CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mariage avec Serana

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Scratios Scratios
MP
Niveau 1
27 novembre 2015 à 17:17:30

Yo salut moi j ai suis au preparatif de mariages avec Serena ....je m'explique je racheté le jeu car je l'avait vendu j ai acheté l édition avec les trois dlc dedans (ps3) alor voilà j ai construit ma maison la...meublé et tout alor voilà je com lance mon explication ...j ai fait les Dlc en premier et j en suis au niveaux de l'histoire a Après avoir récupéré le parchemin des ancien ...ayant pris serana en partenaire à chacune de mes quête jusqu'à retrouvé le parchemin ( Dragon )après avoir récupéré le parchemin de ( Sang ) j ai continué avec serana mon histoire principale (ne pouvait pas allait plus loin dans le Dlc sans le parchemin j ai fait finalement l histoire ) ayant fait sa ( récupère le parchemins je revient aux manoir du lac ) serana me parle de mariage elle mec demande ce que j en pense ....ensuite je prend l amulette de Mara J allait continué le Dlc jj e terminé donc ce dlc. ...Après avoir fini j ai était au temple de Mara Dedans ( rentre vous aussi ) elle et rentre aussi je dyis a la quête de mariage je doit me rendre au temple pour la cérémonie. .. (pas encore fait ) je précise je n est pas fini l histoire encore j ai pas encore tué Alduin ....voilà je vais bientôt rejoué sa va être le week alor voilà...mais moi perso elle ne m'a jamais dit qu'elle Se sentait pas prête pour le mariage ou quoi que ce soit ( j ai était normal dans les dialogue gentil j ai pas dit ah un momment dans un dialogue elle donne des indices clair de chez clair d affection ...comme les commentaire cité avant perso j ai jamais attend 666 jour où heure pour le faire c'est des mytho sa ou alor il a pas pris serana en partenaire a chaque foi aussi je vous dit sa quand serana devient gentilquand vous lui demandait de attendre ou autre c'est bon signe j ai toujour choisi la première réponse dans les dialogue avec elle ( pendant les quête du dlc ) j ai marche à la Swtor et sa a fonctionner. ..je vous dit bonne continuation Moi je vais prendre des photo je les posterais dimanche pour vous montré

Scratios Scratios
MP
Niveau 1
27 novembre 2015 à 17:18:39

Yo salut moi j ai suis au preparatif de mariages avec Serena ....je m'explique je racheté le jeu car je l'avait vendu j ai acheté l édition avec les trois dlc dedans (ps3) alor voilà j ai construit ma maison la...meublé et tout alor voilà je com lance mon explication ...j ai fait les Dlc en premier et j en suis au niveaux de l'histoire a Après avoir récupéré le parchemin des ancien ...ayant pris serana en partenaire à chacune de mes quête jusqu'à retrouvé le parchemin ( Dragon )après avoir récupéré le parchemin de ( Sang ) j ai continué avec serana mon histoire principale (ne pouvait pas allait plus loin dans le Dlc sans le parchemin j ai fait finalement l histoire ) ayant fait sa ( récupère le parchemins je revient aux manoir du lac ) serana me parle de mariage elle mec demande ce que j en pense ....ensuite je prend l amulette de Mara J allait continué le Dlc jj e terminé donc ce dlc. ...Après avoir fini j ai était au temple de Mara Dedans ( rentre vous aussi ) elle et rentre aussi je dyis a la quête de mariage je doit me rendre au temple pour la cérémonie. .. (pas encore fait ) je précise je n est pas fini l histoire encore j ai pas encore tué Alduin ....voilà je vais bientôt rejoué sa va être le week alor voilà...mais moi perso elle ne m'a jamais dit qu'elle Se sentait pas prête pour le mariage ou quoi que ce soit ( j ai était normal dans les dialogue gentil j ai pas dit ah un momment dans un dialogue elle donne des indices clair de chez clair d affection ...comme les commentaire cité avant perso j ai jamais attend 666 jour où heure pour le faire c'est des mytho sa ou alor il a pas pris serana en partenaire a chaque foi aussi je vous dit sa quand serana devient gentilquand vous lui demandait de attendre ou autre c'est bon signe j ai toujour choisi la première réponse dans les dialogue avec elle ( pendant les quête du dlc ) j ai marche à la Swtor et sa a fonctionner. ..je vous dit bonne continuation Moi je vais prendre des photo je les posterais dimanche pour vous montré

