CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mariage avec Serana

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
LordRomanor LordRomanor
MP
Niveau 2
19 septembre 2014 à 18:52:35

Bonjour !

Je suis de l'avis de TedLevine, même si j'ai vu que le mod "Marriable Serana" est traduit en français, je veux tout de même essayer sans. C'est une bonne piste avec Maramal. Insensée, mais reste une piste exploitable tout de même. J'ai commencé une partie en étant déjà vampire, et en restant vampire. Je verrais bien de ce côté.
Bon courage à ceux qui restent pour tester des idées ! :)
A+

LordRomanor LordRomanor
MP
Niveau 2
21 septembre 2014 à 23:27:23

Par contre, j'aurais une question, TedLevine ; à quel moment as-tu commencé tes 666 jours ? Car Moonlighhunter ne l'a pas précisé et je ne sais pas quand cela commence. (je te renvoie à mes messages précédents). J'ai essayé à divers moments, mais cela n'a point fonctionné..... :(
J'avais essayé du côté de la garde de l'aube, mais en réfléchissant, je me suis demandé : pourquoi un vampire se marrierait-il avec un chasseur de vampire ? Donc, j'essaie du côté Vampire.
A+

austragion_2013 austragion_2013
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 07:44:33

C'est pas possible les gars . Y'a pas que elle qui est bien hein :oui:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
22 septembre 2014 à 16:45:09

sauf qu'elle est pas "bien" elle est au dessus de ça

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:13:14

Elle est "bien" pour un vampire. Pour quelqu'un de "non infecté", elle a juste les yeux jaunes d'une anémique et un teint de troll des glaces.

De toute façon, en version vanilla, elles ont toutes des têtes carrées.

Les pcistes, je recommande vivement :

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/40038/

et pour Serena :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/38326/

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:37:38

Elle est bien parce qu'elle a une personnalité, surtout :noel:

TedLevine TedLevine
MP
Niveau 1
27 septembre 2014 à 23:32:30
  • LordRomanor* j'ai commencé mes 666 jours après la quête "Jugement d'un pair" , ce qui signifie qu'il me reste malheureusement beauuucoup trop de jours à passer...

Quand au "pourquoi un vampire se marierait-elle avec un garde de l'aube" , ce n'est pas tant ça le problème qu'on soit garde de l'aube puisque en principe si on arrive à développer une relation avec elle, c'est qu'on est assez ouvert d'esprit. Le truc pour lequel il semblerait plus logique qu'elle soit moins réticente à épouser un vampire serait un problème pratique, imaginez la scène avec un garde de l'aube et une serana pas guérie du vampirisme:
-Sérana , à quoi pensez vous?
-Blablabla dialogue romantique blablabla.
-Soyons ensemble pour l'éternité!
-Mais Dovahkhin, tu es mortel!
EPIC FAIIIIIIIL.
Donc le truc le plus logique serait soit , d'être vampire avec Serana jusqu'à la fin des temps , soit d'être humain et qu'elle redevienne aussi humaine.
Mais bon , après ce ne sont que des spéculations légèrement foireuses...
Au passage, j'espère qu'ils feront un autre personnage comme Serana dans le prochain Elder Scrolls - ça fait déjà deux ans!!!- et bonne soirée à tous! :)

NemesisWeb NemesisWeb
MP
Niveau 3
28 septembre 2014 à 17:38:33

Perso, j'aime beaucoup Sérana, et apparemment, si on la dévampirisé, l'on pouvait se marier avec elle, mais à ce moment-là, on ne peut plus lui demander son sang pour nos flèches.
C'est dommage, avoir une femme vampire, en étant sois-même vampire, quoi de plus classe?

LordRomanor LordRomanor
MP
Niveau 2
09 mars 2015 à 00:48:37

Bonjour tout le monde !

