tappe blackdevil24 dans les noms d'auteur et tu trouveras toutes ses fics
Menoa Si tu ne veux pas voire les liens
Bah tu les regarde pas
regardes * voir *
Bah il était pas si mauvais au bout du compte
On veux la
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Tu vois
+ sweet demain
Désolé, énormément de taff et difficile de faire les suites.
Par contre, je ferai probablement un petit fichier/wiki cette fois-ci, histoire de répertorier/expliquer les personnages et les points les plus subtils de la fic(comme les thèmes abordés.)
Parce que bon, "une vie à la morag tong" regroupait pas mal de thèmes parfois assez touffus et difficiles à cerner, et j'ai l'impression que la plupart des lecteurs ne les ont pas vus et sont simplement restés sur la fic action/aventure.
C'est pas un reproche cela dit, mais j’avais quand même inclus pas mal de thèmes et de référence (notamment sur la religion, la foi, le questionnement, l'épanouissement, la mort, la fatalité, etc)
Et comme certains d'entre eux seront beaucoup plus importants dans cette fic-ci, je compte bien les expliquer/détailler à côté, comme ça, ceux qui y seront sensibles auront l'opportunité de les lire et de les cernier, et ceux qui préférèrent se concentrer sur la partie action/aventure n'auront pas besoin de s'y coller de leur côté.
Voici une autre excellente fic de ange-de_la-mort sur Oblivion.
J'était accro !
Part I : L'assassin sans nom https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-563309-1-0-1-0-0.htm
Part II : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-767358-1-0-1-0-0.htm
Pas de Pub inutile stp
BD, bonne idée
C'est surtout à la fin que je suis passé à côté de quelques trucs
Si t'as besoin d'aide, hésite pas
Chapitre 37: Vers d'autres cieux.
Cette nuit là fut franchement pénible, les cauchemars m'assaillant sans cesse pour mieux me replonger dans ma confrontation mortelle avec Neloth Neladren, confrontation que mon esprit ne semblait pas encore prêt à oublier d'ailleurs...
Je l'avais tué...Tué...J'avais pris sa place...J'étais devenue comme lui...Une criminelle...Une meurtrière...Un monstre...
Un monstre...
Oui, un monstre, et cet acte innommable m'avait même permis de rejoindre enfin les miens, les autres monstres...
-Nilvyn ?
Vraiment un monstre...Je n'étais rien d'autre qu'un sale monstre, ignoble, affreux, puant...
Pas étonnant que personne n'ait jamais voulu de moi...
-Nilvyn réveille toi !
Mais pourquoi moi ? Je n'avais jamais voulu faire de mal à personne...Je m'étais toujours montrée gentille, ouverte, accueillante...
Alors pourquoi tout le monde me tournait le dos ? Pourquoi ne voulait-on pas m'accorder un peu d'attention ? Mais que devais-donc faire pour que l'on me regarde enfin ?
-Nilvyn !
Tuer...
-NILVYN !
Je me réveillai soudain, arrachée de mon rêve glauque et obscure à souhait pour atterrir enfin dans ma chambre habituelle.
http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120222_18523410-3e7a2abf75.jpg
Ma chambre habituelle...
...
Habituelle ?!
-Beuhkeskisépassé ? Bégayai-je bêtement. Oùjesuis ?
-Oui, j'ai eu un peu la même réaction en me réveillant...Fit remarquer Eraldil tout en me tirant hors de mon lit.
-Aïe douc'menttum'fémal !
-Toi tu as vraiment du mal avec leur traitement d'amnésie...A chaque fois c'est pareil, t'es dans les vapes trois heures de plus que tout le monde...
Je secouai alors vigoureusement la tête, chassant frénétiquement ce sommeil malsain qui me tiraillait de nouveau la conscience avant de me défaire enfin de l'emprise de la Bosmer et de pester:
-Mais lâche moi ! T'essaies de me tripoter ou quoi ?!
-Non mais ta robe de chambre est toute chiffonnée...On voit ta culotte...
Je baissai aussitôt la tête, remarquant alors que ma tenue de détenue avait été changée au profit d'une robe plus ample.
-T'es quand même vachement mince ! Commenta grossièrement Eraldil en réponse à ma cuisses maigrelettes.
-Oh va te faire foutre ! Conclus-je d'emblée tout en rabaissant furieusement ma robe.
-Moi, ce que j'en dis...
-Ben ne dis rien !
-Bon bon...
La Bosmer se recula alors d'un bon mètre histoire de mieux m’observer, la mine insondable...
http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120222_19041796-54d3806148.jpg
-Quoi encore ?!
-Tu pèses combien ?
-Nom de...! Commençai-je, excédée par cette propension qu'avait ma compagne à ne jamais pouvoir retenir sa curiosité mal placée.
Je fus néanmoins brusquement interrompue par l'arrivée fracassante dans notre chambre d'une Rougegarde à l'air tristement familier.