Sordax Sordax
MP
Niveau 1
12 janvier 2016 à 20:25:20

Bonjour Scratios, je ne sais pas pour les autres mais moi j'attends tes photos.

iosys iosys
MP
Niveau 13
12 janvier 2016 à 23:13:57

ouvre le création kit, tu verras qu'elle n'a pas des dialogues c'est pas compliqué
si tu veux vraiment te marier avec sur PC prend
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28685/
et non sur console ce n'est pas possible

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2016 à 00:35:29

:up:

Si quelqu'un serait capable de crée un mode pour ce marier avec Serena sur PS4 je l'aimerais à vie [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 31 octobre 2016 à 00:35:59 par
sakatagg sakatagg
MP
Niveau 5
07 janvier 2017 à 01:12:09

Le 31 octobre 2016 à 00:35:29 ThumbDownMe a écrit :
:up:

Si quelqu'un serait capable de crée un mode pour ce marier avec Serena sur PS4 je l'aimerais à vie [[sticker:p/1lmh]]

Pareil svp[[sticker:p/1lmh]]

Shogunate Shogunate
MP
Niveau 52
29 avril 2017 à 16:36:45

:rire:

C'est chaud d'être aussi obstiné à se marier avec une vampire dans un jeu :noel:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
07 mai 2017 à 14:18:58

C'est chaud d'être aussi obstiné à se marier avec une vampire dans un jeu

Ouais mais remet le contexte aussi, le Dovahkiin et Serana sont rester des semaines a parcourir Bordeciel ( oui parce que je doute qu'a sa vrais grandeur tu traverse Bordeciel en 2 jours ), On traversé un plan d'Oblivion ensemble, ainsi que découvert un endroits oublier de tous

Ses deux personnages on tisser un lien qui en suivant les choix du joueur va de l'amitié a l'amour, alors développer un tel lien entre Serana et le Dovahkiin pour qu'on final on peut mème pas en faire son épouse c'est assez frustrant pour ceux qui on poussé le coter romance de leur lien,

d'autant que d'autre épouses potentiel sont accessible pour bien moins que ça ( ramasser du bois par exemple )

Je viens de pensé a un truc, bon c'est pas très RP mais a défaut de mieux ...
Il y aurait pas moyen de créer un nouveau PNJ qui posséderais le même skin, les même boites de dialogue, les mème fonctions, etc ..., créer tout simplement un "clone" d'elle qui posséderais simplement l'option de mariage en plus ?

On ferait ça sur deux mods, un pour le nouveau PNJ ( La Serana mariable ) et un qui mettrait la vrais dans un coin perdu de Bordeciel pour pas qu'il y en ai 2 dans le château

Pseudo supprimé
Niveau 1
24 juin 2017 à 09:46:52

C'est fou comme je reviens toujours sur le site pour vérifier les avancements de chacun. Je suppose qu'il n'y a aucune nouveauté, okay on ne peut pas, c'est dommage je en voudrais pas installer le mods.
J'ai tout lu, j'ai lu moonlighter, j'ai lu de partout et de n’importe quoi, et malgré tout, je reste insatisfaite. Cela fait des ANNEES que les joueurs se plaignent, alors oui,il y a le mod, mais quoi? c'est tout? Bethesda a VRAIMENT travaillé sur ce personnage, bien plus que les autres, alors, je me dis qu'il y a quand même une arnaque... où alors ils ont envie de frustrer des millions de gens?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:56:41

Le 24 juin 2017 à 09:46:52 Unharikovair a écrit :
C'est fou comme je reviens toujours sur le site pour vérifier les avancements de chacun. Je suppose qu'il n'y a aucune nouveauté, okay on ne peut pas, c'est dommage je en voudrais pas installer le mods.
J'ai tout lu, j'ai lu moonlighter, j'ai lu de partout et de n’importe quoi, et malgré tout, je reste insatisfaite. Cela fait des ANNEES que les joueurs se plaignent, alors oui,il y a le mod, mais quoi? c'est tout? Bethesda a VRAIMENT travaillé sur ce personnage, bien plus que les autres, alors, je me dis qu'il y a quand même une arnaque... où alors ils ont envie de frustrer des millions de gens?

Sinon le concept d'amitié non ? Faut forcément qu'on se marier avec ?

