Moi je viens de me marier avec Muiri et elle est partie avant la remise des anneaux :/ maintenant je la trouve nulle part ni à Faillaise, ni devant Markath, ni à l'intérieur ni dans l'auberge de Markath.... Si c'est déjà arrivé à quelqu'un merci de me dire où vous l'avez trouvé...
Mais faut lire au lieu de poser des questions de merde y'a déja des réponses.
Bonsoir j'aimerais épouser un haut elfe mais où en trouver ? merci d'avance.
Déja, on peut se marier même si on est un monstre (je suis chef de la confrérie noire et je fais aussi partie de la guilde des voleurs, et j'ai une femme). Il faut aussi aller au temple de Mara a Faillaise au crépuscule, équipée de votre amulette. Voila !
Est-ce que le fait d'être un Argonien change la donne ? ... Tout le monde parle d'Ysolda, pas moyen pour moi de faire quoi que ce soit avec cette jeune damoiselle !
Les argoniens mâles sont tellement sexy... Et leur voix...!
Dommage qu'il y aie si peu de choix... Seulement deux d'entre eux sont épousables, j'aurais bien aimé avoir Madesi de Riften...
Deux petites questions suite a ce super tuto :
-Comment faire pour que notre femme s'occupe d'un magasin ?
-J'ai tuer Lydia , serrait t-il possible que sa m'empeche de me marier ?
up
up pour ma question svp
Voila j'ai choisi de jouer comme sa et me marier en payant la femme! http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0EuzuAodS_o
Salut à tous je me doute que mes questions ont déjà été posé mais malheureusement Lydia est morte lors d'une quete, je joue une femme et j'aimerais me marier avec un homme mais les choix me semblent limiter.
Je voulais juste savoir si le probleme de Lydia est résolvable et si vous pourriez m'orientez vers des hommes épousables et si possible pas trop moche (et ma bretonne est l'une des mages les plus sexy et puissante de Bordeciel aprés tout ^^)
Xfrost , lorsque Lydia meurt on ne peu pas sa marier ?
Bah d'apres ce que j'ai lu de nombreuses fois le cadavre apparait au moment de la cérémonie ce qui fait annuler le mariage
Roh putain ...
Salut jme rappelle du mec, mais g parlé a la meuf pour quel suprime les dettes du mec, et depuis le mec n'est plus dans l auberge, je peu le retrouver ou ?
salut, je viens d'acheter le maison a blancherive sauf que quand je suis rentrer c'était tout vide et tout sale.
Si je me marie, ma femme va tout aménager et tout nettoyer ?
merci de vos réponse
petit up j'aimerais vraiment savoir
un petit dernier up puis t'en pis si personne répond
petite question
j'ai dit a une nana qu'elle m'intéressait du coup la quête du mariage s'est lancée mais... en fait c'est pas elle que je veux épouser, je peux proposer à quelqu'un d'autre ou annuler cette cérémonie ou c'est trop tard??
Salut à tous, est-ce qu'on peut en épouser plusieurs?