-Alors les princesses, on prend tout son temps ?! Vous ne voulez pas votre petit croissant en plus par hasard ?! Magnez vous bordel de merde !
-Bonjour Davina...Lançai-je calmement.
-Magnez vous ! Répéta cette dernière, avant de quitter la pièce en claquant la porte derrière elle.
Eraldil fixa alors le battant à moitié dégondé durant de longues secondes, les yeux ronds comme des soucoupes, avant de conclure:
-On demande à Balsa de lui régler son compte ?
Nous quittâmes bientôt la petite chambre, gagnant une grande salle d'allure sombre qui n'était finalement rien d'autre que le hall principal du bastion des vigiles, comme je l'avais tant redouté...
C'était assez dingue en fait, cette manie qu'avait l'empire de prendre ses décisions au moment où l'on ne les attendait justement plus !
Et dire qu'il avait fallu que je trouves enfin ma voie à Fort Tullius, que je m'y sente enfin chez moi, pour que ces Impériaux ne décident brusquement de nous ramener à Bordeciel, et ce sans même nous demander notre avis...
Ou comment annihiler mes faibles espoirs d'être enfin acceptée quelque part...
-Oui, le cas de Martin a finalement été jugé...Commenta Eraldil en réponse à ma mine résignée, alors que j'observais de mon côté les initiales "CD" fraichement tatoués sur ma main d'un air dégouté. Et il était temps d'ailleurs, car les autres détenus de notre bloc commençaient tout doucement à lui trouver un air familier...Enfin bref, il reste avec nous. Sa peine d'emprisonnement pour insubordination ayant entrainé la mort d'autrui a été commuée en travaux d'intérêts généraux...
Effectivement, vu de ce côté là, l'Impérial ne pouvait que s'estimer heureux d'avoir enfin fuit Fort Tullius avant que les prisonniers qu'il avait si durement encadré ne le reconnaissent soudain, et ce, malgré cette manie qu'avait développé ce dernier à raser les murs pour ne pas être aperçu...
Néanmoins, cela ne me rendrait pas ma nouvelle famille, celle là même à laquelle je m'étais si stupidement attachée malgré ses innombrables défauts...
-Salut Arvin ! Lança soudain la voix de la Bosmer, m'arrachant à mes réflexions alors que nous arrivions enfin prêt du gros foyer.
http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120222_19240736-853ebacc7.jpg
Le Dunmer ne répondit rien, et se contenta simplement de fixer le feu, la mine vaguement renfrognée.
http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120222_19233256-5e7fac5025.jpg
-Comment tu fais pour dormir dans la même cellule que ce type ? Murmura alors Eraldil dans mon oreille. Moi j'aurais une trouille bleue ! Il est pas normal ce mec !
Les narines du Dunmer frémirent aussitôt, preuve que malgré ses précautions, la Bosmer demeurait une personne franchement peu discrète et délicate...
-Où sont les autres ? Questionnai-je enfin.
-Ils se préparent...Commenta ma compagne, s'étant entre temps écartée de Arvin d'un bon mètre. Euh, d'ailleurs je crois qu'on devrait...
-NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?! Beugla soudain la voix de Davina dans notre dos. SI ON VOUS DEMANDE DE VOUS LEVER, C'EST PAS POUR ALLER GLANDER DEVANT LE FEU ! ALLEZ VOUS HABILLER RAMASSIS D'INCAPABLES !
Nous nous exécutâmes aussitôt, nous précipitant vers l'endroit désigné par l'index rageur de la Rougegarde.
-On part déjà en mission ? Soufflai-je en pleine course.
-Ah, j'ai oublié de te dire ! Commenta Eraldil. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont accéléré le jugement de Martin et qu'ils nous ont libéré plus tôt: le général Cartia compte faire une inspection des effectifs de détenus amenés sur Bordeciel pour combler la main d'oeuvre manquante au sein des guildes. Tu sais bien, on est pas les seuls à avoir été transféré hors de Fort Tullius...
-Oh...
Nous atteignîmes bientôt la petite remise désignée, d'où s'échappait d'ailleurs déjà les grognements outrés de Salmo, refusant visiblement d'enfiler des vêtements de ville à en juger ses réflexions sarcastiques.
Nous restâmes alors immobiles durant quelques secondes, collées contre la porte, écoutant les remarques déplacées de l'Altmer avant que Eraldil ne conclue enfin:
-...Enfin bref, on doit tous se présenter à Solitude pour l'occasion...
Sweet ?
yeah !
sweet ! je veux savoir où elle va être affectée !
Yeah, de nouveau de sortie
Davina va payer et Arvin va avoir des vues sur Nylvin
Sweet!
Sweet!!
Ouah j'ai lu toute la fic en trois soirées.
Et la seul et unique chose que j'ai à dire c'est SWEET!!!
Super!