CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Une vie de criminel.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 47»
Page suivanteFin
Alexandre1497 Alexandre1497
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 11:20:45

LA SWEET !!
je vient de tout lire d'un coup c'est juste :bave:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 41
24 février 2012 à 20:02:13

Désolé beaucoup de mal à lancer les suites.

Demain normalement c'est bon.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 21:02:40

Ok, t'affoles pas :-p

briccc briccc
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 22:16:28

Prends ton temps, on préfère une suite de qualité plutôt qu'une suite blaclée ;)

MP
Niveau 41
25 février 2012 à 14:39:33

Chapitre 38: Une sombre étape.

-Qu'est-ce que c'est ? Me questionna Eraldil alors que nous venions tout juste d'embarquer dans un grand chariot en partance pour solitude.

Je ne répondis rien, observant, assise dans la charrette branlante, la bague de Miara que m'avaient restitués les Impériaux lors de ma libération.
Bien sur, j'avais méticuleusement tenté d'oublier cette escapade dans les ruines Dwemer, me forçant à vivre aussi pleinement et intensément que possible ma vie à Fort Tullius histoire de chasser bien loin ces étranges souvenirs.
Pourtant, ils revenaient parfois...Souvent en fait...Profitant de la nuit pour m'assaillit de nouveau, au même titre que le meurtre de Neloth Neladren...
-C'est rien...Répondis-je enfin, rangeant l'étrange anneau orné dans ma poche sous le regard furtif de Martin Phillida.

Oui, il préférait surement oublier lui aussi...
-Alors voilà comment les choses vont se passer...Commença soudain le nouvel officier Impérial en charge du groupe, un jeune capitaine visiblement peu aguerri. Peine perdue cela dit, car ses recommandations me parurent tellement molles et superflues à peine entamées que mon attention décrocha aussitôt pour mieux se recentrer, vaguement cela dit, sur le collier de Davina, assise à ma droite.
-Kess tu r'garde ?! Aboya alors cette dernière à une vitesse telle que je la soupçonnai fortement d'étudier mes moindres faites et gestes histoire de mieux me tomber dessus au moindre écart.
-Oh rien...
-Tssss...Vous les Dunmers...Enchaina la Rougegarde d'un ton méprisant, arrachant un tressaillement furieux à Balsa, assise à ma gauche, mais sans toutefois provoquer la moindre réaction du côté de Arvin.
-...Donc vous ranger en ligne quand le général Cartia entamera son inspection...Poursuivit le jeune officier d'un ton chevrotant, sans toutefois attirer l'attention de quiconque dans la charrette.

Ce que le chemin pouvait être long...

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_12430469-6e015c9c31.jpg

-Tiens, c'est pas ici qu'on à croisé les restes d'une attaque de bandits ? Lança brusquement Eraldil, interrompant le jeune officier dans la foulée.
-Euh...Silence s'il vous plait. Ordonna maladroitement ce dernier.
-Si tu parles de la charrette retournée et de sa monture sans vie, c'est bien ici qu'on les a aperçu...Enchaina Martin sans même prendre la peine de respecter les ordres de ce qu'il aurait pourtant encore du considérer comme un "collègue".
-Oui, cette attaque là. Enchaina Eraldil en se penchant par dessus le garde-fou de la charrette pour mieux observer les environs.
-Silence s'il vous plait !
-...Ce n'était pas une attaque de bandits Eraldil, et tu le sais très bien...Enchaina Martin.

La Bosmer se rassit lentement, la mine interdite, se remémorant probablement ce passage inquiétant dans les marais, celui là même où nous avions entendu...

Cette chose...

Ces choses...
-Nilvyn ? Questionna soudain Balsa, m'arrachant à mes sombres pensées.
Je remarquai alors ma posture étrange, tassée entre la Dunmer et Davina comme si une partie de mon subconscient craignait quelque chose que ma conscience elle même ne pouvait apercevoir.
-Hmmm ? Questionnai-je alors en me redressant mine de rien.
-T'es sûre que ça va ?
-Hmmm...Oui oui...Fatiguée...

Balsa me jeta un étrange regard, sans toutefois me questionner d'avantage, avant de se tourner, la mine plus perplexe que jamais, vers une Eraldil interdite et un Martin visiblement très concentré.
-T'as l'air contrarié capitaine. Lança à son tour Salmo, percevant lui aussi le malaise qui avait soudain envahi l'ensemble du charriot.
-Pardon ? Questionna le jeune officier.
-Pas toi ! Enchaina sèchement l'Altmer.

