Petite précision, pour vous marier vous n'avez pas besoin de fair les quetes, il faut juste l'amulette.
Osirixx, il faut finir les quétes de compagnons pour pouvoir ce marier .
Sinon autre lieu pour l'amulette de Mara .
Bon il est aléatoire, mais sur un cadavre j'ai trouvé l'amulette .
Voila, voila .
Les argoniens ont moyen de se marier?ya des argonienes?
Je re-up la question de Kaiklocs parce que je me pose exactement la même : est-ce réellement possible d'adopter, et comment fait-on ?
Moi je lance une question.
Les mariages amènent un revenu. Environ 100 or/jour.
Mais si on se marie à une vendeuse riche, cette somme peut être plus élevé ?
La polygamie est-elle possible ?
nikel cimer pour le tuto!
Alors, personne peut témoigner ?
Quel est le mariage le plus rentable ?
perso aela ma déjà filer 1000 pièces après seulement 24H en la laissant a la maison..
@ _dexter75_ : je n'en suis pas sur mais je pense que oui vue que je lui demandait de me suivre avant même d’être marié avec,
mais il faut finir les quêtes compagnon.
Je re-up ma question parce que je ne suis pas le seul a me la posé : est-ce réellement possible d'adopter, et comment fait-on ?
Bon je suis marié et quand je vais parler à Constance ou aux autres enfants de l'orphelinat de Faillaise, j'ai aucune nouvelle ligne de dialogue, donc j'imagine que c'est pas possible...
Salut,
Dites, j'ai envie de me marier, mais une petite question me turlupine :
Si on possede plusieurs maisons, ma future femme elle viendra habiter dans laquelle ?
Et si je décide de déménager ?
Merci
Il y avait une question intelligente : quel avantage de se marier ?
J'ai cru comprendre que l'on pouvait récupérer du revenu mais si notre epoux/epouse n'est pas commerçant ?
De ce que j'ai compris ton épouse devient commerçante
-Morane- Quand tu te maries elle va te demander où habiter, tu dis où. Ensuite, si tu veux déménagé, va lui parler et dis lui qu'on va déménager dans telle ou telle maison. Tu peux même lui demander de vivre chez elle si tu veux.
Moi aussi j'ai une question, comment adopter un enfant ?
Geloyer Je crois que c'est une chose impossible. Une rumeur qui s'est répondu.
Merci pour l'info précédente
Moi je viens de faire la cérémonie, la mariée (Ysolda) se sauve avant la fin (comme d'hab !), et...... Impossible de la retrouver ! Pas de cadavre ni rien, mais cette c.... enfin bref elle a disparue !
La même avec Aela. Impossible de la retrouver.
Comment faire pour adopter des enfants??
@ Orthanounet : tu a été voir au camp des compagnon a
blancherive ?
moi elle m'attendait la-bas.