Et peut on être polygame?
Merci pour ce tuto!
Non pas de polygamie.
Et moi aussi je voudrait savoir comment adopter ...
La directrice de l'orphelinat refuse les adoption, la buter change rien ... J ai même tué des parents à Rivebois pour que leur gamine soit orpheline en me disant qu elle irait à l’orphelinat ou que y aurait un truc du style pour qu on la prenne avec nous et que dalle ...
Le mercenaire que j ai engagé veut m épouser, qu est ce que je fait ?? MDR
J'ai vue que notre femme pouvait tenir une entreprise, ce qui rapporte 100piéces par jour, faut il lui payer ce magasin, le possède-t-elle par défaut, et est-ce que ce magasin est imaginaire ou peut on aller le visiter ? voila !
@ Bub23c : Tu lui parle et tu peu voir sont magasin lui acheter ou vendre des choses bien pratique quand tu es trop charger.
et non tu ne doit pas lui payé.
question de la plus haute importance:il parait que ON NE PEUT PAS SE REMARIER !!!!! c vrai ou pas ????
moi je suis gay j'ai réussi a me marier avec mon copain Farkas !!
et ca va super entre nous
Bub23c
Pour ma part comme beaucoup je me suis marié avec la soeur de l'aubergiste de Rivebois et elle te file de l'argent venant de son commerce a elle (et son frere) et c'est 200 po par jour . Tu peux aussi lui demander de faire a manger pour toi , elle te servira un repas a emporter
moi je me marierai avec lisette la chanteuse a la guitare !!
et ouai on a pas les méme valeur !
attention mini spoil .......................
l'or de la quetes maison abandoner quant il faut retrouver la personne, a coter de lui il y a un coffre avec l'amulette dedans aussi.
je retire ce que j'ai dit car en faite apparament il y en a plusieur diferente donc c'est peut etre pas la bonne
J'ai quelques questions a propos du mariage :D
- Peut on se marié plusieurs fois ?
- J'ai lu sur un autre topic qu'il y a des suivantes ? cela se combine avec les mariées ? :p
- On peut choisir dans quelle maison les marié viennent ? car j'ai 2 maisons ... ^^'
- Les compagnons qui nous suivent peuvent etre envoyé dans notre maison ?
alucian -> si tu épouse aela (enfin la sous chef des compagnons quoi) est ce que ça empeche le fait qu'elle te donne des missions propre à l'histoire (pour la progression dans la compagnie jeu veux dire...)
je veux juste etre sur de faire une boulette. ^^
Mariage gay possible dans ce jeu, c'est super Enfin, les jeux videos se décoincent. Maintenant, plus qu'à trouver le beau gosse dans le jeu, et qu'il ait un commerce, c'est encore mieux lol ^^ Bon jeu à tous. Thomas
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai buté ma femme, et j'aimerai en prendre une autre :D !
@ zazou_warrior : Tu ne peu l'épousé qu'a la fin des quêtes de compagnon donc , techniquement il n'y a plus de quêtes ^^
elle te donnera quand même les quêtes basique du style ; tuer un ours qui martyrise un fermier , tuer un géant qui insulte les petits.. ect
C'est la crevette sauteuse non plutôt ?
La crevette sauteuse est un magasin
Sinon j'ai fait toutes les quêtes de la pretresse de Mara , mais en fait je cherche une femme pas trop compliquée a avoir , parce qu'Ysolda , qui me plait bien , me demande une defense de mammouth
Vous connaissez pas une femme pas vilaine qui demande une aide basique ? (tuer un loup , apporter une lettre ?)
J'ai un gros blem, quand je vais voir le prètre, je n'arrive pas à lui acheter une amulette. Ca me met que 2 options inutile.
Need help.