Le jeune Impérial ouvrit alors la bouche, sans toutefois répondre quoi que ce soit, à la fois choqué et abasourdi qu'un détenu ose lui parler ainsi.
-Alors ? Insista Salmo en se tournant de nouveau vers Martin.
-Alors quoi ?
-Tu nous prends pour des cons ?
-Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
-Ben tiens, le lutin des bois te parle d'une attaque de bandits...Entama l'Altmer tout en pointant Eraldil d'un index long et mince.
-Je t'emmerde ! Répliqua aussitôt cette dernière, vexée.
-...Bébé peau grise essaie de se fondre dans la banquette...Poursuivit le Haut-Elfe sans prêter attention à la Bosmer tout en me désignant cette fois-ci. Et de ton côté, on à l'impression que tu essaies de compter les pets de libellule à deux kilomètres...Alors je te repose la question...
-Tu ne m'a posé aucune question. Fit remarquer Martin. Tu m'a juste dit que j'avais l'air contrarié...
-D'accord: Pourquoi es-tu contrarié ?! Pesta Salmo d'un air impatient.

Le chariot fut alors plongé dans un étrange silence, chacun observant Martin d'un air curieux, avide de connaitre et de percevoir une chose, un détail auquel ils ne connaissaient absolument rien, et auquel ils n'auraient probablement jamais porté la moindre attention si Balsa et Salmo n'avaient pas relevé notre étrange comportement...
-Hem...Je ne suis pas contrarié...Commenta alors l'Impérial d'un air néanmoins très contrarié cette fois-ci, probablement de voir tous les regards braqués sur lui. Je...

Des plaintes lugubres retentirent soudain dans la foret, coupant Martin dans son explication.

Des plaintes macabres, épouvantablement familières, un peu comme si plusieurs milliers de personnes pleuraient en même temps...

Salmo se leva brusquement, faisant tanguer dangereusement la charrette au passage.
-Hey ! Doucement ! Pesta le conducteur, sans que je ne sache toutefois si son intervention était plus due à l'affolement de l'Altmer qu'aux cris de son cheval soudain particulièrement agité.
-Par les dieux ! Vous entendez ?! Lança le Haut-Elfe en jetant des regardes frénétiques dans les bois environnants. C'est les même trucs que j'ai entendu dans les plateaux volcaniques de Vendeaume !

Je me tassai un peu plus sur ma banquette, coincée entre Balsa et Davina qui ne semblaient de leur côté pas percevoir la gravité de la situation, et se contentaient donc d'imiter l'Altmer, encore coincés au stade du questionnement.
-Asseyez-vous ! Ordonna le jeune officier, sans trop d'autorité néanmoins car il semblait lui aussi captivé par ces étranges plaintes lugubres qui raisonnaient désormais dans les bois et les collines environnantes.

Mais à quoi bon chercher du regard ce que l'on ne pouvait voir ?
Martin et moi le savions déjà, et nos brefs regards échangés nous confortèrent tous les deux dans cette idée:

Nous étions piégés...Coincés dans une forêt éloignée de tout, cernés par des choses que personne, même l'Impérial et moi-même, ne pouvions décrire faute de les avoir vraiment aperçu...
-Mais enfin qu'est-ce que c'est ?! Questionna soudain Balsa, bientôt effrayée par ces plaintes épouvantables qui semblaient gagner en intensité au fil des minutes.

Nul ne put répondre, car la charrette bascula subitement, avec une violence et une brusquerie telle qu'aucune intervention humaine ne pouvait en être la cause.

Que s'était-il passé ? Pourquoi volais-je ainsi dans les airs, secouée et retournée dans tous les sens ?
Avais-je seulement bien vu ? Avais-je réellement aperçu, l'espace de quelques dixièmes de secondes, un couteau invisible trancher la gorge du cheval chargé de nous tracter ?

Impossible à dire...Tout se passait tellement vite, et à la fois tellement lentement...

J'aperçus soudain le sol, s'approchant vite, très vite...
Et avant même que je ne songe à me redresser dans mon vol plané, ou même à amortir ma chute d'une quelconque manière que ce soit, je senti soudain la terre, dure et fraiche, me frapper avec force, m'arrachant furieusement et jalousement au ciel lui même.

