tant que le problème ne sera pas résolue ou alors de crée une page spécial pour bavarder merci d'avoir lu en entier. Ps:désolé pour les fautes d'orthographe.
Tu es obligé de lire alors ça doit être embêtant.
Gailios PTDR
-Boycotte si tu veux : des fans il en a à la pelle.
-Une fic a forcement des fans donc un peu de blabla et sache que le but d'un forum est de communiquer.
-Si tu as vraiment lu attentivement "toutes les aventures de Sedris", comme tu dis, tu saurais qu'il n'arrêtera pas (juste pour te faire plaisir) plus qu'il écrira un livre car écrire cette fic lui fais plaisir, c'est pas juste pour faire du post ...
-Et tu veux quoi, une page spécial pour le blabla ? Va donc demander au modo son avis !
-Pour ce qui est des nombreux post, cela permet à l'auteur de mesurer la qualité de sa fic, appliquer des conseils donnés et se donner du courage : t aimerais te faire chier à pondre des énormes trucs et que personne ne comment ou en ai quelque chose à faire ?
-Tu n'es pas obligé de lire, tu peux sauter les messages jusqu'à la prochaine suite ... Incroyable, n'est-il pas ?
J'ai tout dis ?
Oh, et tu as participer à ce "blabla sans intérêt", comme tu dis.
Tony + 1
Moi ce qui me fait rire, c'est les "Désolé pour les fautes d'orthographe"
Si tu sais que tu fais des fautes, tu les corriges...
Et le téléphone est pas une excuse, tu mets plus de temps à taper ton post, et s'too
Non les gars, laissez tomber, je l'ai mp, il en vaut pas la peine, du tout...
Hé les gars, vous battez pas hein.
Gailios Merci pour ton soutien, ça me fait très plaisir.
Néanmoins, et comme tu t'en doutes probablement un peu, il n'est pas vraiment possible de fonctionner de cette manière.
L'intérêt d'une fic publique comme celle-ci, est justement de pouvoir jauger des tas de trucs via les interventions des lecteurs (leur nombre, leurs attentes, leur ressenti, etc)
Bien entendu, je ne cautionne clairement pas le flood pur et dur ( ce n'est pas un blabla...), mais les avis ("j'ai bien aimé", "un peu court", "attention aux fautes", etc), aident bien.
Du coup, désolé mais, je dois garder cette forme là...Je ne peux pas vraiment faire autrement.
Si vraiment les posts des autres lecteurs te gênent, il te suffit de scroller rapidement la page, jusqu'à tomber sur un pavé, et le lire. C'est un peu comme ça que fait la majorité silencieuse d'ailleurs.
Donc voilà, désolé de pas pouvoir répondre à tes attentes, mais c'est comme ça hélas...J'ai justement choisi ce mode de fonctionnement, et ressens bien le besoin de continuer dans cette voie.
Sérieusement, arrêtez de vous foutre sur la tronche c'est pas le rap contenders ici
Si t'étais pas d'accord pour qu'on parle entre tes chapitres, t'aurais été posté ta fic sur un site Internet