J'ai essayé le mod Marrions Sérana de la confrérie des traducteurs, et tout ce que j'en tire : cela est rageant de savoir que les dialogues sont dispos, mais pas sur comment les avoir sans le dit mod ! Toutefois, je pense que la phrase de Harkon au sujet d'un amour éphémère qui ne dure pas éternellement est une bonne piste. J'ai même essayé de faire les quêtes du temple de Mara. Avant de me souvenir que je n'avais pas faits les bons dial car je n'ai pas eu la conversation sur la solitude avec Sérana et sur l'amour avec Harkon. (peut-être que en fin de compte, être vampire joue un rôle, contrairement à ce que j'avais énoncé plus tôt....) Mais je ne lâche pas l'affaire ! Je verrais bien plus tard.... A+ !

ZzThunderzZ ZzThunderzZ
MP
Niveau 1
30 mars 2015 à 21:44:54

J'ai peut etre une idée sur le fait que moonlight ai pu se marier avec serana... En fait je me demande si le niveau d'éloquence n'y et pas pour quelque chose.. Personellement je ne suis que niveau 31 d'éloquence mais peut etre que quand on débloque la question " Séranna avez vous déjà songé au mariage ?" Sa réponse dépend de notre niveau d'éloquence.. Il faudrait alors sans doute garder le demande et essayer avec un niveau plus élevé d'éloquence, recharger, monter son niveau d'éloquence et réessayer !!
(Je suis nouveau sur jeux vidéo.com et je me suis créer un compte parceque ce sujet me tient a coeur ^^)

ZzThunderzZ ZzThunderzZ
MP
Niveau 1
02 avril 2015 à 21:47:13

Ah oui j'ai recommencer un partie pour trouver d'autre dialogue possible dans la quête et un détail m'a interpelé..
Au tout début quand on voit pour la première fois Sérana et qu'on la libère elle dit qu'elle s'attendait a voir quelque comme elle ( un vampire ).. Je me demande si cela serait succeptible de changer quelque chose et je serait heureux si vous pouviez m'en dire plus si vous avez déja été vampire avant de lui parler quand vous la libérez de sa prison de pierre ..

Yan_Akin Yan_Akin
MP
Niveau 4
03 avril 2015 à 07:12:41

Notre condition est prise en compte dans le dialogue, pour le reste, je sais pas. Il me semble avoir supprimé le perso... :noel:

Ex-dragon Ex-dragon
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 13:35:38

Ah quand même. Je me demandais si c'était possible d'épouser Serana dans le jeu et je vois que la réponse n'a toujours pas été trouvée depuis 3 ans que vous cherchez xD
Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire : permettez moi de vous aider dans votre quête x)

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 19:10:03

Le 04 avril 2015 à 13:35:38 Ex-dragon a écrit :
Ah quand même. Je me demandais si c'était possible d'épouser Serana dans le jeu et je vois que la réponse n'a toujours pas été trouvée depuis 3 ans que vous cherchez xD
Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire : permettez moi de vous aider dans votre quête x)

La réponse est parfaitement connue. :pf:
On ne peut pas sur le jeu vanilla, mais on peut via un mod qui restaure le contenu retiré.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28685/

I-am-SPARTIATE I-am-SPARTIATE
MP
Niveau 1
04 juillet 2015 à 04:36:15

Personnellement je trouve ça complètement stupide de la part des développeurs de pas donner la possibilité au joueur de ce marier avec Serena d'autant plus qu'ils savaient très bien qu'elle plairait à la quasi totalité des joueurs, à moins que le faite qu'une joueuse ne pourrait pas se marier avec pour cause sexes égaux ou le goût des joueuses peut-être qu'ils voulaient faire égal entre joueurs et joueuses pour éviter les mauvaises pub au niveau du sexisme mais j'en doute mais bon bref perso j'essaye de me la trimballer tout le temps pendant 666 jours 1 ans et 10 mois je crois mais je doute que sa change quelque chose car je doute que les développeurs eu assez d'idées pour faire sa étant donné qu'il n'ont même pas penser à faire un skin du personnage au niveau des armes dans chacunes des deux main dans le dos ou au minimun deux fourreau à de chaque côté de la taille enfin bref c'est mon avis perso après je pars completement hors-sujet :')

Message édité le 04 juillet 2015 à 04:39:25 par I-am-SPARTIATE
I-am-SPARTIATE I-am-SPARTIATE
MP
Niveau 1
05 juillet 2015 à 01:32:07