Je voulus alors jeter un oeil aux alentours, cherchant les autres du regard, mais dus bien vite me résigner à fermer les yeux, mon corps fracassé refusant de me répondre.
J'entrepris également de respirer, sans plus de succès cela dit, mes poumons eux même s’étant visiblement éteint dans ma chute.

Ainsi couchée sur le sol, je me sentis finalement sombrer, attirée tout doucement vers des abysses noires et profondes alors qu'un vacarme indescriptibles régnait désormais autour de moi...

Arafinwe57 Arafinwe57
MP
Niveau 7
25 février 2012 à 16:25:34

Les falmers sont là !!
J'aime vraiment la façon que tu as de prendre des éléments anodins de Skyrim ( le convoi que l'on peut croiser sur les routes ) et de te les approprier pour creer un chapitre entier.
Vraiment bravo !

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 16:36:39

J'aime toujours autant, continue comme ça :oui:

Newword Newword
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 16:39:39

Vraiment un grand bravo :) Où trouves tu le temps de faire tout ça? :question:

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 16:45:13

Je m’attendais pas à ce que la réaction de(s) "chose(s)" soit si rapide :ouch:

MP
Niveau 41
25 février 2012 à 19:06:50

Chapitre 39: Une sombre étape - partie 2.

Impossible de dire combien de temps exactement j'étais restée ainsi au sol. Probablement un certain temps cela dit, car je finis bientôt par me réveiller au beau milieu de la nuit, dans un endroit que je reconnais fort bien...

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_12490466-1ee8913f39.jpg

-Humpf...

Mon corps me faisait mal, terriblement mal...
Probablement m'étais-je fracturée quelques os dans la chute.
Quoi que, je pouvais enfin bouger, et même me relever désormais...

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_12465117-8ac97b9d48.jpg

Encore ces marécages...
-Il y a quelqu'un ? Appelai-je bien vite, quoi que m'attendant déjà à la réponse.

Personne...Nulle trace des autres, ni même de la chariote.
Pas étonnant cela dit, car vu les environs, j'avais visiblement atterri assez loin du chemin sur lequel nous progressions avant...L'attaque...

Mais avait-on vraiment été attaqué ? Comment pouvais-je seulement en être sure...Il n'y avait rien d'autre que le silence désormais, ce silence morbide, si propre à ces marécages que la vie elle même semblait avoir abandonné...
Plus de plaintes, plus d'agitation, plus rien...
Même pas de vent, de souffle, de brise.

Rien...

J'entrepris bien vite de m'avancer quelques peu, prenant une direction qui semblait, du moins selon mon sens de l'orientation précaire, ramener vers la route pavée.

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_12472644-c18aad7d42.jpg

Direction qui ne m'amena naturellement nul part au fur et à mesure que défilaient les minutes de marche.
J'étais perdue...

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_12494196-d1537ea478.jpg

Pourtant, je n'avais plus peur cette fois-ci.
Peut-être était-ce mon expérience de ces marais, ainsi que de certains phénomènes inexplicables, quoi que cette expérience aurait dû m'effrayer au contraire...

Non...C'était plutôt mes longues soirées passées dans ma cellule de Fort Tullius, à lire des bouquins que me donnait bien volontiers Fendryn histoire de me préparer au mieux à ma vie de membre de la Confrérie Dunmer, qui m'aidaient désormais...D’ailleurs, les conseils donnés dans la version intégrale de "L'art de Mephala", mon préféré, prenaient un sens tout particulier alors que j’arpentais silencieusement ces sinistres marécages.

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_12471369-3d84f7e320.jpg

La peur...C'était elle la clef...

De fait, la peur chez l'homme, avait prit une place très particulière au fil des siècles, développant un aspect irrationnel que seul l'humain moderne pouvait éprouver.
La peur était normalement une réaction chimique, biologique, activée par un élément extérieur concret pour mieux stimuler l'instinct de survie, et donc les chances de survie elles-même.
Un loup par exemple, éprouvait de la peur lorsque l'odeur d'un prédateur se faisait sentir. Il fuyait donc, et maximisait ainsi ses chance de survivre.
L'humain par contre...

C'était justement là que le livre ouvrait les yeux de son lecteur: la peur des humains avait perdu ce côté utile et salvateur. Elle était devenue dans bien des cas un boulet, un fléau qui, non content de ne pas maximiser nos chances de survie, nous entravait en plus dans nos mouvements.
Notre peur avait évolué. Le progrès et les mots en avaient créé de nouvelles, fausses, stupides et irrationnelles. Pourquoi craignait-on le noir dans un grenier ? Parce qu'un prédateur imaginaire pouvait désormais s'y cacher. Pourquoi craignait-on une forêt lugubre et sans vie ? Parce que des monstres sans nom pouvaient désormais l'arpenter.

Pourtant, ces prédateurs et ces monstres n'existaient pas, et nous le savions au fond de nous...
Nos peurs trouvaient maintenant leur sources ailleurs, pour mieux survenir dans des contextes qui ne s'y prêtaient pas.
Le loup avait peur parce qu'il percevait l'odeur et le bruit d'un prédateur, mais le loup ne craignait pas le sous bois parce qu'un prédateur imaginaire pouvait éventuellement s'y cacher, sans toutefois laisser la moindre trace de sa présence. La peur du loup suivait une logique, des stimuli extérieurs et bien réels, alors que la notre s'exprimait d'elle même, souvent sans raison, car déréglée et alimentée par des histoires et des comtes que l'homme lui même s'était inventé.

L'homme avait créé sa propre peur, et elle était devenue son pire ennemi...

L'art de Mephala était très clair désormais, et à l'instar de beau nombre d'assassins de la Morag Tong à leur époque, je savais maintenant que cette peur stupide et imbécile devait être chassée, mise de côté au profit d'une lucidité et d'une clairvoyance de tous les instants.

Il ne fallait pas craindre le marais pour craindre le marais, non. Il fallait craindre le marais si l'on y voyait ou entendait quelque chose de bien concret. En dehors de ça, il fallait arpenter le marais sans s'en soucier plus que de raison, et garder un esprit clair et propre...

C'était ainsi, et uniquement ainsi, que l'on survivait...

Je n'avais donc qu'à...

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_12501323-5ac5634435.jpg

Je sentis soudain mes convictions s'effondrer comme un vulgaire château de cartes, la vue de cette maison abandonnée chassant d'une main désinvolte et amusée ces pensées rationnelles que je m'étais pourtant répétées durant ces dernières minutes.

J'étais revenue...
-Par ici...

Je sursautait brusquement, ma peur irrationnelle surgissant cette fois-ci avec tant de violence que je ne pus hélas réprimer un cri d'effroi.
-Par ici...Insista le murmure alors que mes oreilles commençaient à bourdonner furieusement, mon ouille soudain perturbée par la peur qui m'enveloppait déjà toute entière.

La maison...Cette maison...

Non, ce n'était pas juste une maison, et je le savais, je l'avais déjà compris la dernière fois...
Je sentais presque son souffle rauque, ses murs me scrutant avec un intérêt féroce, son toit humant ma présence d'un air vorace.
La maison vivait, et je sentais déjà son coeur battre avec force au fur et à mesure que mes jambes approchaient d'elles-même.

Non ! Arrêtez vous ! Fichues guibolles !

-Oui...Par ici...

Impossible de parler, de crier, de m'arrêter, ni même de détourner mon regard.
Cette cabane était l'aimant d'une curiosité que je ne me connaissais pas, une curiosité sale, malsaine, morbide...
Une curiosité refoulée, qui semblait pourtant avoir prit le contrôle de mon propre corps alors que la porte d'entrée se rapprochait dangereusement.

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_12501949-6e0770a883.jpg

Ma vue tremblait, mes oreilles bourdonnaient, mes jambes frémissaient, et mon coeur, cette organe qui semblait soudain n'être plus mien, battait au même rythme que celui de la cabane mortelle.

Elle et moi, nous n'étions qu'un. Je sentais sa curiosité, sa colère, sa haine, ses secrets, bien enfouis, que j'entrevoyais presque...

Presque...

-Nilvyn ! Murmura soudain la voix avec force, m'arrachant à ma contemplation impuissante pour mieux me plonger dans un rêve morbide alors que des bruits stridents vrillaient désormais mes oreilles, un peu comme si quelqu'un, caché dans les buissons, griffait un tableau de ses ongles crochus.

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_12555250-e311be4636.jpg

-Que...commençai-je.

Ma bouche se ferma d'elle même, refusant de m’obéir alors que les bruits stridents, assourdissants, continuaient de me percer les tympans.
Des étranges bruits de tam-tam me parvinrent également, un peu comme si, caché au plus profond des entrailles de la terre, un deuxième convive s'était soudain joint au premier, s'amusant à frapper un immense tambour de guerre à un rythme régulier.

Un tambour gigantesque...Mortel...Un tambour mortel oui...Qui pourrait avaler le ciel et la terre en un clin d'oeil...

-Nilvyn ! Regarde ! Siffla la voix inhumaine en m'imposant ainsi la vue d'une grotte glacée que je connaissais trop bien.
-Non ! Pensais-je de toute mes forces, cherchant en vain à fermer des yeux qui restaient obstinément ouverts.

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_12564501-5227664815.jpg

-Non ! Arrêtez ! Je ne veux pas voir ! Je ne veux plus voir !

Les bruits stridents sifflèrent de nouveau, me vrillant l'esprit tout entier alors que se succédaient des images morbides.

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_12562106-03c2328e21.jpg

Mais ce n'étaient pas là des vision, non. J'y étais ! J'étais là ! Observant cette grille !
J'étais dans ces ruines !

-Ne t'écartes pas du chemin ! Ton propre chemin !
-Non !

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_12580103-f46d0b7165.jpg

Ces bruits étaient insupportables ! J'allais devenir folle ! Sombrer dans la folie !
C'était moi la folie ! Moi !

-Ton chemin Nilvyn ! Le tiens ! Ne t'en écarte pas !

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_13003547-e325b7d248.jpg

La mort...Le sang...La mort...

Ma mort ?

Non, pas celle là.

D'autres morts.

-OUI ! LA MORT ! Tonna la voix, fracturant un peu plus mon esprit qui menaçait dangereusement de céder au délire d'un instant à l'autre.

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_13011003-3ca5368127.jpg

Les tuer ! Répandre le chaos ! La mort !

La mort !

Oui ! La mort !

J'avais envie de vomir, envahie par un sentiment, une émotion si forte et si inhumaine qu'elle ne pouvait être la mienne.
Je ne voulais qu'une seule chose: me ruer sur le premier venu, l'attraper, le torturer, le déchirer, le déchiqueter, le briser, le mutiler !

Il le fallait ! C'était moi ! Mon chemin ! Mon droit chemin ! Et...!
-Nilvyn ?!

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_13035412-b4183c937.jpg

Qu'est-ce que...

Où étais-je ?

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_13035652-d38c26e473.jpg

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_13035827-0ab47d3a85.jpg

Je me sentais tellement mal, tellement faible...
Que s'était-il passé ?
C'était comme si...

Un rêve ?

Je restai là de longues secondes, immobile, silencieuse, observant une cabane si anodine, si normale que je ne comprenais absolument pas comment ni pourquoi je restais ainsi plantée là, scrutant cet amas de planche sans intérêt...

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_13041096-1a5807ae87.jpg

Comment étais-je arrivée ici déjà ?
-Nilvyn...Tu te sens bien ? Questionna doucement la voix d'Eraldil dans mon dos.

Je me retournai alors, apercevant la Bosmer quelques mètres derrière moi, la mine interdite.

http://s4.noelshack.com/old/up/tesv_20120225_13073130-9241a61754.jpg

-Eraldil...Comment...Où étiez vous ? je vous ai cherché partout après l'attaque, je...Commençai-je, perplexe et un peu perdue de me retrouver ainsi en plein jour alors qu'il faisait encore nuit quelques secondes plus tôt.

La Bosmer me dévisagea sans répondre, la mine franchement inquiète.
-De quelle attaque parles-tu ? Questionna-t-elle enfin, visiblement préoccupée.
-Mais...De l'attaque de notre charriot...Répondis-je bêtement, ne comprenant pas comment Eraldil pouvait poser une question aussi bizarre.

Avait-elle prit un coup sur la tête ? Avait-elle elle aussi subi une lourde chute ?
-Mais enfin ! Tu étais là non ?! M'emportai-je soudain devant la mine effarée de la Bosmer. On a entendu des plaintes, des bruits dans la foret ! On s'est tous demandé ce que c'était, et le chariot à subitement basculé ! Tu ne te rappelles pas ?!
-Euh...

Ma compagne me jeta un regard embarrassé, presque craintif, alors que raisonnait soudain la voix de Martin Phillida quelques mètres plus loin, par delà un petit talus:
-Vous voyez quelque chose de votre côté ?! Salmo ?! Eraldil ?!
-Rien ici ! Répondit la voix de Salmo depuis une autre position.
-Trouvez là nom de dieu ! Elle ne peut pas s'être volatilisée ! Siffla la voix de Davina encore un peu plus loin.

Je restai quelques secondes silencieuse, abasourdie par une tournure des évènements que j'étais visiblement la seule à ne pas comprendre.
-Eraldil, qu'est-ce que...Les plaintes...L'attaque...
-Euh...Il n'y a pas eu de plaintes et d'attaque Nilvyn...Commenta doucement la Bosmer.
-Quoi ? Mais...Tu l'a vu aussi non ? Tu...Insistai-je, ne comprenant absolument pas le comportement incohérent de ma compagne.
-Il n'y a rien eu Nilvyn...Poursuivit calmement cette dernière, cherchant visiblement à ne pas me brusquer. Tu t'es subitement levée, a sauté du chariot et t'es mise à courir vers les marais...
-Quoi ?!

Comment était-ce possible...
Je l'avais pourtant vu, vécu ! Je n'avais quand même pas tout inventé !
-Mais je...
-Tu es partie Nilvyn...On a essayé de te suivre, de te rattraper, mais tu courrais tellement vite...On a fini par te perdre de vue...Alors on s'est mis à arpenter le marais pour te retrouver, et...
-Depuis combien de temps me cherchez-vous ? Questionnai-je enfin, laissant de côté cette étrange histoire pour mieux me concentrer sur les éléments compréhensibles.

Après tout, j'avais somnolé le long d'une rive pendant plusieurs heures, vu que la nuit avait eu le temps de tomber, puis de disparaitre au profit d'une nouvelle journée ensoleillée...
-Euh...Ça doit faire vingt minutes...Commenta enfin la Bosmer.

Vingt minutes ?! Seulement ?! Mais comment...
-Viens Nilvyn...Lança enfin Eraldil en m'attrapant doucement par la main.

Je n'eus même pas la force de résister, de me débattre, d'expliquer, non...
Je ne comprenais pas, absolument pas...
J'avais pourtant bien vécu ces évènements. J'y étais, je l'avais senti...

Mais était-ce également le cas de mes compagnons ?

La Bosmer m'attira finalement vers le petit chemin, cherchant à m'éloigner calmement de la cabane devant laquelle je restais plantée.
-Viens Nilvyn...Retournons prêt des autres...

Sirias2701 Sirias2701
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 19:11:04

génial, je lis ça ce soir !

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 19:13:49

Glauque... :peur: :bave:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 21:54:27

magnifique, comme toujours!

briccc briccc
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:02:25

GG

Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:38:22

Définitivement, c'est Nilvyn la cible de la bête donc. Enfin "cible"... c'est un grand mot car visiblement, la créature à des vues sur elle...
En tout cas, c'est vraiment bon. Courage pour écrire la suite BD24.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:46:01

J'aime.

voilà ce que j'appelle une trame principale :noel:

MP
Niveau 41
26 février 2012 à 00:41:34

Le wiki est en cours de création, et sera probablement terminé dès demain.

Naturellement, il sera mis à jour au fur et à mesure des chapitres. Je vous demanderai simplement de ne pas le modifier (bien qu'il soit public), histoire de ne pas mélanger/chambouler/foutre par terre un travail quie je fais justement dans votre intérêt :noel:

TL88_Cronos TL88_Cronos
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 01:49:55

Je dévore tes écrits. Bravo, continue, ma gueule béante n'attend que ça ! :ok:

MP
Niveau 41
26 février 2012 à 11:51:08

Voilà la première partie du wiki.

http://fr.bdfics.wikia.coa.com/wiki/Une_vie_de_criminel

Donc je répète, merci de ne pas modifier/ajouter/supprimer des pages s'il vous plait. :hap: :noel:

Sirias2701 Sirias2701
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 11:57:58

j'ai hate de voir la suite :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix