Up .
J'ai envie.
Je suis allé au Dard de l'abeille, j'ai vu le gars mais un couillon m'a tapé la discute et ensuite plus de mec avec la capuche et la robe --'
"- Vous pouvez toujours divorcer, mais je ne sais pas comment donc si quelqun pourrait mettre a jour .
- Vous pouvez adopter des enfants .
- Vous ne paierez pas en cas de divorce, ni pour le divorce, ni pour l'enfant ."
+> C'est sûr ?
Excusez moi, mais j'ai pas recherché (lire 14 pages, non merci...).
sa aporte quoi d etre marie ?? y a t il des bonus ou pas j ai eu la flem de lire tout
Thks
comment obtenir les 3 quetes j'y arrive pas qqn peut me re le redire en plus précis
je ne trouve pas le mec a la capuche et a la robe quelqu'un peut me dire quand il arrive ?
Pour la première fois que vous allez à Failasse , Maramal se trouve au Dard de l'abeille (l'auberge)
ensuite , il se trouve constament au temps de Mara , c'est une grande maison avec des esacliers pour y monter avec de la végétation
Voilà je viens de me marié avec Lydia
Seul petit problème c'est qu'elle était équipé full armure deadrique + bouclier / épée / arc le tous en légendaire et maintenant elle se retrouve en armure de fer et elle vend les pièces d'armure que je lui avait donné .... 16.000 pièce d'or mini pour les armures XD
Vous pensez qu'elle peut les vendre à d'autres personne que moi ou je viens de perdre tous ?
Peut on se marier avec une humaine si on est un argonien?
On peut adopter des enfants ?
Richard Oui c'est de la zoophilie
Ok merci sylar
mais j'ai entendue dire qu'il y aurait des consequences si l'on fait ça. C'est vrai?
Salut, je voudrais me marier avec Muiri mais elle m'enerve a repetter toujours "merci d'avoir resolu mon probleme"
Comment faire pour quelle se taise ou quelle dise autre chose ?
Dollar FUS ROH DAH, mais c'est pas permanent
Salut à tous, désolé si ça a déjà été demandé, mais je veux divorcer, je sais comment faire, mais il faut se débarasser de son amulette de mara, le problème, c'est que je sais pas ou elle est ( j'ai plusieurs fois laissé TOUT mon inventaire dans le coffre d'une de mes 5 ou 6 maisons, donc pour la retrouver, chaud quoi... )
Vous avez une astuce pour réavoir l'amulette ( et si ça fonctionerrai de se débarasser de cette dernière ?? )
Sur console, une fois marié, il est impossible de changer de femme.
J'espère que ceci vous aura éclairci
Pour répondre à torticloud L'amulette ne sert plus à rien une fois marié (sauf pour le bonus qu'elle confère)
Par simple curiosité, peut on se marier avec la prêtresse d'Azura?
Si quoi cela apporte quoi?
Pas de réponse.....