C'est cool comme tuto, mais n'ayant pas encore le jeu tu peut rajouter, sans te commander , quels sont les avantages du mariage?
merci d'avance
Bonsoir !!
Je voudrais ajouter une petite précision sur le mariage. peut être est elle déjà connue.
Je me suis marié à Ysolda de Blancherive, elle est proprio d'un commerce dans cette dernière ville et il s'est avéré qu'en discutant avec elle qu'elle partage ses revenus avec moi..
Elle m'a lâché 900 Po d'un coup :D
Donc voila, petite astuce, se marier avec un ou une pnj qui possède un commerce !! ça fait du beurre ds les épinards..
Moi j'ai un ptit soucis, j'ai choisis Ysolda aussi huahaha. Bref, a la fin de la cérémonie, elle se barre avant que l'autre nous refile les anneaux. Une fois que c'est terminé. Je retourne a Blancherive, et j'ai beau chercher partout, pas d'Ysolda en vu :o
Il faut que tu ressortes de blancherive, elle t'attend à l'entrée de la forteresse, et là elle te dis on emménage chez moi, bla bla, et toi tu lui dis, mes couilles oui !! tu viens chez moi !! et elle dit oh oui mon amour !! et voila !! tu la retrouveras dorénavant dans ta maison ( si tu en a une sinon chez elle..)
le mariage gay est possible dans skyrim?
Pour le divorce ces avec les armes que sa se joue
J'ai un problème pour la première quête 'Le livre d'amour', je suis aller parler à Bassianus il m'a dit qu'il allait voir Rougevite mais ça ne m'a rien validé et plus moyen de les revoir ni l'un ni l'autre
Pour les quétes je ne pourrais pas vous aider .
Sinon les mariages guays sont autorisés .
Taxos :
Pas de divorce a l'arme désolé .
Bonjour je peux toujours pas me marié alors que j'ai l'amulette et j'ai fait les quête.
Parfait comme tuto
On peut buter son compagnon?
Quelqu'un peut m'aider?
Pour te marier Randill il faut que la personne sois célibataire et que tu sois amie avec.
Pour devenir amie avec tu doit l'aidé.
A moi j'ai une petite question, au sujet de l'adoption on fait comment? Parce que je suis allé a l’orphelinat de faillaise et la femme me dit qu'il n'y a pas d'enfant a adopté la bas ....
Ok merci
Up, Désolé mais j'aimerais bien savoir si l'adoption est réellement possible ou si c'est juste un mythe.
Si c'est possible comment faire?
Merci =)
je re up désolé
Je me suis marié a "aela la chasseuse" ,
elle devient votre compagnon
vous fait de la nourriture gratos
et elle ouvre sont propre commerce..
donc pas besoin d'épouser un ou une vendeuse pour gagner de l'argent.
ps : pour l'épousé il faut finir les quêtes des compagnons de jorrvasrk a blancherive.
j'allais posé une question mais tu y as déjà partiellement répondu alucian.
enfin bon la voilà quand même. je me suis aussi marier avec Alea la chasseuse qui est devenu ma compagne( dans le sens sac à dos et appât à ennemis quand il le faut ), donc ma question est, devient-elle notre compagnon seulement s'il on se marie où juste lorsque l'on finit les quêtes des compagnons? et est ce que tout personnage avec lequel on se marie (et qui sait manier une arme ou la magie) peut le devenir( notre compagnons de voyage)
voilà merci d'avance pour vos réponses
Merci pour la tuto.