J'ai une question j'ai fait les 3 quetes qu'il faut donc j'ai l'amulette et je la porte!!
Le probleme c'est que ni Ysolda ou celle du marche de Rivebois ne me fais de commentaire sur l'amulette ou autre!!
Doit je faire autre chose pour pouvoir avoir droit au mariage??
Merci d'avance!!
Personne ne peut m'aider??
je crois que ce topic est mort, plusieurs questions pas de réponse
Pareil, même problème j'ai fait toutes les quêtes de Mara et jamais personne ne me propose un mariage ou me pose la question si je suis célibataire. Pourtant je porte bien l'amulette. Va comprendre Charles !!!
J'avais le même problème et finalement j'ai trouvé la solution tout seul. Il suffit d'aller parler au prêtre du temple de Mara à Faillaise pour qu'il vous explique les coutumes du mariage en Bordeciel. De mémoire c'est un barbu avec une capuche.
Après ça il vous suffira de parler à une femelle à qui vous avez déjà rendu service pour avoir accès à un dialogue du genre:
- Kikoo tu portes l'amulette?
- Oué, tu me kiffes toi non?
- Oh oui, on se marie?
Easy win la drague dans Skyrim.
Exact, je me permet de répondre pour ceux ayant plusieurs questions sans réponses. le tutoriel du début explique pas mal ce que vous devez faire.
Pour ma part, il a été inutile de faire les 3 quêtes dites concernant le fait d'avoir l'amulette. Celle qui vous propose ces quêtes vous donne l'objet convoité après la deuxième quête, pas besoin d'aller plus loin si ce n'est pour le plaisir de faire des quêtes.
Ensuite, comme le poste ci-dessus, il vous suffit de vous rendre au temple et d'y faire comme vous le dit Humming_Brook.
Si vous rencontrer encore des problèmes :
- Regarder si vous portez l'amulette ( ça arrive que vous ne la portiez pas ou que vous ne vous en rendiez pas compte ).
- Apparemment, seul quelques femmes et hommes sont disponibles pour un mariage ( une liste a été donner sur le forum, rechercher la ).
- Rien ne s'affiche ? Pas chanceux... Regarder si vous avez accomplis tout ce qui a été dit.
Personnellement, j'avais eu un problème pour Muiri qui me répétait sans cesse " Merci d'avoir résolu mon... Problème. " Et j'ai juste fait ce que dit le poste ci-dessus par moi même et Magie : Une page de dialogue apparait avec ce que vous attendez ! Je suppose que ça marche avec toute.
Encore une chose, c'est pas le plus important du jet ça. Ça ne vous apportera pas grand chose, faites des quêtes, marchez, rencontrer, découvrez, avancez, tuez mais ne faites pas tout pour vous marier ou ne passez pas des heures la dessus, c'est pas un élément du jeu énorme même si ça peut en amuser plus d'un...
pour l'adoption vous êtes aller voir l'orphelinat de grelot-la-douce
Sinon est ce qu'il y a moyen de "divorcer" d'une quelque manière?
Puis peut on se remarier après?
Bon, vous aller dire : Encore un prob de mariage mais bon je commence a être bloquer avec toutes et je dis bien toutes les indications et informations requises données sur ce site.
J'ai été parler à : Muiri, une autre fille minière dont le nom m'échappe et aucune page de dialogue ne s'ouvre. J'ai tenter plusieurs de vos recommandations mais rien ne se passe.
Autre chose, j'ai surtout créer ce topic pour poser une question qui, selon mon hypothèse ( et j’espère qu'elle est fausse ), pourrait gêner tout ça : Je possède un ou plutôt une compagnon ( mercenaire ) et lorsque je lui parle, la boite de dialogue s'ouvre concernant le mariage xD mais bon elle est pas disons a mon goût...
Donc si je résume, ma mercenaire veut bien se marier avec moi mais les autres dont il est possible de se marier avec ( Aela aussi, la chasseuse de la guilde des compagnons ) ne me dise absolument rien.
Je tiens aussi a préciser que j'ai fait les quêtes du temple (3), que j'ai 2 amulette de Mora, et je peux donc pouvoir le faire étant donner que mon compagnon me le demande.
Question : Ma mercenaire peut-elle être a l'origine du refus de toutes les autres femmes concernant un mariage avec elles ?
Merci de votre compréhension et de votre aide ;)
Cordialement, ]Assassin-C[
Essaye de voir si il y a des quêtes auprés de Lydia(ou il faut faire toutes les quêtes des compagnons).Sinon,tu peut utiliser les commandes suivantes:
addfac 19809 1(Ajoute le PNJ a la "faction mariage")
setrelationshiprank player 4 (Mets la relation avec le joueur(en l'occurence toi)a 4,ce qui permet de se marier)
moi j'ai une question toute simple concernant le mariage est ce que il y aurait une khajiit pour se marier avec elle ?
j'comprends pas j'ai l'amulette (que j'ai équipée) mais pas de question relative au mariage, même avec les png concernés
genre elle:
http://www.youtube.com/watch?v=KvqN56NbCaI
j'ai bien fait sa quète avec la griffe mais rien n'apparait pour autant
j'pensais que c'était lié au fait que j'avais pas de maison mais non en fait, j'ai une barraque mais tj aucune option
des idées?
merci
Blackad c’est une amulette de Mara que je vois a ton cou, je t’intéresse.
Voilà comment ça marche, dès que me répond en prend rendez-vous au temple.
Je n'est pas le jeu , et je suis étonner qu'on puisse dans ce jeu lol
Sinon on peux tuer sa femme/son marie ?
Je tien a signaler que comme l'explique le rouge garde c est une sorte de coutume de porter cette amulette pour els celibataire si vous tuer parfoi des gardes ou des citoyen les celibataire l'auront sur eux exemple le gardes de blancherive poster devant la place marchande sur un poto une foi mort sur sont cadavre on trouve sont amulette
salut
J'ai un ptit soucis, jme suis marié avec Hroski, la cérémonie s'est bien passé mais je nai pas eu le temps de lui parler qu'elle s'est tiré du temple et je ne la retrouve plus.
j'ai une maison a blancherive mais elle n'y est pas.
quelqu'un a une idée ?
Merci
Y a il possibilité de divorcer?
J me suis marié avec une elfe avec qui j'ai fait mes etudes a fort d'hiver mais ca va plus trop entre nous pour le moment,on ne fais que s'engueuler,elle veut des gosses,moi pas,enfin soit..
Si qqun a la réponse,je le remercie d'avance de bien vouloir m'éclairer..
J'ai fais les quêtes de la prêtresse, et sur la fin elle me donne la fameuse amulette. Mais quand je parle à Aela, elle me dis pas le truc "Êtes-vous célibataire" ?
Elle me rabbache les dialogues habituels
J'ignore s'il a déjà été mis, mais je donne ce lien :
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Marriage
La liste complète, avec la "photo" en cliquant sur chaque personne.
Et en plus, si c'est une personne qui peut vous accompagner dans les quêtes, vous aurez toutes ses caractéristique de combattante et son équipement visible et non listé dans l'inventaire.