Petite question moi j'ai pas du tout de dialogue de mariage avec sérana c'est normale ? d'autant plus que je ne me suis jamais marié ou peut-être est-ce que le faite d'avoir des enfants influe sur sérana car elle aime pas mes monstres :') ? Et ZzthunderzZ perso ton idées elle est pas mal du tout je vais recharger une partie pour voire si ton idées est bonnes et d'ailleurs je pense que l'éloquence influ sur les nouvelles phrases de sérana

Message édité le 05 juillet 2015 à 01:34:03 par I-am-SPARTIATE
Pseudo supprimé
Niveau 1
22 juillet 2015 à 16:59:51

Slt tout le monde, j'ai la mauvaise nouvelle d'annoncer à tout ceux qui voulais un mariage sans mod avec serana que c'est impossible. J'ai atteint les 666 jours d'attente. Lorsque j'ai enfilé l'amulette et que je lui ai demandé si elle envisageai le mariage, elle m'a répondu... Qu'elle n'était pas prête... :snif2: du coup moi qui espérai que c'était possible, je me suis rendu compte à mon grand désespoir que ça ne marchai pas...

Pour atteindre les 666 jour, je me suis servi de la console "set timescale 10000" (le temps avançait 10000 fois plus vite sachant que la valeur par défaut est 1)
Ça ma permi d'arriver jusqu'à l'an 204 (soit 3 ans après la défaite de Harkon) et toujours rien.

GoussDail GoussDail
MP
Niveau 3
04 août 2015 à 03:59:30

:up:
Après avoir éplucher tout les topics parlant de Serana, qui d'ailleurs porte très (très) bien la tenue complète de Parjure pimpée a fond spécialement pour elles et ces capacités :bave:
J'ai bien fait attention a tout mes choix de dialogues, de lui parler après chaque petites avancées du DLC (la plus infime soit-elle) et des dialogues que je n'avais encore jamais vu sont apparus, :spoiler: après la discussion sur les parents voilà qu'il m'est possible de lui dire: Vous parlez souvent de votre sentiment de solitude, voila qu'elle me demande si je ressens également ce sentiment, je lui repond que oui mais pas depuis qu'elle est a mes côtés (en gros) et bim! Voila qu'elle me dit la même chose et que, toute gênée elle met fin au dialogue, je lache pas le morceau je vous tien au courant ^^
Et puis quand bien même c'est pas possible de l'épouser, laisser nous rêver et tout tenter plutot que de nous démoraliser là ^^
Peace :dehors:

iosys iosys
MP
Niveau 13
04 août 2015 à 05:42:29

Gros Spoil
elle n'est pas marriable, j'ai utilisé un editeur, elle ne fait pas partie de la faction 19809, pour qu'elle le soit, il faut taper: addfac 19809 1 dans la console

FriteOuPlay FriteOuPlay
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 21:10:53

Le 04 août 2015 à 20:18:07 HommeFraise a écrit :
Perso j'ai le mod "marriable Serena" et il est juste parfait. La voix des dialogues est bien celle de Serena, ce qui prouves que Besthesda voulait au départ la rendre "mariable", vu que les dialogues en question existent dans les fichiers du jeu.

Vous pouvez la marier comme n'importe qui, il n'y a aucune différence. On dirait que c'est vanilla.

Et bien.. Pas exactement. Le moddeur a repris les répliques de Serana et les a replacées dans ce contexte là, ce qui marche plutôt bien. Par exemple pour la dernière réplique, je ne suis pas sûr mais c'est quand on souhaite rentrer dans le Cairn de l'âme, il me semble :ok:

Je tiens beaucoup à vous, où vous irez, j'irais. Après tout ce que nous avons traversé, y a sacrément intérêt à ce que ça marche !

Si Bethesda avait vraiment voulu rendre Serana mariable, il y aurait les "Oui, mon amour ?" avec la voix de Serana. Est-ce le cas ? Je demande car je n'ai pas encore testé le mod.

Message édité le 04 août 2015 à 21:12:59 par FriteOuPlay
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment