Truk-Nuk ^^ bah nope mais le contraire, habiter chez elle =D
Il ya quelque chose à faire si le prêtre se contente de se balader sans son temple à la con sans lancer la cérémonie ?
C'est pas comme si j'avais laissé tourner de 3h du matin à 8-9h, mais lui il s'en contrefous visiblement.
J'ai réussi a me marié est-il possible d'adopter un gosse ?
Personne n'a d'idée pour mon problème ?
J'ai pris l'amulette et demandé à la fille de pierre-shor si elle était interessé. C'était le cas et elle me demande d'aller tout préparer.
Je retourne au temple, le prêtre me demande de revenir le lendemain pour la cérémonie.
Au final je viens de passer la nuit entière debout près de l'autel(3ème tentative, en arrivant toujours plus tôt) et rien ne se passe.
Le prêtre ne démarre rien (il dort, il mange, il s'assit, il cuisine) et ma futur femme n'arrive pas. J'ai essayé d'aller la revoir aussi, mais elle se contente de me répéter qu'on se verra au mariage (bien tiens connasse, tu commences bien avec tes mensonges )
En fait il y a une subtilité au niveau des horaires, quand tu demande au prêtre d'organiser un mariage, il répond de revenir le lendemain. Si tu t'adresse à lui alors qu'il est très tôt le matin, par exemple minuit passé ou une heure, faut pas attendre 7 ou 8h mais bien 24 heures voir plus pour que la cérémonie démarre.
Quelqu'un connait cette femme ?! https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028037_002.htm je n'ai pas encore eu l'occasion de la croiser dans le jeu et l'auberge ne me dit rien. Elle a un air de Lynly Chantétoile mais avec des cheveux plus long, et le comptoir derrière n'est pas le même ! Mais bon, vu qu'elle n'est pas dans la liste des épouses potentielles du wiki, je ne me fais pas trop d'idées..
C'est bien ça, je me sens con de pas y avoir pensé <_<
J'étais pourtant en plein après midi quand il m'avait dit de revenir le lendemain, ça me semblait logique que ce soit la matinée suivante.
Enfin, je suis débloqué, un grand merci à toi !
Pour démarré la cérémonie perso j'ai :
attendu l'heure fatidique dehors avec ma compagne , la elle rentre en disant c'est l'heure ne soi pas en retard , je rentre et la démarre la cérémonie.
si vous attendez a l’intérieur cela ne déclenche pas le scripte.
J'ai cru comprendre qu'il est impossible de se marier pour un khajit? Ou je me trompe.
J'ai pourtant l'amulette, j'ai fais toures les quetes des compagnons par exemple, mais aela la chasseuse me snob totalement (a titre d'exemple).
Donc ma question: l'un de vous joue t il un khajit et s'est il marié?
vu la tete des khajit, jte conseil d'essayer avec un smilodon :p
Complètement bidon leur système de mariage. J'ai choisi un mariage homme/homme mais mon compagnon me prend pour une femme (quand il me parle c'est toujours au féminin) Même pas capable d'aller au bout de leur concept, c'est trop tabou pour eux??C'était pas le peine de faire des mariages de même sexe. Le concept de romance dans un Dragon age est mieux foutu.
Une question: Si j'ai déjà Lydia avec moi, ma femme va t-elle m'aider a combattre AVEC Lydia ou remplacer Lydia?
2: Ma femme va-t-elle complètement remplacer Lydia?
Merci!
Keleen >>> je crois que c'est la taverne de Markarth
Peut on se marier avec astrid? merci
Ordinaire le système de mariage. A part pour faire une présence dans ma maison vide, et accumuler de l'argent pendant que je suis parti, sa sert a rien.... dommage.
En même temps les mariages, ça n'a jamais servit à grand chose..
question on peut se marier avec lydia? Trop sex cette petite. ;-)
Bonjour,
J'ai un ptit souci, je voudrais épouser Sylgja, mais rien ne se passe quand je lui parle, pourtant j'ai le pendentif de Mara, fait toutes les quetes de Mara, et j'ai nettoyé la mine ainsi que donnée la sacoche au père. Et j'ai même tué un dragon sous ses yeux!!! Et toujours rien, elle me parle que de cette mine!!! Heeeeeeelp
-> T-Tony, ta femme ne te suivras pas au combat sauf si c'était un PNJ déjà capable de le faire avant de se marier (genre Uthgerd, Jordis, etc). De toute façon, qu'une seule personne peut te suivre dans les combats, et c'est toi qui choisit en lui demandant de te suivre. Ta femme ne remplacera pas Lydia.
-> elteor31, non elle n'y est pas, de plus la taverne est en pierre tout comme le reste de la ville !
-> horriskull, le destin est déjà tout tracé pour Astrid et elle aime Anjborn (je sais plus exactement l’orthographe). Donc non le mariage est impossible.
-> loulou2009, apparemment on ne peut pas se marier avec Lydia, sauf si tu modifies le jeu via la console, mais je ne l'ai jamais utilisé et faut pas avoir peur corrompre sa partie.
-> kelail, si tu as bien fais tout ce que tu as dis, alors je suis désolé mais ça sent le bug. Je me suis marié à Sylgja, la seule différence peut être est que je l'ai rencontré par hasard avec une mission des compagnons (aléatoire apparemment) me demandant de débarrasser sa maison d'un ours squatteur. Après j'ai fais la mission avec le sac de lettres pour sa famille, et j'ai eu la possibilité de me marier avec elle via l'amulette de Mara. Un patch va sortir au mois de décembre, espérons qu'il te corrigeras ce bug. En tout cas je compatis, moi c'est avec Muiri qu'il m'est impossible de me marier alors que j'ai tué Alain Dufront comme demandé.
Question: peut-on epouser la Jarl de Solitude, a savoir Elisif la Juste? Et si oui, quelles quetes/aides faut-il faire?
tu ne peu épousé un Jarl