Dès qu'un pnj a un tant soit peu de dialogue, hop faut s'casé avec, tristounet comme façon de voir les choses [[sticker:p/1jnf]]

iosys iosys
MP
Niveau 13
24 juin 2017 à 14:22:11

Le 24 juin 2017 à 12:56:41 [pompmaniak] a écrit :

Le 24 juin 2017 à 09:46:52 Unharikovair a écrit :
C'est fou comme je reviens toujours sur le site pour vérifier les avancements de chacun. Je suppose qu'il n'y a aucune nouveauté, okay on ne peut pas, c'est dommage je en voudrais pas installer le mods.
J'ai tout lu, j'ai lu moonlighter, j'ai lu de partout et de n’importe quoi, et malgré tout, je reste insatisfaite. Cela fait des ANNEES que les joueurs se plaignent, alors oui,il y a le mod, mais quoi? c'est tout? Bethesda a VRAIMENT travaillé sur ce personnage, bien plus que les autres, alors, je me dis qu'il y a quand même une arnaque... où alors ils ont envie de frustrer des millions de gens?

Sinon le concept d'amitié non ? Faut forcément qu'on se marier avec ?

Dès qu'un pnj a un tant soit peu de dialogue, hop faut s'casé avec, tristounet comme façon de voir les choses [[sticker:p/1jnf]]

MDR
le syndrome du Geek qui sort de ça grotte
https://www.youtube.com/watch?v=m6KEaVadAhc ( Captain Fantastic )
il parle 10 minutes avec une fille et la demande en mariage à ces parents

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:21:35

Le 24 juin 2017 à 14:22:11 iosys a écrit :

Le 24 juin 2017 à 12:56:41 [pompmaniak] a écrit :

Le 24 juin 2017 à 09:46:52 Unharikovair a écrit :
C'est fou comme je reviens toujours sur le site pour vérifier les avancements de chacun. Je suppose qu'il n'y a aucune nouveauté, okay on ne peut pas, c'est dommage je en voudrais pas installer le mods.
J'ai tout lu, j'ai lu moonlighter, j'ai lu de partout et de n’importe quoi, et malgré tout, je reste insatisfaite. Cela fait des ANNEES que les joueurs se plaignent, alors oui,il y a le mod, mais quoi? c'est tout? Bethesda a VRAIMENT travaillé sur ce personnage, bien plus que les autres, alors, je me dis qu'il y a quand même une arnaque... où alors ils ont envie de frustrer des millions de gens?

Sinon le concept d'amitié non ? Faut forcément qu'on se marier avec ?

Dès qu'un pnj a un tant soit peu de dialogue, hop faut s'casé avec, tristounet comme façon de voir les choses [[sticker:p/1jnf]]

MDR
le syndrome du Geek qui sort de ça grotte
https://www.youtube.com/watch?v=m6KEaVadAhc ( Captain Fantastic )
il parle 10 minutes avec une fille et la demande en mariage à ces parents

J'osais pas le dire mais c'est exactement ce à quoi je pensais [[sticker:p/1lm9]]

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
24 juin 2017 à 18:24:43

Sinon le concept d'amitié non ? Faut forcément qu'on se marier avec ?
Dès qu'un pnj a un tant soit peu de dialogue, hop faut s'casé avec, tristounet comme façon de voir les choses

Je serais plutôt d'accord avec toi, si le panel " d'emotion " dans le choix de sa relation avec le hero etait pas si large

Comme je l'ai deja dit dans mon post précédent, suivant les choix fait par le joueur leurs relation va du mepris en lui repondant mechament et en la trahissant en donnant l'arc a son père a l'amour en se preocupant beaucoup d'elle, en disant qu'elle compte pour nous etc ... en passant par l’amitié en se preocupant d'elle mais san rentrer dans l'excé

Alors oui, RIEN ne nous force a faire une romance avec elle, mais il y a néanmoins cette possibilité et poussé cette voie sans arrivé a l'aboutissement ( un mariage ) sa laisse un gout d'inachevé

parce que bon dire a Harkon lors de la rencontre final Je ne ferais jamais ça, elle compte trop pour moi , je suis désolé se genre de phrase dans le jeu vidéo, c'est ce que dit le héro a propos de la femme qu'il aime pas d'une simple amie, pour une amitié on s’attend plus a une phrase du genre " Je ne la laisserais pas seule, son amitié mes précieuse "

d'autan qu'elle dit pas clairement " je refuse de t’épousè " mais plus je ne sent pas le droit d'avoir cette benediction

