bonjour je m'etai marier avec lydia et a un moment dans un combat pour les lames ( spoil ) je lai perdu dans la bataille puis 1 semaine apres environ je l'avai oublier. Et la lors d'une chasse aux dragons je tue le dragon puis en continuant mon chemin je trouve le corps inerte de Lydia avec tous les objets que je lui avait donné a l'époque. Puis je m'en vais faire une quete et je reviens. Et la je trouve une harfeuse a la place du corps vu précédemment
WTF !!!!!!!!! si on peut m'aider merci
Bonjour,
Bon j'ai vu comment on se marie toussa toussa, ce qui me révolte et dont je voudrais être sure:
On ne peut pas se marier avec qui on veut si j'ai bien compris? et en regardant la liste des gens dispo, il n'y a pas de Khajiits WTF , moi je suis Khajiit, je voudrais me marier avec quelqu'un de mon espèce quand même
Ça c'est vraiment mal foutu je trouve
Si quelqu'un peut confirmer, merci
En effet tous les pnj ne sont pas mariables
Sur PC tu as des mods pour ça mais je ne sais pas ce qu'ils donnent pour les Khajiits. S'il n'y a aucun Khajiit mariable de base (je te fais confiance pour ça, jamais vérifié), les persos risquent de ne pas être doublés...
À la limite qu'on ne puisse pas se marier avec tous les gens de la map je peux comprendre, puisque certains ne servent que de déco en gros
Mais je trouve que dans les "mariables" ils auraient dû mettre au moins une personne de chaque espèce
Je suis sur xbox pour info
Mais bon tant pis si c'est comme ça, je vais en trouver un à mon goût
Merci pour ta réponse rapide
sinon les noobz oubliez pas qu'on peut se marier avec a peu près n'importe qui si on est sur PC et SANS MOD ;)
Y'a un vieux mais très utile topic la dessus je peut pas link etant sur PC donc go rechercher, il suffit juste de faire s'il y en a la quete du PNJ, d'ouvrir la console, de cliquer sur le PNJ xoncerné et de taper deux lignes de code toutes connes genre setrelation rank 4... (tout en portant l'amu de Mara bien sur)
Bref tapez dans rechercher [Tuto PC] et vous trouverez, je suis marié a Saphir moi :p
c'est vrai que comme le forum est toute "console" confondue des fois on s'y perd un peu, car ce n'est pas forcément pareil d'une console à l'autre
mais donc sur pc on peut se marier avec n'importe qui, mais pas sur xbox c'est bien ça?
merci
Bonjour je m'etai marier avec Lydia de Blancherive et elle est morte contre un dragon et apres j'ai l'amulette et tout mais j'arrive pas a me remarier HELP PLEASE
Sky-Walker que avec certaines mais si tu es sur pc tu peux te marier avec n'importe qui avec la console :
Activer la console et cliquez sur le Général Tullius (il est tellement sexe ), ou sur la personne avec qui vous voulez vous marier si vous avez aucun goût
Tapez pour que la personne vous aime : setrelationshiprank player 4
Puis pour la rendre mariable : addfac 19809 1
Pour en faire votre compagnon d'aventure non sexuelles ça sera : addfac 5c84d 1
Voilà, de rien si ça marche pas c'est que vous avez mal cliqué sur la personne ou sinon mp moi je vérifierais les codes
Je voudrais savoir si on peux sa marier plusieurs fois ?
svp
y'a moyen d'avoir une liste de toute les personne épousable ( qui prennent en compte les DLC et tout )
merci
Tshado: oui normalement mais moi Lydia est morte et elle spawn nulle part sauf chez les lames (morte) et je peux pas me remarier du coup
Merci gros !!!
Salut, je sais pas si la liste estcomplete, mais j'avais trouvé ca une fois
http://www.univers-skyrim.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=224#bbpnj
non c'est juste ceux du jeux de base, je cherche une liste qui prend en compte les DLC
J'ai juste une maison de Heartfire, pas de maisons en ville, et les boites de dialogues concernant le mariage ne s'affichent pas
Est ce que c'est due a ça?
J'ai un problème... J'ai parle avec le mec a la capuche dans l'auberge mais je n'avais pas les sous... Du coup je ne le retrouve plus...
Ouups... ---> le temple de Mara peut aider...
C'est la crevette sauteuse l'auberge
Ah non