SVP je peut avoir une réponse
Son fantôme? J'ai vu que son cadavre
Truk-Nuk Voir le profil de Truk-Nuk
Posté le 20 novembre 2011 à 16:51:47 Avertir un administrateur
Désolé du Triple post, la polygamie c'est non .
Apprenez à lire au lieu de poser quarante fois la même question... ce qui signifie que l'on ne peut pas avoir plusieurs femmes (en même temps).
Je comprends pas pour l'obtention de l'amulette. Tu donnes deux choses à faire et ces deux choses te donne l'amulette.
Donc on doit fire une des deux choses au choix ?
Salut question bete
Est t'il possible d'avour deux femme en meme temps
Sachant que j'ai lut qu'il faudrait du temps si une infraction et commise afin que votre culpabilité sois émise dans d'autre contrés
Puis je me marié avec deux femmes l'une au antipodes de l'autre
@ DirtyDancer : fait les 3 quêtes et tu aura l'amulette.
J'espère qu'on peut adopter, je testerais demain.
Donc si la rumeur est fondée sa serait sympas de nous en faire part
Désolée si je fais répéter mais je cherche depuis un moment sur le forum :
je joue un perso féminin, et à part les clochards et les femmes, je n'ai pas les interactions sur d'autres hommes même si je les ai aidé avant, même si ce sont des marchands.
Pas que ce soit le but de ma vie mais comme ça apporte des avantages, j'aimerais bien en profiter sans être obligée de faire un mariage avec une autre femme. J'ai une maison et l'amulette mais pas d'homme intéressant à se mettre sous la dent comme un marchand.
J'avais vu un topic où une autre joueuse demandait la même chose que moi et elle s'est faite rembarrée...
Merci d'avance de me donner une soluce et si vous en avez pas, ben m'insultez pas s'il vous plait !
Alors déjà met l’allumette ensuite ba va voir des mecs qui sont pas des persos principal, moi avec mon perso masculin je me suis fait la sœur du marchand de rivebois.
Sache que c'est aussi un système de relation le mec le dit, essaies le marchand de rivebois ^^
En fait si tu as aidé des gens ba tu aura plus de chances.
Merci ! J'ai l'amulette en permanence sur moi, le temple mara me l'a donné après avoir fait des quêtes et ça fonctionne mais je veux pas de femme ^^'
Ouai jvais retourner dans les premières villes visitées tenter ma chance.
Encore merci !!! Bon jeu !
Je pense qu'on peut pas se marier avec tout les persos immortels en fait, ou pas.
J'ai fait les quêtes de Mara, j'ai l'amulette mais aucune femme me parle de l'amulette. Je comprends pas. J'ai aidé la femme de chambre en récupérant les 3 marques mais elle me propose rien. C'est pourtant elle que je veux épouser! En fait, je crois qu'il y a très peu de personnes que l'on peut épouser.
@Seripa : Tu es plutôt direct toi, non ?
Si je me souviens bien, ce n'est pas à la prêtresse au temple que j'ai demandé la première fois comment on peut se marier, mais bien au prêtre de Mara qui fait un foin dans l'auberge de Fallaise. Le serveur lui dit gentillement de la fermer avec ses sermons, et alors il va se poser sur un banc et on peut lui demander comment on se marie, il nous parle de l'amulette, et on peut directement lui en acheter une pour 200 pièces.
Dolmenhir
Posté le 20 novembre 2011 à 22:52:29
J'ai fait les quêtes de Mara, j'ai l'amulette mais aucune femme me parle de l'amulette. Je comprends pas. J'ai aidé la femme de chambre en récupérant les 3 marques mais elle me propose rien. C'est pourtant elle que je veux épouser! En fait, je crois qu'il y a très peu de personnes que l'on peut épouser.
il faut pas juste avoir l'amulette dans son inventaire, il faut s'en équiper et alors tu remarqueras vite plusieurs femmes te faire de l'oeil. Après on peut pas épouser tout le monde, peut être que la femme de chambre n'est pas sur la liste des perso qu'on peut possiblement demander en mariage...
Moyen de se marier avec des huscarls ?
Mon perso est un elfe noir et la seule elfe noir potable est Irileth je trouve. xD
J'aimerais intégré la confrerie noire, et ne connaissant pas le nom des membres, je voulais savoir si l'on pouvoit se marier avec des personnes en faisant partir (des filles je précise, je joue un mec et le mariage homosexuel est pas d'actualité)
SPOIL :
Tuto mariage + liste des prétendants possibles (en anglais):
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Marriage
Bonjour je voudrait savoir comment règlé mon problème qui est le suivant: J'ai 2 amullette de Mora mais je n'ai jamais l'occasion dépousé quelqun pourriez vous m'aider svp ?