Message édité le 24 juin 2017 à 18:25:45 par zang9999
iosys iosys
MP
Niveau 13
25 juin 2017 à 01:06:14

Le 24 juin 2017 à 18:24:43 zang9999 a écrit :

Sinon le concept d'amitié non ? Faut forcément qu'on se marier avec ?
Dès qu'un pnj a un tant soit peu de dialogue, hop faut s'casé avec, tristounet comme façon de voir les choses

Je serais plutôt d'accord avec toi, si le panel " d'emotion " dans le choix de sa relation avec le hero etait pas si large

Comme je l'ai deja dit dans mon post précédent, suivant les choix fait par le joueur leurs relation va du mepris en lui repondant mechament et en la trahissant en donnant l'arc a son père a l'amour en se preocupant beaucoup d'elle, en disant qu'elle compte pour nous etc ... en passant par l’amitié en se preocupant d'elle mais san rentrer dans l'excé

Alors oui, RIEN ne nous force a faire une romance avec elle, mais il y a néanmoins cette possibilité et poussé cette voie sans arrivé a l'aboutissement ( un mariage ) sa laisse un gout d'inachevé

parce que bon dire a Harkon lors de la rencontre final Je ne ferais jamais ça, elle compte trop pour moi , je suis désolé se genre de phrase dans le jeu vidéo, c'est ce que dit le héro a propos de la femme qu'il aime pas d'une simple amie, pour une amitié on s’attend plus a une phrase du genre " Je ne la laisserais pas seule, son amitié mes précieuse "

d'autan qu'elle dit pas clairement " je refuse de t’épousè " mais plus je ne sent pas le droit d'avoir cette benediction

ça aurait pu apres qu'elle se soit soignée du vampirisme
en n'entre pas dans les lieux de culte
elle est vampire de sang pure
mais les développeur ont décidé que non

Message édité le 25 juin 2017 à 01:07:28 par iosys
BanNahlokin BanNahlokin
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 11:08:58

Ce qui serait bien ce serait de se mettre en couple avec elle sans passer par la case mariage tout simplement. :hap:

L'histoire entre le Dovah et Serana c'est clairement un amour non assumé/avoué. :hap:

iosys iosys
MP
Niveau 13
19 juillet 2017 à 12:14:39

https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/4012763
https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/4012764
et
https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/3063610
https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/3063646

je n'en ai testé aucun, je suis sur PC, sur PC il y a marriable serana
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28685/
http://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/1535/

ça devrait clore la discussion :gni:

Message édité le 19 juillet 2017 à 12:15:56 par iosys
fallout59 fallout59
MP
Niveau 7
25 juillet 2017 à 23:08:42

Pour info et pour chasser les doutes, je suis celui qui a traduit le mod de C0drm0mnk33. Toute cette histoire n'a pas été simple à régler, sachant qu'à l'époque, je devais faire le montage à la main et c'était prise de tête (des logiciels qui simplifient tout le travail sont sortis depuis). C'est pas aussi propre que je l’espérais mais ça à l'air de plaire en tout cas.

En faisant la traduction, j'ai passé pas mal de temps avec les dialogues de Serana et je peux vous assurer qu'il est totalement impossible de se marier avec elle en Vanilla. Aucunes traces d'éventuels dialogues, de quêtes ou de rien du tout. Bref, désolé pour ceux qui avaient espoir...
La bonne journée et la tendresse, prenez le temps de faire des bébés vampires :bave:

Message édité le 25 juillet 2017 à 23:11:37 par fallout59
GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
26 juillet 2017 à 00:06:53

[[sticker:p/1jng]] Il m'a spoil l'enculé en première page dawnguard c'est le seul dlc que j'ai pas fini [[sticker:p/1jng]]

Ildoriin Ildoriin
MP
Niveau 3
23 décembre 2017 à 14:51:37

Slt à tous je vais être cache tous ceux qui pense que l'on ne peut pas ce marier avec serana c bien jsuis content pour vous. Moi personnellement je ne pense pas que bethesda ce soit fait chier à nous mettre une intrigue inachevée il y a forcément une solutions il suffit de la trouver vous êtes pas d'accord c votre problème foutez la paix à ceux qui ce ne se satisfont pas d'un c pas possible.

Zelmus-Macrima Zelmus-Macrima
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 14:53:07

Et bah cherche et casse pas les couilles et la visibilité du forum à upper enfant de galopin.:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment